Aller au contenu

Padidé

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Padidé

  1. Oui, trouver un lecteur de ce genre, et mettre la musique sur carte SD. J'attends plus d'infos sur les solutions câblées à - de 50€ ! Car si j'ai un port USB, je n'aurai pas besoin du lecteur CD ! Comment se retire le lecteur CD ?
  2. Carlink : "Oubliez les clés USB, cartes SD avec leurs limitations et leurs configurations ! XCARLink Smart BT vous propose un fonctionnement et une installation basé sur la simplicité et la rapidité. XCARLink Smart BT vous permet d'écouter la musique et la bande son des vidéos de votre SmartPhone sur l'autoradio d'origine." En fait le truc que je veux, c'est à dire le port USB pour la musique, on me dit qu'il ne le fait pas 😅 Smartphone c'est bien, mais ça consomme la batterie du tel, et surtout il faut sans regarder le tel pour les musiques (dangereux je trouve). Les autres je trouve des trucs où il faut changer tout, l'écran, le tableau de bord etc. C'est de cela dont il s'agit ? Je fais un peu l'assisté, mais quand on ne connaît pas... 500 balles pour un port USB, je suis sur le cul.
  3. J'ai cherché sur Google, c'est un truc avec écran et tout, à+ de 400€ ? J'avoue que pour uniquement avoir un port USB ça fait cher ! Je dois regarder si j'ai quelle type de prise dans la boîte à gants ? Elle serait située où, car je ne vois pas.
  4. Merci Rev ! Pourrais-tu m'envoyer le nom de ces câbles, voire des liens, car là je ne sais vraiment pas quoi rechercher sur Google ! 😁 Comme je le disais, mon but est d'écouter les musiques placées sur une clé USB, et non sur le téléphone ! Quoiqu'il en soit, ça se brancherait à l'arrière du chargeur cd c'est ça ? Comment celui-ci se retire ? Il faut des outils spécifiques ?
  5. Bonjour, je viens d'acquérir une A6 C6 de 2008, et ma question porte sur l'autoradio. Je voudrais savoir s'il était possible et comment pouvoir bénéficier d'un port USB dans le but d'écoute de musique. Il y a donc un lecteur de CD dans la boîte à gants, est-il possible de mettre à la place un autoradio classique, qui aurait alors un port USB ? Si certains savent comment me rendre heureux (c'est important mine de rien, quand on roule un peu et qu'on aime la musique !), en m'apportant une ou des solutions (de préférence peu onéreuse, mais je les écouterai toutes 😁), je serai grandement reconnaissant ! Parce que j'ai entendu parler de boitiers passant par les ondes fm, à brancher sur l'allume cigare, mais avec cela je pense que je ne pourrais pas contrôler le contenu de la clé USB.
  6. Pseudo : Padidé Prénom : Matthieu Age : 35 ans Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Lorraine Métier/Etudes : Communication et sport Vos voitures actuelles : Audi A6 Vos anciennes autos : Peugeot 406 Des passions : Le sport, la culture, la nature Comment avez vous connu ce forum ? Avec une recherche google "Forum Audi" Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour vous interroger à propos de l'autoradio. Votre première impression ? Forum visiblement complet et actif. Autres (texte libre)... : Bonjour à tous, je me souhaite la bienvenue parmi vous
×
×
  • Créer...