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Chrkriss

Utilisateur Novice
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À propos de Chrkriss

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Chris
  • Localisation
    STRASBOURG
  • Marque et modèle
    A6 avant 2015
  • Motorisation
    2,0 TDI 190

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  1. Bonjour à tous, je cherche à savoir qu’elle est la différence entre ces 2 références de cache moyeu (étoile à 5 branches) si quelqu’un peut m’éclairer ça serait sympa ! 4 FO 601 165 et 8 XO 601 165
  2. Salut à tous, Petite info concernant le lave phare, je pensais (comme beaucoup de monde) que le lave phare était obligatoire lorsque le véhicule est équipé de xénon ou Led. En fait NON, c'est pas une obligation si la puissance lumineuse ne dépasse pas les 2000 lumens ! Donc il ne faut pas s'inquiéter si les laves phares ne sortent pas, il faut déjà voir si la voiture en est équipé ! Même le chef d'atelier de mon garage (30 ans d'expérience en concession Audi) ne le savait pas et à du se renseigner ! AUDI A6 Avant 2015
  3. Ok c’est noté merci à vous pour les conseils. le problème c’est que j’ai pas VCDS et que j’y connais vraiment rien et du coup j’ai trop peur de faire une boulette... j’ai un entretien prévu je vais leur dire d’agir.
  4. Effectivement ça mérite le coup d’œil, je vais faire l’essai et voir si quelqu’un peut me filmer la roue en même temps, Du coup si ça marche ça pourrait mieux nous expliquer ce phénomène.
  5. La taille des jantes rentre dans les normes constructeurs. Je suis passé de jantes 8J17 H2 ET39 en 225/55/17 sur du 8J18 H2 ET35 avec des pneus 245/45/18. Aucun frottement, il y a largement de la place. Pour info, ça se produit aussi la voiture montée (suspension pneumatique) J’en déduit que le ripage ne concerne pas que les quattro vu qu’on est plusieurs sur traction et sur le 2 litres. Au fait Kingarthur tu as quoi comme monte de roue sur ton A6 ? À ce demander si c’est pas juste un soucis de gomme ( plus ou moins tendre suivant le type de pneu) ou de largeur le tout cumul
  6. Bonjour à tous, je me demandai si on pouvait faire un réglage sur le système Stop and Start, en effet le mien coupe très rapidement (quand j’arrive sur une priorité à droite par exemple ou en entrée sur un rond point ) . Ce qui devient pénible du coup j’ai l’habitude de le couper quand je suis en agglomération. D’après vous peut on retarder l’arrêt via une temporisation ou un autre réglage? merci d’avance.
  7. Bonjour à tous, voici mon retour d’expérience concernant ce phénomène. je précise que je n’est pas de quattro. (A6 C7 avant 2015) Le ripage a commencé lors du changement de jantes en 18. D’origine la voiture était montée en 17, aucun ripage , puis je suis passer en 18 (rotors) avec des pneus Pirelli P-zero, et là apparition du ripage. Effectivement c’est impressionnant lorsque les roues sont braquées à fond lors des premiers mètres, après plus rien. On a l’impression de rouler sur une grosse pierre ou nid de poule, et le bruit est assez inquiétant... Auparavant j’avais une
  8. Pseudo : Chrkriss: Age : 39 Localisation : Strasbourg Métier/Etudes : conducteur de réseau Vos voitures actuelles : A6 C7 Avant 2015 2,0 HDI ULTRA S-tronic 190cv Vos anciennes autos : A4 B8 berline 2015 2,0 HDI ULTRA 136cv C5 berline 2011 2,0 HDI 143cv 207 1,6 THP 150cv C4 VTS 1,6 16s 110cv 306 1,8 16s essence 112cv 306 1,8 essence signature 103cv 205 SR 1,4 75cv de 1983 Des passions : sport, vtt, balades, drone,... Comment avez vous connu ce forum ? Via GOOGLE en recherchant des inform
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