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Djeb988

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À propos de Djeb988

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    Homme
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    Nicolas
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    Nouvelle caledonie
  • Marque et modèle
    Rs4 b7
  • Motorisation
    4.2 v8

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  1. je savais même pas qu'on avait des supports moteur qui pouvait être détectés par le boitier
  2. bonjour merci pour les réponses , je vais essayer de faire ca, par contre juste pour info quand on passe le diag et qu'on enlève les défauts, la voiture remarche super bien, je peu rouler avec sans problème, et quand je coupe le contact après avoir roulé et que je la redémarre le problème reviens directement. Ci c été une bobine ou une bougie la voiture aurait le problème en continue même en effaçant les codes erreurs , non ?
  3. petit retour après un peu plus de 1 moi d'essai , essai uniquement sur route ouverte: dans le sinueux très propre c'est super, dans le rapide très propre c'est également super, par contre quand ca commence a chahuter la il faut attraper fortement le volant avec même un comportement un peu dangereux dans les routes un peu déformée. voila bonne journée a vous tous et encore un grand merci pour votre aide.
  4. Bonjour a tous , voila mon problème. Depuis hier ma RS4 B7 à des ratés avec une perte de puissance. Passage au diag en effaçant les défauts, plus rien la voiture remarche normalement, puis ce matin au démarrage même problème. - P1577 Vanne droite de palier du moteur : coupure , aucun signale aucune communication -P0300 Ratés de combustion détectés -P0301 Cyl. 1 Ratés de combustion détestés . Ci quelqu'un peut m'aider , merci par avance
  5. Yohann tu les a montés en haut toi ? avec la petite découpe ?
  6. ptite photo de la grosse après amorto , disque , plaquette neuve , peinture , vidange complète , suis passé sur la liquimoly
  7. ok ok, de toute facon faut que je les redémonte pour couper la partie en caoutchouc
  8. pardon l'inverse !! je me pert la en haut les b14 et b16 en bas
  9. sur ma notice ils sont en bas sur les B14 et les B16 ils sont en haut
  10. bonjour a tous désolé pour ce message, je pense que le sujet à été évoqué de nombreuse fois !!!! mais honnêtement je galère sur le forum à trouver les renseignements . voila mon problème , je viens de monter es bilstein B14 sur son RS4 B7, alors je trouve des sujets ou les petits ressort sont en bas et d'autre en haut, suis un peu perdu la, la notice de montage montre les petits ressorts en haut, donc je les ai monté comme ca, mais il ne rentre pas bien dans l'emplacement en caoutchouc des ressorts et sont complètement tordu à un endroit. ci quelqu'un peu me renseigner ou me donner un lien du site ? merci a vous
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