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OlivierKS

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À propos de OlivierKS

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    Homme
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    Olivier
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    Audi A6 C6
  • Motorisation
    3LTDI

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  1. Ou puis je trouver un tuto pour enlever le siege, car j'ai deja retiré des vis et pourtant il ne bouge pas. Merci à tous.
  2. Merci Rémi de m'avoir répondu. Alors je n'ai pas totalement retiré le revetement , mais l;a partie qui se trouve devant le siége et oui j'ai séché un maximum avec des chauffage pendant prés de 24H non stop (non je n'ai pas d'action chez EDF .. :-D ) Pour enlever plus de moquette, je crois qu'il faudrait que j'enlève le siège.
  3. Bonjour à tous. Propriétaire d'une A6 3L TDI 2006, j'ai rencontré un petit probleme éléctrique il y a quelques semaines. Lors d'une grosse pluie, je me suis retrouvé avec pleins d'eaux en dessous du siège avant. (je pense que tout le monde connait) Je sais que cela vient du petit orifice sous le capot qui est censé evacuer l'eau quand des feuilles ne l'empeche pas. Donc j'ai netoyé et viré le plastique qui empeche l'ecoulement. Mais depuis je n'ai plus aucune fonction éléctrique du siége passager qui fonctionne, sauf le siège chauffant. J'ai testé avec l'allume cigare en mettant du 12V au moteur si cela fonctionne, et oui tout fonctionne. J'ai testé les fusibles, et tous semblent bons. J'ai regardé sous le tapis et je n'ai pas vu grand chose..lol Mon garagiste me dit de tirer un fil du tableau de fusibles vers le moteur du siège, mais c'est un peu flippant question sécurité. Auriez vous s'il vous plait d'autres conseils ou d'autres idées pour vérifier si un relai que je ne trouve pas, ou autre chose serait oxydé ou mort ? Merci de m'avoir lu et de votre aide. Excellente journée Olivier
  4. Bonjour à tous Ce matin je me suis rendu dans la casse pour récupérer un MC d'origine, et nous l'avons monté en suivant sur l'A6. Verdict, une fois purgée, si je frole la pédale, je mange le pare-brise. Conclusion, vous aviez tous raison, c'était bien le Maitre Cylindre, malgrés les deux neufs achetés précédents (en TRW quand même ... comme celui d'origine....) . Du coup je me trouve avec un bloc ABS en trop ... direction ebay... (les autres MC direction poubelle) Merci à tous, pour l'aide et le temps passé à me répondre. Excellent week-end Olivier
  5. C'était effectivement de l'adaptable mais en TRW quand même.
  6. Merci a tous pour les infos. Mon ami mécanicien a effectivement aussi eu un doute sur le MC malgrés deux changements neufs fais avant par un autre mécanicien. Du coup, on l'a sorti, il a mis de l'huile dans les deux trous du MC et il a appuyé sur le piston ....... et rien n'est sortie. le liquide est remonté dans l'un des deux trous du MC. Donc selon lui et vous tous, c'est bien le MC de mort. J'ai applelé une casse, qui m'indique que quelques fois aussi neufs soient ils, des adaptables ne fonctionnent pas et donc je pars demain a la casse récupérer le MC d'origine sur une A6 de meme année et de même cylindrée. Je vous tiens au courant . Olivier
  7. Y a t'il un moyen de les tester, car je ne vais pas en acheter sans fin a prés de 80/90 euros à chaque fois ? Merci en tout cas de votre aide.
  8. Je veux bien, mais on l a changé 2 fois par des neufs...
  9. Aucune question n'est conne .. ;-) ... Non on a pas essayé, mais deja rien ne sort du MC.
  10. On a débranché le bloc Abs du MC, au niveau du MC. On pompe, on pompe ... et rien ne sort du MC, et au contraire, quand j'enleve le bouchon, on voit bien le liquide qui remonte et pourrait même sortir du bocal.
  11. Pour commencer merci à vous deux et à ceux qui ont lu mon message. Le liquide remonte quand j'enfonce la pédale. La pédale n'ai jamais dur et va jusqu'au plancher. Le retour est continu.
  12. Bonsoir à tous, Cela fait longtemps que je ne suis pas revenu sur ce forum, donc je ne retrouve pas si je me suis dejà présenté. Je suis propriétaire d'une A6 C6 de 2006, en 3L TDI de 220 000kms. J'habite dans le Gard prés de Nimes. Depuis quelques temps je n'ai que trés peu de freinage quand j'écrase la pédale. Le premiere garagiste a changé le maitre cylindre, car selon lui il ne sortait rien quand il pompait. Il a également changer les 2 étriers de devant, car un jour un piston d'un etrier était resté bloqué contre le disque bloquant mon véhicule qq minutes. Malheureusement, je n'ai toujours pas de freinage. Ce meme garagiste pensait que le maitre cylindre acheté chez autodoc pouvait etre defectueux, donc on a acheté un second, que je n'ai pas payé car...... toujours le meme resultat : rien ... Selon lui il ne peut rester que le Bloc ABS. Un autre garagiste a changé ce soir le BLoc ABS, on pompe, on pompe et il se sort rien, on defait la sortie du maitre cylindre, on pompe on pompe et il ne sort toujours rien, PIRE A CHAQUE FOIS QUE JE POMPE LE LIQUIDE REMONTE DANS LE BOCAL de liquide de Frein. Je ne sais plus quoi faire et les 2 garagistes non plus. Ma voiture est bloquée . Je remercie toute personne qui a prit le temps de lire et qui pourrait avoir une idée de pourquoi quand on pompe le liquide remonte dans le bocal, et pourquoi on a toujours pas de pression en sorti du maitre cylindre. Merci à tous et excellente soirée Olivier
  13. Bonsoir, désolés, j'ai été un peu souffrant depuis 10jours. Je te remercie déjà de m'avoir répondu, et malheureusement je n'ai pas eu la possibilité de vérifier la solution que tu me proposes. D'ici la fin de semaine je te ferai un retour. Merci encore et trés bonne soirée a tout le monde.
  14. Bonsoir tout le monde, Je suis propriétaire d'une A6 C6 3LTDI de 2006, de 200 000kms. Parmi les options j'ai les fauteuils électriques et chauffant. Lors d'une journée hyper pluvieuse, la voiture s'est remplie d'eau, certainement après que le petit trou d'évacuation d'eau sous le capot avant fut bouché par des feuilles. Le lendemain j'ai retrouvé 20 cm d'eau devant et derrière le siège passager, et évidemment tout le système électrique était immergé dans l'eau. J'ai écopé la voiture, et forcé le séchage avec un souffleur d'air chaud externe pendant plusieurs heures. Le lendemain tout était bien sec mais le siège avant ne fonctionnait plus quelque soit les commandes d'avancer ou de recul du siège électrique. J'ai cherché en vain ou se situait le problème, et j'ai juste eu la confirmation que plus aucun volt n'arrivait aux diverses bornes des moteurs, notamment le moteur d'avance et de recul. J'ai tenté de dévisser le fauteuil passager pour tester les moteurs mais j'ai tellement galéré que j'ai laissé tomber. J'ai tenté de tester les bornes arrivant sous le cache derrières les commandes électriques du fauteuil, mais aucun signe de vie électrique. En clair tout le circuit électrique du fauteuil conducteur marche parfaitement, mais rien ne marche coté passager, même pas un bruit en restant appuyé sur un bouton. J'ai testé les fusibles (y compris le 11 coté droit) et je n'ai rien trouvé, j'ai entendu parlé d'un relai mais je ne sais pas ou il se trouve malgré les PDF que j'ai trouvé sur Audipassion qui explique les repères et schémas électriques. Conclusion, j'aurai besoin de votre aide s'il vous plait pour me dire ou je pourrai trouver ce relai, ou ce fusible que je n'aurai pas trouvé, ou a quel endroit puis je vérifier que l'électricité arrive ou pas, sachant 3 choses : - J'ai vérifié les fusibles du coffre, et de chaque coté, prés des portes - J'ai trouvé dans le coffre un relai 373 car j'ai vu son numéro sur des PDF mais je n'ai rien pour le tester. - Cela ne concerne que l'arrivée électrique du fauteuil passager, car tout le système électrique du fauteuil conducteur marche parfaitement. Merci de m'avoir lu, et de votre bienvenue, excellente nuit à tous. Olivier
  15. Pseudo : olivierks Prénom : Olivier Age : 46 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Paris Métier/Etudes : xxxx Vos voitures actuelles : A6 C6 V6 3LTDI - Touareg V6 3LDTI Vos anciennes autos : xxxxx Des passions : xxxxx Comment avez vous connu ce forum ? Via Internet Pourquoi y êtes vous inscrit ? Besoin de renseignements que je ne trouve pas sur le net Votre première impression ? Forum ultra passionné, et je l'espère ultra passionnant ;-) Autres (texte libre)... : ddddd
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