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Eldiablo01

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À propos de Eldiablo01

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Bryan
  • Localisation
    Miribel
  • Marque et modèle
    Audi A3
  • Motorisation
    2.0 TDI 140cv

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  1. Non je ne l'ai jamais nettoyer j'essaierais peut-être je sais pas si ça va servir a grand chose parce que de toute façon je pense que la voiture est morte j'ai du la laisser sur place ne pouvant pas rentrer chez moi avec aujourd'hui . Elle s'est mise a claqué a peine la 1ère mise et que je commence a accélérer tranquille ca claque et bien plus fort qu'avant et elle c'est mise a fumer blanc gris pendant 10s en me garant et ça sentait le brûlé je sais plus quoi faire par contre a l'arrêt elle tourne comme une horloge et ne fume pas j'ai eu aussi l'impression qu'elle surconsomme sur lautoroute a 150km/h j'étais entre 8 et 9L au 100km et en 4ème a 80km/h je tournais entre 6 et 7L au 100 alors qu'avant je tournait a 4L- 4,5L . Un gars est passer par hasard et a mit un coup de valise il y aurais un défaut qui disait qu'il y aurais un décalage de la courroie d'accessoires avec celle de la distribution je vois pas le rapport avec le problème que j'ai surtout que la distrib a 4mois et j'avais aucun problème avant donc voilà tout je suis dégoûté
  2. Je reviens encors une fois vers vous , je suis passer chez un garage spécialisé audi ou j'ai déjà fais quelque réparation là-bas et qui est d'ailleurs un très bon garagiste et honnête il a vérifier les triangles , biellete , rotule , cardan d'ailleurs j'ai un soufflet a changer , disque plaquette enfin tout ce qu'il concerne le train avant et je n'ai aucun jeux ou pièce hs , il l'a mise sur le pont et accélérer a 80km/h et aucun tremblement ou de bruit comme sur la vidéo je commence a sécher . Il pense pour commencer que je refasse l'équilibrage de mes pneus qu'il trouve suspect et pas normal mais les 4 pneus on 10 000km a peine je comprend pas que du jour au lendemain la voiture me ferais ça ? Je vais allez refaire l'équilibrage en début de semaine ce qui coûte rien J'ai aussi d'ailleurs mit du nettoyant injecteur en début de semaine en pensant aux injecteurs et j'ai remarqué que la voiture fume pas mal a chaque moindre accélération forte ou pas . Je tiens a preciser que quand je monte a 80km/h vraiment tranquille sans acceleration franche elle ne tremble pas par contre si j'accélère bien elle tremble. Maintenant j'ai toujours ce tremblement a partir de 2200 tr a l'accélération et s'atténue vers les 3000 tr/m et le bruit viens a partir de 2800tr/m quand je lache l'accélération elle ne le fais plus et quand je réaccelere elle me refais ce foutu bruit de claquement j'espère que c'est pas le moteur qui commence a rendre l'âme ou autre problème plus grave si quelqu'un aurait une idée ou pourrais m'aider je suis preneur .
  3. Bonsoir a tous je reviens vers vous après avoir contrôler au niveau de la courroie d'accessoires je n'ai rien trouvé de désserer j'ai aussi regarder en visuel au niveau de mon support moteur qui a l'air d'être en bonne état encors . Par contre dès que le bruit ou claquement apparaît toujours a partir de 2600 - 3000tr sans le tremblement dans tout l'habitacle une grosse vibration se fais sentir au plancher côté passager a côté de la roue , côté conducteur je n'ai pas cette vibration .
  4. Ça marche je regarderais ça demain de plus prêt en tout cas merci de ta réponse je vous tiens au courant des avancements , elle devrait passer a la valise jeudi normalement si cela persiste
  5. Bon alors je viens de rentré du travail elle m'a refait la même chose qu'hier gros tremblement en accélérant a partir de 2000tr/m j'ai aussi pris vidéo pendant que ça claque a l'accélération a partir de 3000tr/m en 2eme et 3ème , j'ai aussi remarqué qu'elle fumait noir pendant les tremblement a l'accélération . Puis je mettre la vidéo dans le post ? Et en qu'elle format merci .
  6. Te le décrire va être compliqué car ca a durer a peine 2 seconde car j'ai du passer la 2eme mais ce n'étais pas un bruit sourd ou aiguë ou métalique , ça faisait du genre un clac clac clac clac bien sec . Ce matin je suis allez au boulot j'ai réessayer mais pas eu de claquement et les vibration j'en ai eu quelques une mais pas aussi importante qu'hier, je verrais en rentrant du travail si ça me le refais autant qu'hier.
  7. Bonsoir a tous j'ai un problème depuis aujourd'hui avec mon audi a3 sportback 2.0 tdi de 2008 non facelift de 288 000km j'aimerais savoir si cela proviendrait de mon volant moteur ou non d'après plusieurs avis de petit mécano . J'explique : J'étais a 80kmh en 4ème en voulant accélérer jusqu'à 100km/h j'ai eu un très gros tremblement dans tout l'habitacle ducoup 1ère frayeur , puis en repartant d'un feux rouge en faisant une bonne accélération au 1er rapport j'ai entendu un claquement entre 3000 et 3500 tr/m puis en passant le rapport plus de claquement , en roulant a vitesse constante je n'ai pas de claquement ou de tremblement . Le gros tremblement je l'ai a chaque accélération entre a peux près 2000 et 3000tr/m que ça soit en 3eme 4eme ou 5eme rapport si quelqu'un pourrais m'aiguiller avant de faire de grosse dépense inutilement ou avoir une casse je n'ose même plus toucher la voiture ducoup . Merci d'avance a vous pour les réponses
  8. Pseudo : eldiablo01 Prénom : Bryan Age : 27 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Ain Métier/Etudes : Cariste Vos voitures actuelles : Audi a3 sportback 2.0 tdi 140cv Vos anciennes autos : Bmw e36 , Citroën c3 , peugeot 206 Des passions : Automobiles Comment avez vous connu ce forum ? Internet Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pouvoir donner et recevoir des informations sur des problèmes . Votre première impression ? Forum plutôt bien avec pas mal d'informations intéressantes . Autres (texte libre)... :
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