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Bobo29

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  1. Non pas de soucis en enlevant la boite du filtre à air on a accès assez facilement
  2. Bonjour, voila j'ai changé la pompe hp avec le pilon ainsi que le filtre essence. Tout est nickel merci beaucoup pour vos réponses vraiment!!!
  3. Bon eh bien j'ai commandé la pompe HP HITACHI avec le pilon INA. J'ai aussi commandé le filtre à carburant mais ou se trouve ce dernier? Pour la pompe BP je verrai plus tard. J'espere que ca le fera comme ca.
  4. Eh par la même occasion devrais-je changer la pompe à essence?
  5. Ok eh bien je vais changer la POMPE HP et les injecteurs. Pour la POMPE, une référence à conseiller?
  6. Bonjour, merci de ta réponse. Sachant qu'elle est reprogrammé E85 tu restes sur ta position que c'est la POMPE HP? Est ce que les injecteurs n'aurait pas pris un coup? Cordialement.
  7. Bonjour, j'ai un nouveau problème, au démarrage la voiture broute. Il faut attendre qu'elle soit a 90 degrés pour que ça s'estompe mais toujours des broutages de temps en temps. Je l'ai passé avec la valise et le code défaut qui ressort est : P008700 RAMPE d'injection/pression système - trop bas Alors est-ce les injecteurs, bobines etc? Merci tout les problèmes arrive d'un coup la..
  8. Étant militaire je n’ai pas encore eu le temps de la faire 😂. Mais je vais la faire, juste sur le logiciel que j’ai pour l’entretien celui ci me parle de faire l’entretien de l’haldex tous les 60000km. Alors je ne comprends pas j’ai un haldex ou pas 😂
  9. Il est vrai que de temps en temps quand le différentiel est en mode sport il a un petit bruit je ne saurais comment le décrire. Serait-ce les embrayages?? Ou le calculateur qui donne une mauvaise information… merci pour le pdf.
  10. Bonjour @bluenitro, mais de quelle panne électronique pourrait il s'agir? Du calculateur? Ou bien des capteurs du différentiel? Merci.
  11. Bonjour, premièrement je te remercie de ta réponse. Non c'est vrai je n'ai pas effectué la vidange du différentiel, c'est vrai que j'ai cherché une panne "électronique" et non mécanique. Je vais peut être commencer par cela. Si toujours le problème je ferai un démontage nettoyage de la pompe. Encore merci
  12. Bonjour à tous. Alors cela fais 3 mois que j'ai acquis ma S5 V6T 333CH de décembre 2011 vitaminé à 420CH. Mais voila il y a quelque temps le témoin "différentiel sport défaut système" c'est affiché au tableau de bord en prenant une courbe. Il suffit d'éteindre la voiture et la re démarrer et le défaut s'éteint et ne reviens pas jusqu'à un certain moment. Cela n'affecte en rien ma conduite, du moins pour l'instant. Je voulais alors savoir est ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème et qui l'aurait résolu. J'ai fais un diagnostic, que je mettrai en pièce jointe, et le résultat est le code défaut : 01324 unité de commande quatre roue motrice. J'ai effectué la vérification des fusibles mais tout va bien de ce coté. Alors j'ai aussi entendu parlé d'un boitier HALDEX sur d'autres forums? Mais aucun ne parlait d'audi S5. Sur d'autre forum ils parlent du boitier ECU il y aurait un problème de codage? Voila je suis réellement perdu j'aimerai vraiment trouver une solution. J'ai essayé de trouver ce problème sur le forum mais rien trouvé peut être je ne m'y prends pas bien n'étant pas un grand spécialiste de cela. En remerciant d'avance tout le monde pour l'ajout sur ce forum et pour vos réponses.😎 724788176_DiagS5.PDF
  13. Dois-je crée un nouveau sujet?
  14. Merci a vous tous étant nouveau dans le monde du forum je ne sais pas comment ça fonctionne merci pour le conseil
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