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Alphonse B

Utilisateur Novice
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À propos de Alphonse B

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Romuald
  • Localisation
    06
  • Marque et modèle
    Audi TT MK1
  • Motorisation
    225 CV

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  1. Oui, elle fonctionne bien. il me faut une solution pour le VAG COM. L'achat pourquoi pas mais je reviendrai vers vous pour le choix si je ne trouve pas d'info la dessus. En tout cas merci pour vos réponses meme si ca ne fait pas avancer le schmilblick (Aie , la référence d'un autre temps).
  2. Oui elle démarre uniquement au start pilote, ce qui me fait penser a un pb d'injecteurs ou un capteur HS qui coupe l'injection. Pour ce qui est de l'antidémarrage, le voyant (voiture avec clé) s'éteint bien après la mise du contact. Je cherche activement un moyen de faire un vag com a domicile mais pas facile facile
  3. OK. Je n'avais encore exploré tout le forum, je regarde ça de suite. Merci bien.
  4. La batterie est neuve. J'ai fait un test avec du start pilote, pour savoir si il y avait allumage, et elle demarre bien mais 2 sec. J'en déduis qu'il y a bien allumage des bougies et pas d'arrivée d'essence ds la chambre => Injecteurs HS ou grippés? Et pour mon capteur PMH, quelqu'un a une réponse (876 ohms au lieu de 900, plusieurs verif tjs même valeur) ?
  5. La pompe était bien HS, je l'ai testée en direct sur batterie. Qd la panne est survenue, la TT était a l'arrêt au ralenti, elle a eut des ratés puis calée et derrière impossible de redémarrer.
  6. Oui, comme le moteur moteur n'a pas tourné depuis plusieurs mois ( pas d'essai de démarrage). Cela pose problème? Parce que je ne vois pas en quoi, si tu peux m'éclairer.
  7. Bonjour a tous, Je possède une TT MK1 Quattro 225 année 2000, qui n'a pas roulé depuis 18 mois suite pompe essence HS. Début septembre, j'ai retroussé mes manches et commencé la répa et entretien (vidange + filtre huile, liquide de refroidissement). J'ai donc changé la pompe, et tjs le mm pb. (la pompe fonctionne correctement et l'essence arrive jusqu'à la rampe d'injection.) Voyant EPC Allumé sur tableau de bord. Test du capteur PMH: 876 ohms au lieu de 900. Le capteur PMH est il HS? Si HS coupe t'il l'injection et l'allumage ou 1 seul ? Je ferai bien un diag mais pour trouver un garagiste qui se déplace ca se complique. Et vu le pris d'un diag + le remorquage... Si quelqu'un sur Nice peut me donner un contact, je suis preneur. Merci a vous
  8. Pseudo : Alphonse B Age : 45 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : 06 Métier/Etudes : Informatique Vos voitures actuelles : Audi TT QUATTRO 225 / Citroen Spacetourer Vos anciennes autos : A4 Avant 140 Des passions : Les terrasses au soleil Comment avez vous connu ce forum ? En cherchant des infos suite panne sur TT Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour les informations, l'aide apportée par ses membres et pourquoi pas y contribuer malgré mes connaissances limitées. Votre première impression ? Excellente!! Autres (texte libre)... :
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