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Julien78Cupra

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À propos de Julien78Cupra

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Julien
  • Localisation
    78
  • Marque et modèle
    Seat Leon Cupra
  • Motorisation
    2.0 tfsi

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  1. Je t’avoue que je ne faisais pas très attention à la conso. Étant donné que je ne l’avais que depuis un mois. Je sais qu’actuellement elle consomme pas mal vu que je fais bcp de ville en général. Tu penses que la conso a dû augmenter par rapport à avant ou l’inverse ?
  2. Ok ça marche. J’ai fait faire la carto par un ami. La voiture a beaucoup moins de couple qu’avant à bas régime. Mais au moins je n’ai plus de perte de puissance. Et j’avais déjà prévu de changer quelques pièces (cam follower, PCV, etc…). Au passage une petite révision faite par mes soins, pour repartir de zéro comme tu dis.
  3. Salut, Tu penses qu’il y a des pièces à changer par précaution vu comment elles ont dû être exploitée par l’autre carto mal faite ?
  4. Problème résolu. Carto mal faite. Elle a été refaite par un garage dans le 91 JH Auto. franchement elle roule super maintenant.
  5. Oui exact j’ai trouvé des turbos et tous se vendaient avec le collecteur d’échappement.
  6. Je commence à m’attendre au pire. Je sais qu’il a remplacer le turbo et J’ai peur qu’il l’ait remplacer par un de chez wish. Je me demande combien ça coûte un turbo de 2.0 TFSI.
  7. Le problème est qu’il habite à 600 km de chez moi. Je n’ai même pas envie de parler avec lui tellement je suis dégoûté. Puis la voiture me plaît et j’aimerai régler les problèmes que la jeter.
  8. Ça marche. Je reçois mon câble OBD demain. Je vais charger la batterie et faire un petit tour pour voir.
  9. Mes défauts datent du moment où j’ai eu la voiture. Ils ont du être effacé avant que je l’achète.
  10. Ok je vais regarder tout ça. Je vais rapidement changer cette n80. Je pense que je vais pas tarder à démonter le turbo aussi pour voir si c’est la bonne réf ou si l’ancien proprio a changé le turbo par un de chez wish.
  11. Non c’est juste que ce défaut là est apparu 9 fois. Sinon, les autres défauts sont : -P0123 (Potentiomètre de papillon, Signal trop important) -P0222 (Transmetteur d’angle 2 de l’entraînement de papillon, Signal trop important) -P2014 (Transmetteur position volet de tubulure d’admission) -P1602 (Alim. En tension borne 30 Tension trop faible) -P0441 (Système de dégazage du réservoir à carburant)
  12. Ma voiture a 165 000 km. J’ai découvert que c’est n’est pas seulement en 6eme mais en 3/4/5/6 (enfin ça dépend de si j’ai assez chauffé la voiture pour la 3 et 4). Et j’ai une perte de puissance comme si le turbo ne fonctionnait plus correctement et qu’il s’était mit en sécurité. Il faut que je redémarre la voiture pour que ma puissance revienne à la normal (enfin jusqu’à ce que ce problème revienne).
  13. Salut, Alors la N75 a été changé par l’ancien proprio. Donc je pense pas que ça vienne de la. Il y a quelques durites et tuyaux qui ont été entouré de scotch. Je pense qu’il y a tout ça à changer.
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