Aller au contenu

thunderbillo

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de thunderbillo

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Francois
  • Localisation
    Isère
  • Marque et modèle
    Audi S3 8P Sportback
  • Motorisation
    2.0 TFSI

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Un peu de news : Valve PCV changée, la membrane de celle d'origine n'était pas déchirée. Cam follower changé, idem celui d'origine était niquel même avec le stage 1 Cache moteur TTS installé Le fait de voir la PCV et le Cam Follower en bon état rassure par rapport à l'utilisation de la voiture J'ai également commandé le catback Milltek version sans intermédiaire, réception mi Mai à peu près, j'espère pouvoir le faire dans mon garage avec cric, chandelles et rampes
  2. Admission posée. Je suis juste allé rouler 5 min pour être sur qu'il n'y ai pas de pb, voiture froide. Pas vraiment de bruit changé sauf lors de décharge du turbo ou j'ai l'impression de réveiller un hibou
  3. Sauf évènement familial exceptionnel, je prévois un stage 2 l'été prochain. Au programme d'ici la l'achat et la pose des pièces : - Entretien annuel : vidange, filtres etc... - Bobines R8 neuves - Bougies neuves OEM - Admission RacingLine - Echappement Milltek avec cata race et catback sans intermédiaire - Pompe HP Loba avec Cam Follower neuf - PCV Valve neuve - Inlet/Outlet CTS - Valve RS4 Pour les spécialistes si vous avez des retours d'expérience je suis preneur sachant que je vais faire la plupart des modifs moi même (pas mécano de métier ^^)
  4. Petit up avec les nouvelles jantes MAM RS4 tjs en 18' Pendant que je faisais monter les pneus j'ai mis les GTI ClubSport de madame, tjs en 18'
  5. Bonjour à tous, voici une petite présentation de mon acquisition. Je découvre donc les joies d'un moteur Turbo essence et de ce qu'on appelle le couple . Egalement le Quattro, très sécurisant sur ces 1000 premiers km parcourus. Je sors de nombreuses années de Honda Vtec (Civic, Accord, Integra) ou il faut être à plus de 6000tr et changer sans arrêt de vitesse pr exploiter la chose . C'est donc un S3 noir sportback de 2009 sur lequel je me suis attardé pour une voiture plaisir utilisée que le we. Elle a 118 000km, une peinture récente et un stage 1 à 313ch pour 477nm. J'aime bien le coté assez noir avec les vitres teintées, la calandre et les barres de toit. A priori filtre à air lavable, dump valve de tts et bougies R8. D'autres pièces également changées : batterie, amortisseurs avant, embrayage, volant moteur, distrib. Elle a peut-être déjà été sur le forum car je suis la 6ème main d'après les papiers d'entretient depuis le jour de l'achat dans le 74. Passée par le 73, le 38 et le 69 également. Au programme après la prise en main et la vérification du coté sain de la voiture : nouvelles roulettes en 18' et petit à petit les pièces pour un stage 2. Je suis d'ailleurs preneur de fournisseurs pour les pièces
  6. C'était une question mon lien pr etre sur d'etre ds la bonne section, j'ai pas encore fait le topic de présentation de la voiture
  7. Merci Pour la présentation de la voiture en elle même ça se passe ici c'est ça : https://forums.audipassion.com/forum/175-s3-8p-s3-8pa-sportback-2006-à-2012/ ? Le forum n'est pas fait comme ceux ou j'avais l'habitude d'aller.
  8. Pseudo : thunderbillo Prénom : Francois Age : 38 Localisation : Isère Vos voitures actuelles : S3 8P Sportback Vos anciennes autos : Integra Type R, Accord K24, Accord CL9, Civic ESI... Comment avez vous connu ce forum ? Via recherches Google Pourquoi y êtes vous inscrit ? Echanger avec les utilisateurs de cette marque que je découvre Votre première impression ? Le forum a l'air d'être une mine d'or !
×
×
  • Créer...