Aller au contenu

Vincrss

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Vincrss

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Vincent
  • Localisation
    28
  • Marque et modèle
    Audi
  • Motorisation
    2
  1. Effectivement on m'a déjà parlé des joints de queue de soupape qui pourrait avoir pris un coup et laisserait passer l'huile dans les cylindres...
  2. Je vais essayer une vidange du LDR. La fumée bleue et l'odeur d'huile cramée apparaît que au démarrage d'un stop ou d'un rond point en gros quand je repart et à chaud surtout.
  3. À mince vu le prix fais chier 😅 Il est de couleur jaune, j'ai acheté du G13 pour faire une vidange LDR. Purge faite par l'ancien propriétaire pas de bidon...
  4. Bonjour, - capteur oui, manomètre non - 10w40 de chez total fait par l'ancien propriétaire - Pas de chaleur extrême non, mais mon ventilateur se décleneche souvent même en hiver - Je l'utilise 1 semaine sur deux pour des trajets aller retour de 40km par jours - J'ai mis de la 15w50 de chez Motul - Les injecteurs sont neufs donc ne pissent plus - Purge du réservoir de carburant ? Pourquoi ? - LDR remplacer il y a 6 mois pour faire la distribution Voilà 😉
  5. Bon après vidange l'huile était complètement polluée par de l'essence... Je pense dû à mes injecteurs qui fuyait et que j'ai changé par des neufs mais sans faire se vidange derrière... J'espère que ma segmentation n'a pas pris un coup...
  6. Déjà un grand merci pour vos retours Je vais faire une vidange se soir avec filtre à huile et je mettrais du P18 de chez Mecarun. Je pense mettre de la 15w50 comme préconisé, actuellement en 10w40. Pour faire les joints queue de souppapes obligé de déculasser ? Le LDR n'est pas vieux, j'ai fait les compression elles sont bonne sauf un cylindre avec 1 bar en moins et encore. J'ai rouler en dessous du niveau d'huile pendant 1 ou 2 jours avant de m'en rendre compte si ça peut aider... et j'avais une fuite au joint cache culbuteurs qui est réglée.
  7. Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des avis sur mon problème. Un collègue me suivait récemment sur la route et à remarqué une fumée bleue sortir de mon échappement et une forte odeur d'huile brûlée. J'aimerais savoir les contrôles que je pourrais effectuer avant de partir sur un joint de culasse, segmentation ou joint de queue de soupape... Pour information c'est une audi 90, 2.2E de 1987 avec 210000km environ. Merci bien 😉
  8. Bien le bonjour, Alors verdict, 2 injecteurs qui fuien... Je me lance donc dans le changement des 5 ça ne lui fera pas de mal 😉 Petite question, comment bien nettoyer les puits d'injecter ? J'ai du dépôt rouille, gras on va dire pas simple à nettoyer... Pour la petite information je pensais à mon injecteur de départ à froid mais en fin de compte il fonctionne bien après je ne sais pas vraiment comment tester les deux régulateurs décris par Phoenix... Merci d'avance 😉
  9. J'ai effectivement un injecteur de départ à froid, je l'avais incriminée aussi mais est il en cause lors des démarrages à chaud ?
  10. Pour être sûr, je peux les déposer mettre dans des bocal et voir si fuite c'est ça ? Les bosh en neuf sont bien ? Cordialement
  11. Bien le bonjour, Heureux possesseur d'une audi 90 de 1987 équipée du moteur KV 2.2 136ch depuis peu 😉 Je rencontré un soucis mécanique, mon démarrage à froid est juste chaotique... Je m'explique : - Le matin avant de partir oblige de tirer sur le demarreur pour faire partir la bête, pareil le soir en sortant tu travail. - Si je m'arrête 15 min après avoir rouler qu'importe la distance pareil ( je tire moins longtemps sur le demrareur quand même ) Je pensais au début à mon injecteur de départ à froid mais en 15 min la voiture doit toujours être chaude donc il ne doit pas fonctionner... Liste des éléments neuf : - Bougie - Bobine - Tête de delco - Doigt allumeur Merci bien pour votre aide 😉
  12. Pseudo : Vincrss Prénom : Vincent Age : 26 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Eure et Loire Métier/Etudes : Câbleur Vos voitures actuelles : Peugeot 406 Vos anciennes autos : Clio 1, Seat leon 2, Mazda 6 Des passions : Mecanique auto, vélo... Comment avez vous connu ce forum ? Recherche internet Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour avoir des astuces/conseils et pourquoi pas y apporter du mien ^^ Votre première impression ? Forum vivant et bien remplis ainsi qu'intuitif. Autres (texte libre)... :
×
×
  • Créer...