Aller au contenu

Portos77860

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Portos77860

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nelson
  • Localisation
    Voulangis
  • Marque et modèle
    Audi tt
  • Motorisation
    2.0l tfsi
  1. Ça y'est revenu d'origine 😭😭. Défaut vagcom pression carburant trop basse p087, mais plus de défaut raté d'allumage, toujours les tremblement au ralenti avec les mêmes mesure que sur la vidéo précédente. Par contre maintenant même quand j'accelere on entend la dump valve mais plusieurs petit "pssscht".c'est celle là que j'avais installé.
  2. On a pris les compression à chaud. Et concernant la carto c'est possible j'en saurais plus demain
  3. De base c'est un 200ch passé à 245 chez, elle a 242000km et oui elle consomme de l'huile et j'ai l'impression que niveau essence également alors que je ne tire pas dedans. On m'avait conseillé de remplacer les injecteur par ce qui vont sur les rs4 mais là elle n'a même plus voulu démarrer, ducoup mon collègue m'a remis les anciens. Et il a fait un test de compression sur les 4 cylindres de peur que le moteur soit touché mais on obtient 12 bars sur chaque cylindres ducoup il sèche également. Mercredi j'ai rendez-vous pour me la remettre d'origine et sinon je vais aller chez audi en espérant qu'il trouve la solution 😅😅
  4. Et pourtant la pompe hp est neuve. Est-ce que ça pourrai être du à la reprog. Quelques temps après l'avoir faite j'avais eu le voyant moteur qui s'allumait avec le problème pauvre en carburant le P087. Mais quasiment 2 ans après j'ai les raté d'allumage, ou alors coïncidence ?
  5. Hello je reviens vers toi avec le test de la vagcom VID_20220411_221535.mp4
  6. Ok merci je vais regarder ça et revient vers vous par la suite. Juste si ça peux aider c'est le bruit qu'elle fait à chaud au ralenti VID_20220311_065139.mp4 VID_20220311_065139.mp4 VID_20220311_065139.mp4 VID_20220311_065139.mp4
  7. Hello je ne met que de l'essence ça doit être mon dixième plein. Concernant les injecteurs c'est toujours les mêmes malgré les inversions. Par contre je n'ai pas logguer la pression. Il faut aller sur quelle group pour ça ? J'ai oublié de le signaler mais on a tester la pression du moteur au niveau des cylindres, sur les 4 on est à 12 bars
  8. Hello tout le monde Je demande de l'aide car j'ai un soucis sur ma tt de 2007 j'ai le voyant moteur qui s'allume avec comme défaut avec vcds P087 et P0300, 303 , 302. À froid pas de soucis mais à chaud au ralenti la voiture tremble et en dessous de 4000tr la voiture à du mal à se lancer. Elle est en stage 1 flexfuel et un filtre à air KN avec 241000km. j'ai remplacé les bougies,bobines d'allumage,le capteur au niveau des injecteurs,pompe à carburant, pompe hp les injecteurs ont été interverti. Si quelqu'un a une solution je suis preneur 🙏
  9. Pseudo : portos77860 Prénom : nelson Age : 40 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : seine et marne Métier/Etudes : Vos voitures actuelles : audi tt mk2 Vos anciennes autos : touran 2.0l tdi, leon tdi Des passions : Comment avez vous connu ce forum ? amis Pourquoi y êtes vous inscrit ? souci avec ma voiture Votre première impression ? forum au top Autres (texte libre)... :
×
×
  • Créer...