Bonjour, mon a3 8v e-tron de 2017 acheté en juillet 2021 à un particulier.
Je sais que la batterie auxiliaire a été rpl car noté sur une facture.
Elle presente quelques soucis, en effet, avez vous du chauffage en mode electrique?
Je m'explique, parcours quotidien de 40km aller retour(donc en tout elect) et le matin pas de chaleur sortant malgré une temp choisi sur tableau de commande de 21° voir meme en HI.
Le reste fonctionne, siege chauffant aussi
En mode thermique tout est ok(mais ce n'est pas la meme source à priori....
De plus un souci de pulseur air se met en route tout seul dans certaines conditions ci dessous ou qui se coupe...pb de stratégie boitier? reprog?config?
Pour reproduire ce phenomene de coupure pulseur air, voici le deroulement:
Coupure du contact et ouverture en 1er de la porte avd ----Si la porte conducteur est ouverture en 1er -->aucun souci
Le pulseur air se met en vitesse ventil 2 ou 3 et toutes les touches du boitier de commande sont inoperente, l'on remet le contact cela ne change rien!! et surtout ne se coupera pas meme si condamnation des portes.
Pour pouvoir suprimer le phenomene, il faut decondamner les portes(ex avec poignée conduct lors de l'ouvert porte) et ensuite mettre le contact, la ventilation se coupe et les touches vitesses ventil, position...refonctionnent.
A l'inverse pas moments si l'on roule et s'arrete, l'on coupe le contact, ouvre porte passager av, le passager remonte puis l'on remet le contact-->plus de ventil, touches inopérentent!
il faut faire egalement la manip de condamner la voiture attendre 5min, remonter et mettre le contact pour que cela fonctionne.
Bizarre tous ça! tous ça depuis le debut
Je ne l'ai pas encore amené au garage, mais il faut à chaque fois faire attention de proceder à la 1ere ouvert porte conduct
Si vous avez des idées ou cas je suis preneur!!