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meme07

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    Belgique
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    Audi A6 C7 4G Avant
  • Motorisation
    2.0 TDI 100kw/136ch

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  1. 519 tvac juste le prix de la pièce. Oui je sais la montée moi même elle est accessible et facile à montée mais rien que le prix de la pièce… j’hésite à prendre la pompe d’une autre marque ( environ 100 euro ). mais j’ai entendu que les capteurs pourraient le voir et me signaler un problème continu à cause de ça..
  2. J’en ai justement acheter un qui m’a été livré aujourd’hui. Le seul code défaut est le: Code: P190D Description: pompe de liquide de refroidissement de l'intercooler - problème méchanique J’ai testé cette pompe et elle tourne bien… peut être que malgré qu’elle tourne elle a un problème à l’intérieure et que je devrais la changer ? ( 519 euro tvac chez Audi 😢 ) j’en trouve d’autre marque qui corresponde à celle d’origine, a environ 100 euro. Vous pensez que ça peut faire l’affaire ?
  3. Oui j’ai remis le défaut à 0 et il revient. Je l’ai fais 3 fois. Une fois le défaut n’est pas revenu pendant 100km d’autoroute, puis revenu au démarrage suivant. Je l’ai denouveau effacé et il est revenu une dizaine de km après, lors d’un démarrage à fond de pedale. j’ai fait le test 2 fois pour être sur, une fois chez un garagiste indépendant près de chez moi, et une autre fois chez un spécialiste Audi. Les 2 me disent qu’ils doivent investiguer la voiture pour trouver le vrai problème, ça veut dire beaucoup d’heure de recherche, beaucoup de sous, sans garantie de trouver le problème. C’est pour ça que pour le moment j’essaye de trouver la solution de mon côté. À froid et à chaud c’est exactement pareil, parfois elle va sans problème, parfois elle ne veut pas qu’on la pousse. pour les rapports j’ai bien tout essayé, que ce soit en 7e ou en 5e, ça ne pousse pas. Et la voiture m’empêche de descendre en 4e. Hier j’ai remarqué que la voiture ne veut vraiment pas que je roule vite ( monter dans les tour à petites vitesse ne la dérange pas ). Quand je la laisse descendre en 7e, la voiture rétrograde en 4e pour l’empêcher de prendre de la vitesse…
  4. Merci pour la réponse, non aucune fumée noire, vraiment aucun mauvais signe excepté cette perte de puissance. En faisant beaucoup d'autoroute aujourd'hui, j'ai remarqué que cette perte de puissance n'est pas continue, parfois j'arrive a la pousser de 120 a 150 sans problème, mais d'autre fois, elle bloque à 120/130... De ce que je peux voir en ouvrant le capot, l'intercooler n'a pas l'air percé, pas de fissure, pas d'huile dessus.
  5. Bonjour, J'ai une audi A6 C7 de 2017, moteur 2.0l TDI 100kw/136ch. Le témoins moteur s'est allumé depuis quelques jours. La voiture fonctionne nickel jusqu'a 130 km/h, mais a ensuite énormément de mal a poussé plus. Il suffit d'un léger faux plat montant, et impossible de la pousser plus haut que 130km/h. Un diagnostic a été fait, le résultat: Code: P190D Description: pompe de liquide de refroidissement de l'intercooler - problème méchanique Cette pompe a été contrôlée et fonctionne normalement.. La voiture ne chauffe pas plus qu'a la normal ( jauge entre 80 et 90° comme d'hab ). Je suis un peu perdu, un peu d'aide et d'infos seraient les bienvenues,.. Merci d'avance. Meme07
  6. Pseudo : meme07 Prénom : Medhi Age : 31 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Belgique Métier/Etudes : Indépendant Vos voitures actuelles : AUDI A6 C7 4G 2.0l TDI 100kw/136ch Vos anciennes autos : Des passions : Sport Comment avez vous connu ce forum ? Google Pourquoi y êtes vous inscrit ? Question voiture Votre première impression ? Top Autres (texte libre)... :
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