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Egamorf

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À propos de Egamorf

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    Audi TTS 8J
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    TFSI 2.0 272

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  1. Si vous avez des adresses à me conseiller en Ile-de-France, je suis preneur !
  2. Le collier de serrage viens d'être placé sur la durite qui n'était pas fixée, j'ai poussé la voiture sur de grosses accélérations et roulé quelques km et plus aucuns soucis, elle semble avoir retrouvée son panache ! Plus qu'à passer l'entretien des 80 000km audi.mp4
  3. J'ai passé un bon moment à chercher selon vos conseils et voici ce que j'ai trouvé : Sur l'image ci-dessous, il y a une entrée dont le collier de serrage à disparu. elle était telle quelle, je l'ai remise sans collier et le soucis de fuite/RPM as disparu. Je met aussi la photo du capteur de pression de suralimentation tel que je l'ai trouvé à ma sortie du garage (non connecté, d'où l'erreur P0238) On me remonte le collier dans la journée, je vous tiens au jus !
  4. La concession audi pour le diagnostique et un garage dans le 78. Je vais aller voir ca lundi oui, j'ai juste peur de rouler jusque la bas et d'aggraver les choses... Je vais faire une video pour vous montrer, c'est possible
  5. Bon alors après inspection, le capteur n'était tout simplement pâs branché. Je l'ai branché, j'ai roulé et un bruit de "souffle de vent" est apparû, puis à bas régime la voiture s'est mise à brouter et changer les RPM toute seule jusqu'à câler. Erreur à la valise : P1093 : Bank 1, Fuel Measuring System 2, Malfunction P0507 : Idle Control System RPM, Higher than Expected Je ne sais plus quoi faire...
  6. Je viens de commander la pièce, effectivement 32€. Je vais essayer de monter ca moi même dès que je la reçoit, merci !
  7. Alors, voila la suite des aventures : je reviens d'un garage ou le changement de l'injecteur a été réalisé et, du coup les problèmes de combustion éliminés ! Mais, il y a un "mais", sinon ce ne serait pas drôle... un nouveau problème est apparu lorsque j'ai récupéré la voiture, on dirait que le turbo se déclenche mal : Le code valise : - P0238 : Circuit A du capteur de suralimentation du turbocompresseur. je n'ai malheureusement pas d'idée sur l'emplacement de ce capteur sur le TTS mk2.. j'aurai voumu vérifier si il est correctement branché ou si je peu le changer moi-même ? Vous en pensez quoi ?
  8. Je voudrais bien mais c'est ma voiture Daily, je veux pas abîmer plus en attendant...
  9. Je ferai le changement des 3 restants le mois prochain, histoire de ne pas finir sur la paille haha
  10. Je viens de recevoir un devis d'un garage mais ca me paraît excessif pour changer un seul injecteur , vous en pensez quoi ? Le détail : - Injecteur 183.60€ H.T - Joint 20.20€ H.T - Nettoyant 8€ H.T - Installation 206€ H.T - Recyclage 12€ H.T Total : 525€ TTC
  11. Le garage n'ayant pas commandé l'injecteur, j'ai mon rdv décalé à Mardi. Chose bizarre, depuis que j'ai récupéré la voiture de chez Audi pour le diagnostique, le code valise s'est changé sur le cylindre 2 au lieu du 3. Edit : le mécanicien avait effectivement inversé les injecteurs pour déceler le problème. Je suis en recherche d'un garage pour changer la pièce, je vous tiens au jus.
  12. Oui les prestations en garages Audi sont vraiment hors de prix. J'ai fini par trouver un garage sur Vroomly, montage + pièce+valise 350€. J'ai rendez-vous vendredi, je vous dirai si le problème est corrigé et je ferai quelques photos à l'occasion.
  13. Je viens d'avoir la réponse du garage Audi, donc en effet il faut que je change un injecteur, ils m'ont proposé un Devis de 1100€.. Ca me paraît élevé pour ce genre de prestation (je m'attendais à 500€ à peu près entre la pièce et la main d'oeuvre). Avez-vous un bon garage à me conseiller en région île de France ?
  14. Dans le cas ou ca viendrai d'un injecteur, il est nécessaire de changer les 4 ? Ou bien seulement celui du 3ème cylindre ?
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