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samsamir

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À propos de samsamir

  1. Les photos sont sympa, jolie voiture. Si j'ai un conseil a te donner c'est d’éviter les produit Meguiar's pour ton cuir. Le gold class, je l'ai utilisé et c'est pas super. A choisir si tu n'as que ça comme produit, utilise de l'eau tiède avec du savon de Marseille ça sera bien mieux. Après si tes moyens te le permettent utilise ça pour nettoyer : http://www.maniac-auto.com/fr/cuirs/423-nettoyant-cuir-puissant.html?nosto=nosto-page-category1#/contenance-125ml et celui ci pour le protéger : http://www.maniac-auto.com/fr/cuirs/563-lotion-protectrice.html?nosto=nosto-page-category1 Perso, j'ai pris le format au litre et c'est assez économique. Les liens vont vers un site commerçant partenaire d'audi passion, tu pourras obtenir une remise, il y a un sujet dans a rubrique partenaire du forum. Perso, j'ai commandé un pack avec la lotion protectrice et le nettoyant avec sa brosse et les petits flacon pour une utilisation plus pratique directement chez le fabriquant Colourlock.
  2. J'aime beaucoup les produits swisswax, mais ils sont un peu cher. Sinon tu as colourlook qui est très bien ! Mon octavia aura 11 ans en juin et le cuir beige ne fait vraiment pas son age !
  3. elle est vraiment jolie.
  4. Merci pour vos conseils, je pense que je vais vous écouter en reportant mon achat d'ici la sortie du nouveau modèle ou un peu avant. D'autant plus si ça me permet d'en trouvé une peu kilométré avec des options sympa en gardant un budget contenu. Merci pour ton point de vue akha601, par contre on va se faire concurrence, je suis moi aussi du nord de Bordeaux ;-)
  5. En effet Freindly75, j'en ai laissé filé une noir, 3l 245cv quattro avus, s-line exterieur et siège cuir sport noir, mais elle n'avait que 4 places. Cependant elle était de décembre 2013 avec 117000kms, pour 32990€. Je trouvais qu'elle avait trop de kilomètres, et qu'elle soit invendable dans 2 ou 3 ans ou alors il faudrait la bradé. D'autant plus que pour respecter mon budget j'aimerais la revendre au alentour de 26000€ 2 ans après avec 36000kms de plus. Donc est ce qu'il vaut mieux une a5 de 2013 avec plus de 80-90000 kms, ou une de 2012 avec 50-60000kms selon vous ?
  6. Merci pour votre avis concernant le V6, mais le 3l existe en 3 versions 204, 240 et 245ch lequel est à privilégie ? Au niveau assurance, j'ai effectué des devis pour les versions 3l et avec 50% de bonus les tarif vont de 850€ par courtier à 1350€ chez mon assureur actuel (GMF). En ce qui concerne la consommation, au régulateur entre 115 et 135kmkm/h, je fais du 6l/100kms avec mon TDI 140DSG, je dois m'attendre à quoi avec un v6 ? Pour l'entretien, est ce beaucoup plus cher qu'un 2l ? Au niveau fiabilité, y a t il des choses à regardé en priorité ?
  7. Bonjour à tous, j'ai besoin d'un conseil pour l'achat d'une A5 Sportback TDI avec une boite auto. Pour faire simple, mon souhait est de changé de véhicule régulièrement (1 à 3 ans) tout en respectant mon budget de décote du véhicule (300€ par mois). Pour ce projet, j'ai un budget de 30000 à 35000€. Le véhicule ne fera que de l'autoroute pour environ 18000kms par an. A votre avis, est il judicieux de choisir une motorisation en 2l ou en 3l ? Un véhicule agé de combien d'années ? Quelle finition ? Quelles options privilégié ? Merci d'avance pour vos conseils.
  8. Bonjour à tous. Je m'appelle Samir, j'ai 32 ans et je vis dans le nord de Bordeaux. Je possède actuellement mon 3ème véhicule du groupe VAG. J'ai eu tour à tour, une polo match 1.9D de 68ch comme premier véhicule. Puis une Golf IV Match II TDI 100ch : Et aujourd'hui une skoda Octavia II TDI 140 DSG Praha. Aujourd'hui, je souhaite changé de véhicule, et pourquoi pas passer chez Audi avec une A5 sportback.
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