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GT002

Utilisateur Novice
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À propos de GT002

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Gaylord
  • Localisation
    Marne
  • Marque et modèle
    Audi TT Mk2
  • Motorisation
    V6 3.2

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  1. Hello tout le monde, Je profite de mon inscription récente sur le forum pour vous soumettre un problème survenu il y a quelques semaines et dont je ne suis pas certain de l'origine. Pour vous donner le contexte (sans savoir si les événements sont liés) j'ai récemment fait changer les 4 pneus sur mon audi tt mk2 v6 et par la même occasion j'ai demander une géométrie. A la suite de cet entretien le lendemain j'ai eu un message sur l'odb qui est apparu "perturbation esp" avec le voyant esp (celui de la voiture qui derape identique que lorsqu'on désactivé l'esp manuellement) Je me suis dis un problème du au garagiste, capteur mal remis ou autre. En y retournant un mécanicien présent m'a simplement répondu c'est normal il faut changer les plaquettes et disques. Je suis reparti très dubitatif. Qu'en pensez vous? Avec vous une idée de l'origine de ce problème ? Bonne lecture et merci à vous.
  2. Merci pour le retour. J'ai en effet nettoyé au nettoyant contact. Pour le HP j'avais un doute car il ne craque pas juste arrêté comme ça. Je testerais peut être celui de l'autre portiere avant de racheter car de plus les Hp d'origine ne sont pas donnés et pas si simple a trouver sur le net. Oui il faut que je demonte pour y voir plus clair pour ce problème de lave glace. Merci.
  3. Problème résolu... J'ai presque honte mais je suis surtout soulagé et je vais laissé le sujet car cela peut arriver a n'importe qui. Après testé les ampoules qui n'étaient pas HS et avoir débrancher le bloc puis nettoyé la fiche d'alimentation tout est revenu. Il ne me reste plus qu'a effacer les codes erreurs qui persistent. J'aurais jamais pensé à un problème d'alimentation car toutes mes ampoules se sont coupés petit à petit sur plusieurs jours et non d'un seul coup ... très bizarre je vous l'accorde mais c'est bien ce qui est arrivé. Je n'aurais pas besoin de votre aide cette fois mais j'ai d'autres problèmes a régler sur ma belle (enceinte qui ne fonctionne plus, liquide lave glace qui disparaît bien trop vite) A bientôt.
  4. Bonjour à tous, Tout d'abord même si j'ai du le mentionner déjà en presentation, j'en profite en ouvrant ce première sujet pour remercier ce forum qui me fait progresser grâce aux tutos pour être autonome sur mon audi TT mk2 v6 et éviter les mauvais garagistes. Et personne malveillantes (changement lève vitre, bobines, reparation boite à gants etc recemment) Sans trop d'appréhension donc avec un énième tuto je décide de changer mon ampoule de feux de position gauche qui clignote parfois et se signale sur l'odb. Tant qu'a commander en ligne sur ledperf ces ampoules, je prends aussi des feux de plaques arrieres blancs et feux diurnes en blanc. Feux de plaques : pas de soucis, avec une resistance tout fonctionne parfaitement. Feux diurnes : une formalité même pas besoin de demonter le bloc et resultat sympa. Feux de position : demontage complet du bloc gauche et changement sans grosses difficultés mais un peu plus technique pour un novice, donc je me dis on verra plus tard pour le droit surtout qu'il ne deconne pas lui. Deux semaines plus tard tout bascule. Tout d'abord le feux de position droit se signale à l'odb bon pourquoi pas je devais le faire toute façon. Dans la foulée j'ai le message reglage site de phare sur odb qui s'affiche 😪. Avant hier je me rends compte qu'un de mes feux diurnes à droite ne marche plus. Je peste, mince déjà, je viens de l'acheter!! mauvais matos ou mauvaise serie je me dis et en mettant les phares, plus de feux de route a droite non plus🙄. En effet a la prochaine mise sous contact j'ai bien le feux de route droit sur ODB qui s'ajoute à la liste🤔 Je me dis ce sera l'occasion de démonter le bloc pour faire, feux de position, feux de route et diurne si le site fait un geste pour celui ci qui a tenu deux semaines. ET aujourd'hui catastrophe, ce matin tout allait bien et cet apres midi feux de croisement droit sur odb, là ça craint ce n'est plus un hasard, tout a droite et en quelques jours, je redemmare tout à l'heure et en mettant le clignotant droit lui aussi me lâche 😱😰😰 Je me retrouve avec feux diurne droit, feux route droit, feux position droit, clignotant droit et feux de croisement droit Hs en une semaine ; C'est la panique, donc voilà pourquoi je viens vous demander de l'aide car j'ai plusieurs questions en tête : Est ce que tout est vraiment grillé? je pense que oui car si autre problème tout se serait arrêté d'un coup pas en plusieurs jours... J'imagine que si je change quoique ce soit ça va re griller immédiatement. Et biensure qu'est ce qui à provoqué tout ça, sachant que ce bloc droit je ne l'ai même pas touché. La seule intervention a été de mettre une ampoule diurne. J'attends votre avis, votre aide, un miracle, bref je rigole qu'à moitié car là je suis un peu perdu. Merci d'avance à tous ceux qui me viendront en aide.
  5. Pseudo : GT002 Prénom : Gaylord Age : 34 Localisation : Marne Comment avez vous connu ce forum ? Divers tutoriels biens utiles Pourquoi y êtes vous inscrit ? On y reviendra sur un nouveau sujet mais j'ai un énorme soucis sur mon Audi. Hello tout le monde, Je suis nouvel inscrit mais je parcours le forum depuis longtemps. J'ai utilisé de nombreux tutoriels n'ayant plus confiance aux garages pour certaines réparations. (Récemment leve vitre, Bobines, réparations boite a gants) Je possède donc une audi TT mk2 3.2 V6 qui tourne à l'Ethanol. Voilà pour les grandes lignes. Aujourd'hui je fais fasse a un problème qui me rend dingue et avec tous les services que ce forum m'a rendu il était temps d'y être présent réellement. Rendez vous dans la section adéquate pour mon premier sujet et merci à tous pour cette entraide incroyable qui règne ici.
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