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Kylian_B

Utilisateur Novice
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À propos de Kylian_B

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Kylian
  • Localisation
    Lyon
  • Marque et modèle
    Audi TT MK1
  • Motorisation
    3.2 V6 Quattro
  1. Oui je pense que je vais renvoyer tout ça et que FK ne me reverra pas de si tôt…. Mon budget étant limité, je vais certainement repartir sur de l’équivalent à l’origine. Malgré tout, que pensez-vous d’installer des ressorts courts de -25/-30 maximum sur des amortisseurs neufs équivalent OEM ? Les avis divergent et cela pourrait me permettre d’avoir un compromis entre budget et rabaissement
  2. Merci pour vos réponses. Concernant FK, je n’ai pas entendu que des retours négatifs et je souhaitais faire ma propre expérience. Ils m’ont envoyés d’autres ressorts, mais j’ai le même problème… Je n’ai pas encore monté l’avant, pensez-vous que cela peut être du à un déséquilibre avant/arrière qui fait que l’arrière est trop chargé ? Cela me paraît assez improbable, mais bon…
  3. Merci pour ta réponse. Je suis d’accord ils sont bien trop comprimés, mais j’essaie de comprendre pourquoi. Le but n’est pas de la rabaisser de manière excessive, au contraire. Je souhaite perdre 2-3cm maximum et améliorer un peu la tenue de route. J’ai contacté le fournisseur photo à l’appui, il m’a répondu en me disant qu’il m’envoyait de nouveaux ressorts…. A voir quand j’aurai reçu
  4. Bonjour à tous, Merci pour l’acceptation ! Je sollicite votre aide concernant l’installation d’un kit combiné filetés de la marque FK (https://www.fk-shop.de/fr/Suspension/Coil-overs/FK-combin-s-filet-s-variables-en-duret-Audi-TT-8N-quattro-ann-e-98-06-avec-55-mm-jambe-de-force.html?force_sid=3519d0dc188af427b12d5884d8b1c0c7&listtype=search&searchparam=Audi) sur mon Audi TT MK1 Quattro 3.2 V6 de 2004. Je rencontre un problème lors du montage sur l’arrière. Le kit se compose simplement d’amortisseurs sports et d’un ressort court séparé avec sa coupelle réglable en hauteur. J’ai suivi la procédure des remplacements des amortisseurs arrières trouvée sur ce forum et autres sources internet. Malheureusement, après un montage qui me semble correct, la voiture fait des bruits métalliques importants sur chaque petites bosses ou dos d’âne. De plus, la hauteur de caisse est inégale à droite et à gauche malgré que les ressorts soient bien réglés à la même hauteur au niveau de leur coupelle de réglage. Lorsque je regarde les ressorts, ils me paraissent anormalement comprimés… Je constate également un carrossage très prononcé sur les pneus arrières. Je suis sceptique et je ne trouve pas la source de ce problème. Ressorts montés à l’envers, support de ressort au mauvais endroit, amortisseurs à l’envers, biellettes de barres stab trop longues…. Je n’exclue aucune hypothèse et vos avis seront les bienvenus ! Ci-joint les photos de mon montage. Merci à tous pour votre aide
  5. Pseudo : Kylian_B Prénom : Kylian Age : 24 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Lyon Métier/Etudes : Ingenieur Vos voitures actuelles : Audi TT MK1 3.2 V6 Quattro Vos anciennes autos : Des passions : automobile Comment avez vous connu ce forum ? Recherche en ligne Pourquoi y êtes vous inscrit ? Besoin d’aide Votre première impression ? Très bonne Autres (texte libre)... : J’ai déjà été aidé sur de nombreux sujets grâce aux discussions précédentes
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