Aller au contenu

CARLOS56

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par CARLOS56

  1. Bonjour, Mon AUDI A7 ne démarre pas, rien ne se passe quand j' appuie sur Start, à la base il fallait rapprocher la clé sur la borne pour que ça démarre, pour remédier à ce problème, j'avais vu sur un autre forum, que le problème venait d'un Transistor sur la carte BSM2 située à droite dans le coffre, en voulant voir la référence de ce transistor, j'ai débranché la carte et j'ai relevé la référence pour le commander, et j'ai aussitôt remis la carte BSM2 à sa place en branchant les connecteurs, sachant par précaution j'ai pris une photo avant de la débrancher, donc tout a été remis correctement, mais quand j'ai essayé de démarrer, rien ne s'affiche sur le tableau de bord, pas de contact, sachant que les deux clés flashent quand je fais un appuis sur les boutons, et la batterie fonctionne aussi, car le post radio s'allume. Juste une remarque quand j'ai débranché les connecteurs de la carte BSM, j'ai entendu un clic, j'ai vérifié les relais avec un multimètre, ils sont en bon état. Quelqu'un a une idée d’où vient le problème? Merci d'avance
  2. Bonsoir à tous, J'ai besoin de vos lumières SVP, car mon Audi ne démarre plus, rien ne s'affiche sur le tableau de bord, la batterie fonctionne car le poste de radio s'allume. A la base je voulais remédier à deux soucis comme suit : 1- l’accès au véhicule se faisait uniquement par un appuis sur ouverture de la télécommande, alors normalement la télécommande doit être détectée dés que on est proche de véhicule, et il suffit juste de mettre la main sur le poignet pour que la porte s'ouvre. 2- une fois à l’intérieur de véhicule, qu'on j'appuyes sur Start pour démarrer le moteur, sur le tableau de bord il s'affiche : clé non détectée, je dois absolument la rapprocher au niveau de la borne pour que ça démarre. En voulant trouver une solution à ce problème , j'ai vu un Tuto sur Youtube d'un Américain qui proposait de changer un transistor qui apparemment est à l'origine de ce dysfonctionnement. le transitor se trouve dans la carte de contrôle de module (BCM voir photo), cette carte est localisée dans le coffre sur le coté droit,je l'ai démonté et pris les mesures et les références de transistor, mais en remettant la carte à sa place sans changer le transistor, je me retrouve sur un autre problème que je décrit au début, rien ne s’affiche sur le tableau de bord, et les deux clés n'ouvrent et ne ferment plus le véhicule comme avant. la situation s'est empirée et le véhicule est immobilisé. quelqu'un a eu déjà ce problème? merci pour votre aide
  3. Puisque le vert est pour le chauffage du siège, pourquoi je l'ai sur le siège passager et non pas sur le siège conducteur ?
  4. Oui tu as raison , j'ai coupé un peu sauvagement le faisceau, en me disant que le siège était pourri, je n'aurai plus besoin. merci pour le conseil.
  5. Merci pour ces infos, c'est très important de savoir qui fait quoi!
  6. Bonjour, Oui Ils étaient électriques et chauffants, ce qui n'est pas le cas pour les nouveaux.
  7. Bonjour, Oui c'est un cabriolet de 2004, au fait il y a trois connecteurs, deux carrés de couleur Noir et rouge et un jaune qui est effectivement rond. j'ai pluggé le noir dans sa place, du coup tous les connecteurs sont connectés, je n'avais pas vu que le noir avait sa place aussi, par contre sur l'ancien siégè, il n'y a pas le connecteur noir, il y a 3 connecteurs rouge , vert et jaune (rond). mais j'ai toujours l'AIRBAG qui est affiché sur le tableau de bord, peut être il faudrait vérifier le cable jaune sous le siège, et voire aussi effacer le code erreur avec la valise. je ferai ça et on verra.
  8. Bonjour à tous, Je viens de changer l'intérieur de ma Cabriolet RS4 (Année 2004) par un intérieur d'une AUDI A4 Sline (Année 2007), tout a été installé sans problème, sauf je me retrouve avec un connecteur noir sur le siège conducteur qui ne rentre pas sur la prise au châssis, et du coup j'ai l'AIRBAG qui s'affiche dans le tableau de bord. Sachant que l'ancien connecteur est vert comme montre la photo ci-joint, que j'ai coupé pour le changer contre le nouveau afin de pouvoir le brancher sur la prise correspondante, mais les couleurs des fils sont différents sur les deux connecteurs sauf le marron qui est présent sur les deux, d’où la question qui s'oppose quel fil correspond de l'ancien connecteur à l'autre fil de nouveau connecteur puisque les couleurs sont différents (voir photo)? est ce que qq a une idée? merci d'avance.
  9. Bonjour Marcel, Merci pour avoir validé ma présentation. J'ai voulu posté un sujet mais je ne peux le faire sur le forum RS4, peux tu me valider l’accès sur ce forum stp? Merci d'avance Ahmed
  10. Pseudo : Carlos 56 Prénom : Ahmed Age : 56 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : 77 Métier/Etudes : Informaticien Vos voitures actuelles : AUDI RS4 Vos anciennes autos : Des passions : Mécanique auto Comment avez vous connu ce forum ? Sur Internet Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour échanger des problèmes ou diagnostics dans la mécanique auto Votre première impression ? bonne Autres (texte libre)... :
×
×
  • Créer...