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obelus

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À propos de obelus

  • Date de naissance 08/05/1981

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Pays de Gex
  • Marque et modèle
    Audi coupe quattro 2.3l 5cyl. 20v
  1. Salut a toi, En fait j'envisagais eventuellement d'y poser un moteur de S2 cependant si je m'accroche a cette voiture c'est que j'y ai deja mis pas mal de pognon et je ne retrouverais pas ce que j'ai investis, et meme loin de la, en la vendant. Ca serais presque la donner car si j'achete une S2, je compte la vente pour payer la remise en etat (je suis tres maniaque) et un minimum de tuning, et je n'ai pas forcement les ronds. Deplus si je me lance dans un bel investissement je viserais plutot une S4 ou RS4( plus recent). Mais merci a toi de m'avoir repondu. Sinon pour le turbo est que tu sais si il y a la place? Au fait si je parlais de changer le pont arriere c'est que peut-etre il n'y a pas le meme rapport de pont entre la boite 5 et la boite 6. Merci et a bientot
  2. Recoucou pour infos je sais deja que le tunnel doit etre modifie(je ne sais pas encore comment mais j'ai un pote carrossier qui est motive)ce que je me demande c'est si je peux laisser mon pont arriere avec la boite six( ou le changer) et si la boite se monte bien sur le moteur
  3. Salut a tous, Je voudrais savoir si je peux monter une boite a six rapport de S2 (ou RS2) sur mon audi coupe quattro(annee 1990). Je pense qu'il faut egalement changer le train arriere at l'arbre mais est-ce que mon bloc moteur(type moteur 7A, 2.3 litres, 5 cylindres, 20v de 125kw) peut accepter ce genre de modif. J'ai a present trouve une boite et un pont arriere pour pas trop cher et je souhaiterais etre sur avant de l'acheter. De plus si quelqu'un a des infos concernant les turbos de S2 et RS2a savoir si ils seraient egalements compatible avec mon moteur et aussi au niveau de l'encombrement sous le capot. Merci a tous de votre attention et bonne route ! ! !
  4. Salut a tous, J'ai donc un coupe quattro de 1990 et je trouve qu'elle a un rapport de boite un peu court. Je sais que se coupe en 20v est sortit avec deux types de boites(une courte et une longue) mais je souhaiterais savoir si il est possible de monter une boite de s2 sur ma caisse car je plafonne a 240 en fleurtant avec la zone rouge(7000 trs). De plus lorsque je veux rouler tranquillement, c'est a dire 130 sur autoroute le moteur se fait un peu bruyant. Merci de votre attention et a +.
  5. Salut a toi, J'ai un coupe 20v de 1990 en quattro et elle fait 170 ch (125kw). C'est un moteur 2.3l 5 cyl. atmospherique. Le type moteur francais est 7A et le type carrosserie est 8B. C'est une voiture qui marche bien mais le moteur est un peu poussif, il faut franchir les 4500 tours/min pour sentir la poussee. Sinon c'est une voiture qui tient tres bien la route. Attention par contre sur la neige, il ne faut pas croire qu'un quattro dispense les pneux neige, mais avec 4 pneu neiges c'est un regal. Voila.
  6. Salut a tous, J'ai un probleme de climatisation sur mon audi coupe quattro 2.3l 5cyl. 20v de 1990. La soufflerie marche tres bien mais l'air ne sort que sur le pare-brise et au niveau des pieds. Je viens de la faire recharger en gaz mais le probleme persiste. Je suis passe chez audi et on ma dit que c'etait tres certainemant un cerveau moteur qui gere l'ouverture de ou des bouches en question. Cependant la ou j'ai fais recharger la clim. on m'a dit que ca pouvait etre un relais. Je souhaiterais donc savoir si effectivement il y a un ou des relais qui gerent l'ouverture des bouches de ventilation et si ce n'est pas le cas ou se trouve se cerveau moteur et si il est possible de le changer sans demonter tout le tableau de bord. Merci a tous de votre attention et a bientot.
  7. Bonjour, Je m'apprete a changer mes amortisseurs d'origine par des gaz. Je souhaiterais par la meme occasion rabaisser un peu ma voiture(si possible mais je ne veux pas l'abimer). Cependant je ne trouve que des ressort a -40mm disponibles pour mon audi coupe quattro (2,3l 5cyl. 20v) de fin 1990, alors que je les souhaiterais a -20mmm. Les jantes ne sont deja plus d'origine(205/60/15) elle sont a l'heure actuelles en 205/55/16. Je souhaiterais meme les passer en 225/50/17, alors pouvez vous me dire si: _1_ a -40mm avec mes roues en 205/55/16 je vais toucher mes passages de roues/ailes en tournant ou en etant charge _2_ a -20 ou -40mm avec des nouvelles roues en 225(ou 215)/50/17 je vais toucher mes passages de roues/ailes en tournant ou en etant charge Je vous remercie par avance de votre attention et vous envois mes meilleures salutations PS:si vous avez une idee concernant un eventuel deport de roue (sans la rabaisser) ca peut peut-etre m'interesser.
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