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sebdu80190

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    Homme
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    sébastien
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    Roye
  • Marque et modèle
    Audi A4 B7
  • Motorisation
    2.0 TDI 140

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  1. Édit : J Ai réussi a sortir la vis avec un perforateur en mode perfo, et ai commandé une vis neuve chez Audi (10 euros)
  2. Bonjour à tous, aujourd'hui je rencontre deux problèmes sur mon A4 B7 2.0 TDI 140 : J'ai un soufflet de rotule de direction percé donc j'ai entrepris de changer celle ci côté droit. J'ai bien reussi à retirer la vis de 13 au dessus, l'écrou de 16 mais la vie ne sort pas même en tapant dessus. A tel point que j'ai du couper 1 filet pour remettre l'écrou. Une solution pour la retirer ? Ensuite, j'ai un soucis de tremblement en roulant j'ai donc vérifier les cardans, pas de jeu, en revanche la roue côté droit tourne librement mais, celle coté conducteur est assez dur à tourner, l'étrier est grippé à changer ?
  3. Les photos sont celles du précédent propriétaire. Je ne pense pas qu'il tirait le van il a 83 ans je pense que c'est à son fils. Pour le moment bloqué ma femme va accoucher incessamment sous peu
  4. Je lui ai demandé, pas possible pour lui car le Mr est un "bon client"
  5. J'ai appelé le garage Audi hier où elle était entretenu, et le garage m'a indiqué avoir informé en février l'ancien propriétaire qu'il y avait les rotules de direction (soufflés arrachés) ainsi que la crémaillère à faire. Les fonds malheureusement je ne les aient pas étant en travaux.
  6. 56 heures semaines en tant que grand routier.
  7. Pour votre information, je suis conducteur routier effectuant 50 a 60 heures semaines donc moin d'être un cas social comme vous me décrivez. Depuis 2008, aucune procédure, et un seul brie de glace chez mon assureur. A bon entendeur.
  8. Toutes les voitures ont été a mon nom sans exception, pas d'histoire de DA ou autres magouilles
  9. Je ne suis pas sur que l'âge du véhicule ai une incidence sur son état !!! Pour cause, je viens de vendre une Xantia de 1996 et une XM de 1991 sans AUCUN défaut, pas le moindre dysfonctionnement. Je ne suis absolument pas "à la ramasse" ni "procédurier", juste que je trouve normal d'être informé des choses à revoir surtout lorsque le propriétaire est au courant. Je suis allé chercher le véhicule à 2 heures de route de chez moi donc pour passer un CT sur place cela aurait été compliqué. Comme indiqué dans un message précédent j'ai possédé et vendu une centaine de véhicule, sans jamais avoir aucun retour des acquéreur et pour cause, quelque soit l'âge ou le kilométrage elles ont toutes étaient vendu sans aucun défauts ou anomalies, ou s'il y en avaient, j'aurai informé l'acheteur.
  10. Salut, Pour l'annulation je n'ai plus aucun contact avec le vendeur Procédure j'ai homi de prendre la protection juridique donc je l'ai dans l'os Et pour la réparation je n'ai pas les capacités ni le temps de le faire (je fais environ 55 heures semaines), je vais l emmener chez un petit garage du coin pour voir.
  11. Evidement dossier très compliqué, plus aucun contact avec le vendeur. Personne dans mon entourage capable de faire ses opérations.
  12. Salut, Tout ceci c'est évidemment si tu as le matos et les connaissances et le temps pour le faire toi même.
  13. J'ai changé d'assurance en même temps que véhicule et c'était une option qu'il fallait prendre en plus que malheureusement je n'ai pas ....
  14. Franchement je suis dégouté, j'avais misé une totale confiance dans cette voiture car elle est de première main, personne qui avait l'air plutôt sérieuse (ingénieur dans les ponts), et dossier d'entretiens Audi. Je ne sais toujours pas à combien ça va chiffrer mais de toute manière je n'aurai pas les moyens de la refaire.
  15. Procédure longue, mais au finale si chacun marche dans ce sens a se dédouaner de ses responsabilités ont en fini plus. La plupart des véhicules que j'ai eu étaient entre les années 90 et 2000 comme quoi l'âge n'est pas responsable pour de faire "entuber" Je lui ai proposé plusieurs arrangements, aucune possibilité, pour lui j'ai acheté le véhicule tel quel et je dois payer malgré lui avoir répété que si j'avais eu connaissance des dysfonctionnements (rotule, crémaillère) je ne l'aurai pas acheté où j'aurai baissé le prix en conséquence. A savoir également que j'ai déjà dû faire baisser le prix car le vendeur avait "oublié" de me dire que le témoin de ceinture resté allumé et qu'il avait fait un devis chez Audi. J'ai changé le pretentionneur.
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