Aller au contenu

Omreps

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Omreps

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Gregoire
  • Localisation
    Le Touquet
  • Marque et modèle
    Q3 S-Line
  • Motorisation
    150cv
  1. Merci pour tes conseils Peleakan, j’ai 15 jours pour ouvrir le litige. Le vendeur vient de me confirmer qu’il pouvait m’envoyer le cable semaine prochaine. Dès que j’ai le numéro de suivi j’ouvre le litige. Je le clôturerai si il a tenu parole.
  2. J’ai effectivement un petit trou sur le côté et différents commentaires clients sur la page du vendeur faisaient référence au microphone intégré qui était de mauvaise qualité. Donc il doit exister. Ta remarque est pertinente sur l’erreur. C’est peut-être un problème logiciel. Néanmoins, seul waze me fait une erreur. Google maps me dit : « je n’ai rien entendu ».
  3. Bonjour Peleakan, voici mon problème ci dessus (page 38), le microphone intégré ne semble pas fonctionner, ni en commandes vocales, ni pour passer des appels. Le vendeur m’a proposé de m’envoyer un nouveau cable avec une prise jack femelle pour connecter un micro externe. J’ai essayé de connecter un micro externe sur la prise aux-AMI mais malheureusement cela ne fonctionne pas non plus.
  4. Dans ce cas je pense que je vais attendre 14 jours puis ouvrir le litige au dernier moment si je n’ai pas de nouvelles. Je ne sais pas si je peux le laisser ouvert le temps qu’ils m’envoient un nouveau câble. J’ai lu sur le forum quelqu’un a qui le vendeur a envoyé un faux colis juste pour le délai. @tofone : pas moyen de la changer en garantie ?
  5. Voici la réponse du vendeur concernant mon problème de micro. J’ai l’impression qu’il me fait patienter 2 semaines pour que je ne puisse plus entamer de litige... Qu’en pensez-vous ?
  6. Bonjour, Après avoir lu les 38 pages du sujet, je me suis lancé à mon tour. J'ai commandé un écran du vendeur Coika, car il avait le plus de ventes à son actif. Mon choix s'est porté sur un modèle pour Audi Q3 qui garde l'esprit de l'original, compatible Carplay. Étant donné que je n'ai pas vu de sujet similaire dans le forum Q3, je poste ici. Voici la bête : Comme vous pouvez le constater, j'ai même eu le privilège d'avoir un manuel d'installation fourni. Le kit se compose de l'écran, du faisceau, de l'antenne GPS, de 2 câbles USB pour le Carplay, d'une prise AMI <-> AUX commandée en sus et de quelques outils en plastique. Voici le dessous de l'écran avec ses connectiques : Avant : Après : Pas de difficultés au montage, mise à part quelques particularités par rapport aux modèles pour le Q5: Tout semble fonctionner mise à part le microphone intégré. Je suis obligé de connecter mon téléphone à la fois sur l'écran par cable usb et aussi par le bluetooth de la voiture pour pouvoir effectuer un appel, sinon la personne ne m'entend pas. De même, je ne peux pas utiliser les commandes vocales. Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Est-ce que l'appareil est censé utiliser le microphone de la voiture via la connexion gateway ou a-t-il son propre micro intégré? Un autre problème moins important, les commandes du MMI ne fonctionnent pas en mode Android, mais seulement en mode MMI... Voilà pour mon expérience!
  7. Pseudo : Omreps Prénom : Grégoire Age : 34 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Le Touquet - Paris Vos voitures actuelles : Audi Q3 - SLine Des passions : Kitesurf - Bricolage. Comment avez vous connu ce forum ? En faisant des recherches pour changer l'écran MMI par un écran Android Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour partager les résultats du montage de mon écran. Votre première impression ? J'ai aimé le fait que le forum soit accessible en totalité en lecture pour les non abonnés. Autres (texte libre)... : J'espère pouvoir aider d'autres lecteurs à mon tour en contribuant au forum.
×
×
  • Créer...