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backpacker

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À propos de backpacker

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jeff
  • Localisation
    Toulon
  • Marque et modèle
    AUDI 80
  • Motorisation
    2.0E
  1. Bonjour à tous, je redirige mon sujet vers le bon forum . Je m'appelle Jeff, je vis dans le Var et je suis propriétaire d'une très joli Audi 80 2.0E (moteur ABK 115 CV 8 soupapes) de 1995 qui a à peine 75000 km et que j'essaie de garder aussi belle que son premier propriétaire, à qui je l'ai achetée . Il y a peu de temps j'ai remarqué que le manocontact de pression d'huile situé sur le support du filtre à huile fuyait. J'ai décidé de le remplacer et je me suis rendu chez le concessionnaire Audi de ma ville. Là le service des pièces détachées m'a informé qu'il ne commercialisait plus cette pièce mais m'en a fourni la référence. J'ai donc acheté sur un site bien connu d'internet une sonde compatible avec cette référence et au remontage, après vérification du niveau d'huile et démarrage du moteur, surprise: le voyant de pression d'huile du tableau de bord est resté allumé en permanence. J'ai pensé à une défaillance de cette pièce de remplacement, et j'ai donc acheté une deuxième sonde auprès d'un marchand de pièces détachées près de chez moi. Après remontage de cette seconde sonde, le voyant de de pression d'huile reste toujours allumé après le démarrage, avec une différence cependant: Une fois le moteur chaud il s'éteint, et ne se rallume que lorsque j'accélère. Je précise que mon véhicule a été vidangé il y a trois jours, qu'il n'y a aucune fuite dans le circuit d'huile et qu'il roule parfaitement malgré ce voyant allumé. Je me demande donc s'il existe une référence précise de manocontact compatible avec le moteur ABK et si un professionnel ou un spécialiste des anciennes Audi la commercialise. Par ailleurs la revue technique évoque un second manocontact de pression d'huile situé sur la culasse, mais que je ne parviens pas à situer. Merci donc à tous pour les informations que vous pourrez m'apporter. Cordialement, Jeff
  2. Merci à tous pour vos messages de bienvenue . Esquirou, j'ai un peu de mal pour localiser la section du forum consacre aux Audi 80, serait-il posible d'avoir un peu d'aide? Merci et bonne soirée.
  3. Pseudo : Backpacker Prénom : Jeff Age : 54 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Var Métier/Etudes : Cadre Vos voitures actuelles : Audi 80 Vos anciennes autos : Des passions : La musique Comment avez vous connu ce forum ? Par internet Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour améliorer mes connaissances sur les anciennes Audi Votre première impression ? Autres (texte libre)... : Bonjour à tous, je m'appelle Jeff, je vis dans le Var et je suis propriétaire d'une très joli Audi 80 2.0E (moteur ABK) de 1995 qui a à peine 75000 km et que j'essaie de garder aussi belle que son premier propriétaire, à qui je l'ai achetée . Il y a peu de temps j'ai remarqué que le manocontact de pression d'huile situé sur le support du filtre à huile fuyait. J'ai décidé de le remplacer et je me suis rendu chez le concessionnaire Audi de ma ville. Là le service des pièces détachées m'a informé qu'il ne commercialisait plus cette pièce mais m'en a fourni la référence. J'ai donc acheté sur un site bien connu d'internet une sonde compatible avec cette référence et au remontage, après vérification du niveau d'huile et démarrage du moteur, surprise: le voyant de pression d'huile du tableau de bord est resté allumé en permanence. J'ai pensé à une défaillance de cette pièce de remplacement, et j'ai donc acheté une deuxième sonde auprès d'un marchand de pièces détachées près de chez moi. Après remontage de cette seconde sonde, le voyant de de pression d'huile reste toujours allumé après le démarrage, avec une différence cependant: Une fois le moteur chaud il s'éteint, et ne se rallume que lorsque j'accélère. Je précise que mon véhicule a été vidangé il y a trois jours, qu'il n'y a aucune fuite dans le circuit d'huile et qu'il roule parfaitement malgré ce voyant allumé. Je me demande donc s'il existe une référence précise de manocontact compatible avec le moteur ABK et si un professionnel ou un spécialiste des anciennes Audi la commercialise. Par ailleurs la revue technique évoque un second manocontact de pression d'huile situé sur la culasse, mais que je ne parviens pas à situer. Merci donc à tous pour les informations que vous pourrez m'apporter. Cordialement, Jeff
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