Aller au contenu

chris81700

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de chris81700

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Christian
  • Localisation
    Tarn
  • Marque et modèle
    AUDI A4 AVANT
  • Motorisation
    2.0 TDI 143 CJCA

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut, c'est celui là qu'il faut changer car chez AUDI on me dit que y a qu'un seul calorstat mais il est où ?????
  2. Alors je vous explique mon souci : 1ère fois, j'ai le voyant capteur huile qui s'est allumé : Je démonte le connecteur et vois qu'il est oxydé donc je le nettoye et ça marche pendant un moment puis le voyant reviens avec le bip au démarrage. Je décide de le changer. Nickel pendant 1 mois puis rebelote le voyant reviens avec en + un voyant moteur (au diag, une pompe (voir photo) si je ne me trompe pas serait à l'origine de ce voyant). Je démonte le connecteur de cette pièce et en soufflant avec air comprimé, un peu d'eau dedans. Je me suis dit, je vais couper les câbles et changer les connecteurs (Kit à 80€ : connecteurs et câbles chez AUDI) car les petits joints à l'entrée des connecteurs avaient l'air craquellé. Ou changer la pièce. En fin de compte, je me suis dit que d'abord il faudrait que je trouve d'où pourrai venir cette eau ou fuite car sinon ça va revenir !!!! Si quelqu'un aurait une idée ????? Merci !!!! AUDI A4 2.0 TDI 143 Moteur CJCA
  3. Bonjour, est que sur votre A4 AVANT l'aiguille de la température du LDR bloque à 90°C ? Car moi la mienne (A4 AVANT de 2012 143cv) j'atteint rarement les 90°C, de temps en temps à 90°C mais le plus souvent vers les 80°C on dire et dès que je roule normal ça reste entre 70°C et 90°C. Est ce normal ou faut changer quelque chose, des risques ??? Merci
  4. Merci de vos conseils ! Faut le faire de temps en temps ou que attendre qu'un voyant s'affiche lol ?
  5. Quand vous dites 3000 tours mais en 1ere, 2eme, ..... ????
  6. Ok, ton V6 c'était un TDI aussi ? C'est vrai que 6km c'est encore moins que moi 😅. Donc ça devrait le faire aussi . D'autres conseils à me donner ?
  7. J'avais regardé les essence mais de ce que j'avais lu bcp avaient des pbs de consommation d'huile et/ou de segmentations (je crois). C'est pour cela que je suis parti sur un diesel 😉
  8. Bonjour je viens d'acquérir ma 1ère AUDI A4 AVANT 2.0 TDI 143cv AMBIENTE. - Je ne fais pas beaucoup de km par jour : environ 15km Aller et 15km retour pour aller au taf mais que de la départementale ! - De temps en temps des trajets de 40 - 50 km le week end ! Mes questions : - Comment faire pour ne pas trop l'encrasser ? Tirez dessus ? - Comment savoir si le FAP est en régénération ? On m'a dit de voir le compte tours qui serait vers les 1000tr/min alors qu'à l'arrêt il est normalement vers les 900 ? - Ai je fais un mauvais choix pour le diesel ? Merci de vos avis !
  9. Pseudo : chris81700 Prénom : Christian Age : 46 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : TARN Métier/Etudes : Vos voitures actuelles : AUDI A4 AVANT 2.0 TDI 143 / GOLF 8 1.5 eTsi 150 DSG7 Vos anciennes autos : Clio 1 / Golf 5 2.0 TDI 140 Des passions : Informatique, Home cinéma Comment avez vous connu ce forum ? Moteur de recherche Pourquoi y êtes vous inscrit ? Découvrir, apprendre et aider Votre première impression ? Cool !!!!! Autres (texte libre)... :
×
×
  • Créer...