Bonjour à tous, je viens vers vous après une petite mésaventure...
En allant au taf mon voyant d'huile s'est allumé, le rouge, j'ai continuer de rouler jusqu'à trouver une place pour me garer en sécurité (500m) histoire de faire l'appoint mais moteur chaud dans le noir un peu dur, bref j'ai du mettre un demi litre et je repart, voyant éteint je roule 200 m. Il se rallume et la j'avais plus de turbo, j'étais à 3, 4 km du travail donc j'ai continuer de rouler à moins de 1500 tours pour y aller. En repartant du taf moteur froid je regarde le niveau d'huile qui était bon, et décide de repartir chez moi si tout allait bien ou chez le concessionnaire à 200m si elle déconne... J'arrive donc chez le concessionnaire audi, en me garant sur le parking le pédale de Frein est devenue dure, j'ai faillit enquiller une voiture sur le parking. Je leur laisse pour un diag résultat... Pompe à vide HS, aucune pression d'huile donc moteur HS d'après eux... Petit devis à 12 000 e qui s'en suit, alors que je m'attendais à gros max une casse turbo...
Sachant qu'avant ça le moteur tournais parfaitement, qu'il ne fume pas à l'échappement, ne fait aucun bruit anormal.... Est ce que ça paraît credible que le moteur soit vraiment HS ?
Merci de m'avoir lu !