buha61
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À propos de buha61
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Buha61
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RS3
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2.5 367cv
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👍👍👍👍 Connaît tu la taille du xzn? J'ai fait une empreinte et demain j'irai au magasin pour voir sinje peux trouver la clé. Car pour l'instant je nsst rien trouver autour de chez moi. Merci
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Le xzn c'est pas plutôt pour la vis de l'amortisseur ?
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Alors la cardan c'est du 24 en 12pans je pense. L'amortisseur c'est du 12pans mais je ne sais pas si c'est du 12, 14, 16 ou 18
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Audi m'a dit que pas besoin de faire les 2 côté.
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Comment le carrossage peut bouger sachant que l'amortisseur va aller au même endroit et il y a une buté. A l'époque quand j'avais changé les amortisseurs d'une golf 3, il n'y avait aucune buté donc la oui, jetait obligé de refaire la géométrie. Par contre je suis bloqué au niveau des outils, il n'y a rien par chez moi, je doit me déplacer plus loin ou acheter sur le net. Comment je peux trouver les douilles pour la cardan et la vis qui fixe l'amortissement en bas. Je connaît pas les numéros des douilles. La cardan je pense que c'est du 24 à voir. Mais la tete du vis de l'amortissement.... je ne sait pas. Comment s'appelle t-elle ? Merci d'avance
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Sa marche Oui oui j'ai ce qu'il faut
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Oui oui j'ai ce qu'il faut
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La coupelle je la changerai moi même. Mais la géométrie je serai obligé de passer par un pro.
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Je c'est bien 40000km c'est peu mais, ça fait du bruit mon pauvre, et le ressort bouge en tournant, ça veux dire que le roulant ne fait pas bien sont taf.. qu'est t'en pense ?
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Quand je regarde ce que je dois démonter, je n'est pas l'impression que je vbiuge quelque-chose. C'est quoi qui fait que sa dé-régle la géométrie ? Le fait d'enlever l'amortisseur ? Je ne suis pas à une géométrie près bien sûre, c'est simplement que j'aime bien savoir pourquoi. Merci d'avance.
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Elle a 40000km...
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👍 je vais donc changer la coupelle et tout le haut. Mais dois je faire une géométrie derrière ? Je n'est pas l'impression qui ai besoin. Merci
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Pensez vous que la coupelle/roulement/butée devrait être changé ? C'est peu être parce que le roulement est usé ou grippé et du coup ça force sur le ressort qui se tord et bouge un peu...? Je vous mets une photos de la partie qui engendre le bruit (ce une photo d'internet). Sinon dois on refaire la géométrie sur le rs3 8v1 en cas de changement de coupelle ? D'après ce que j'ai vu au niveau des pièces à démonter, je ne pense pas qu'il faut refaire la géométrie. Je peux me tromper... Merci
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Alors j'ai trouvé !!!! Enfin je suis sûre à 99%. Le bruit vient donc du ressort de l'amortisseur gauche. En fait, c'est comme j'avais décrit. Je m'explique. Ça se produit à 90% à l'arrêt donc quand je démarre et que je braque légèrement à gauche ou à droite (histoire que ça force) mais le plus souvent à gauche car le ressort a plus de chance de bouger. En fait j'ai pensé que le haut du ressort tourne un peu sur lui même au niveau du haut pour se mettre en place. Alors ça le fait de temps en temps en roulant pas vite tout en tournant. J'ai réussi à trouvé le problème en soulevant la voiture avec le cric. Pendant le levage, j'entendais le même bruit, donc le ressort se d'étendre. Et à chaque fois que je lever à fond jusqu'à que le pneu soit dans le vide, puis je redescendré, et bien le bruit été là à chaque fois. Maintenant, j'aimerais savoir, quelle serait la solution à ce problème svp? AVez vous déjà rencontré ce soucis ? Y a t-il quelque-chose à faire? Et est ce que c'est cohérent ce que je dit? Car pour moi, ça ne peux venir que de la. Donc je suis sûre de moi de la provenance du bruit à l'arrêt. Mais je ne suis pas sûre à 100% (je suis sure a 90%) que le bruit en roulant à très faible vitesse provienne de là. Il faudrai que je puisse calé du caoutchouc là bas pour faire le test. Sinon RAS sur le vehicule. Merci par avance.
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En fait je suis loin de là concession, j'ai pas de garage qui bosse sur des véhicule de se type et c'est compliqué pour moi de trouver le temps de l'amener à un garage qui n'est pas proche de chez moi et surtout par rapport à mon taf. Je n'arrive pas à m'y pencher dessus par manque de temps, je ne la sort pas bcp donc pas d'inquiétude de casser quoi que se soit. J'essaie toujours de trouver la solution par moi même, et aussi en se faisant aider par les forums. Sinon oui bien sure, le garage sera la dernière solution
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