Aller au contenu

ollux

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ollux

  1. J'ai regardé du côté d'Audi tradition mais non disponible. Alors je vais me retourner vers un spécialiste de l'hydraulique. Merci.
  2. Oui il s'agit de liquide de direction assistée; Bien vu; Cependant les tuyaux sont sertis sur les raccords. Difficile à trouver. Le concessionnaire AUDI n'a plus accès aux pièces détachées.
  3. Bonjour à tous; Ma RS 2 m'a fait une mauvaise surprise avec une fuite d'essence sur un raccord en Y dans le compartiment moteur. Ce raccord est juste sous le servo frein. Cette fuite pertube le freinage en renvoyant dans la pédale des à coups. Les 3 durites sont serties sur le raccord. Mes premières recherches sont infructueuses. Audi tradition parts n'a pas cette pièce. Un "tuyau" !!!! serait le bienvenu pour faire rouler ma RS 2. merc d'avance. OLLUX
  4. Merci pour vos réponses. Je m'attaque au démontage et je vais tenter la réparation. L'utilisation de l
  5. Bonjour, Le réservoir de lave glace de ma RS 2 fuit. Le service pièces détachées du concessionnaire Audi, après recherche, me dit que ce réservoir n'est plus disponible chez les concessionnaires en France. La pièce est référencée 8A0955453C. Qui peut me dire où trouver ce réservoir de lave glace. Merci pour toute info.
  6. Salut , ça me va très bien et je te remercie tu m'apportes une solution pour mon boitier de fusible. Grand merci. Ollux
  7. Bonjour, Je reprends la mise à jour de ma boîte à fusibles sur ma RS2. Sur le couvercle un schéma indique pour chaque fusible le nom du matériel protégé. Mais le schéma est devenu complétement illisible, est-ce qu'un possesseur de RS2 pourrait me passer la photo du couvercle de sa boîte à fusibles. Cela me faciliterait le travail de mise à jour. Celui qui a cette info, poster un message sur le site pour que je lui donne ma boite mail. Salut de la part de Ollux
  8. Bonjour, merci pour vos propositions j'ai changé le thermocontact, pas de changement. Je vais regarder la chaleur sur les durites et le radiateur après roulage, c'est un repère important. Le changement du calorstat sera fait .
  9. Bonjour, mon Audi rs 2 ne monte pas en température malgré le changement du liquide et de la sonde de température. Moteur froid je lance le démarreur le ventilateur se met en route. Malgré le roulage l'eau monte à 70° et l'huile aussi à 70°. Qui peut me guider pour trouver la Panne?
  10. OK
  11. Pseudo : ollux Prénom : Claude Age : 80 ans Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Grande Aquitaine Métier/Etudes : Technicien supérieur des T.P.E. Vos voitures actuelles : Audi RS2, Vos anciennes autos : Audi 200, Porsche 356 BT6 Des passions : Voyages, rando vélo Comment avez vous connu ce forum ? en navigant sur le net Pourquoi y êtes vous inscrit ? communiquer avec des passionnés Votre première impression ? site très élaboré, beaucoup d'échanges Autres (texte libre)... :
×
×
  • Créer...