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stuntseb

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À propos de stuntseb

  • Date de naissance 11/07/1986

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    Audi TT
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  1. Voila le graph avec un tir en 3eme Es que cela vous semble correct ?
  2. Des nouvelles sur la résolution de cette panne , donc après le passage au garage je sentais quand même un cruel manque de puissance et 2 jours après des gros trous au même endroit que les précédent beaucoup plus léger et quelques km plus tard la voiture a commencé a ratouiller et ensuite elle a fini par tourner sur 3 pattes avec un voyant moteur a fait une apparition brève et après passage de valise il y avait des raté sur le cylindre 3 , changement des 4 bougies ce qui n'a rien changé changé , j'ai donc changé la bobines de cylindre 3 et la ca refonctionne normalement mais je sent encore quelque chose de très léger comme une régulation de turbo mais très légère , mais moins que a la sorti du garage après la condamnation de la durit en trop , je vais changer les trois autre bobines pour complétement écarter cette hypothèse et re faire un log de pression turbo pour voir si c'est moi qui est trop pointilleux
  3. Des nouvelles du tt , donc après un passage dans un garage le mécano a vue une durite qui avais était installé avec un T sur la durite wastegate/n75 et qui allé dans la boite a air , je n'avais pas prêté attention a durite car j'avais testé en débranchant au T , donc cette durite a était condamné et le trous a quasiment disparu mais il y a toujours quelque choses et pour moi le turbo pousse moins , je fait passer quelqu'un d'autres vendredi on verra
  4. j'ai vérifié et pour moi c'est ok , mais si il y a avais un problème sur un fil ca donne une erreurs a la valise non ?
  5. je viens de changer la pompe complète et cela ne change rien
  6. Je ne le prend pas mal , tu prend déjà le temps de répondre a ce post donc pas de soucis et en effet je suis peut être passé a coté mais mise a part la pompe , toutes les versification ont était faites en double
  7. Pour le montage mano c'est faisable mais aux prix d'une pompe je vais pas chipoter d'ailleurs vous préférer changé le bloc complet ou juste la pompe ? Pour le sens de la n75 oui certain et la durite wastegate/n75 a était tester sous pression elle est ok et oui la westgate bouge correctement avec une pression "faible"
  8. Alors il n'y a pas eu de contrôle a proprement parlé , mais elle ne fait pas de bruit anormale , j'ai rouler avec la trappe d'accès a cette pompe ouverte et le bruit est vraiment clean mais l'un n'empêche pas l'autre c'est vrai j'ai par contre des difficulté a trouver le canal sur vagcom pour contrôler la pression de cette pompe entre temps j'ai changer la n75 ( même si j'avais tester avec une n75 dont j'était certain du bon fonctionnement ) et ca na rien changé par contre ce matin elle a démarré nickel j'ai ensuite fait une marche arrière sur 10m et en repassant le point mort pour repartir la voiture a cafouiller pendant 10 sec et l'accelerateur n'avais pas d'effet pendant ces 10sec
  9. en effet cela pourrait être une hypothèse , d'ailleurs elle sont toutes a étudier mais la ca ne fait pas une coupure net , c'est plutôt un effet comme si je relâché la pédale d'accélérateur sauf que je ne la relâche pas LOL et cela le fait a tous les rapports avec plus moins d'intensité vue que le moteur monte moins vite dans les tours en 5eme
  10. si en le remplacent un problème apparait c'est que celui en place n'a pas de problèmes , enfin c'est plutôt ma conclusion qui n'est pas forcément bonne Pour les bougie ca pourrais être fait pour ce que ca coute mais elle ne broute pas , le ralenti est parfait et ne sent pas particulièrement l'essence mal brulé
  11. Non malheuresement pas un bosch , mais ca m'a permis de valider que celui en place est OK
  12. J'apporte un nouveau LOG plus clair j'ai remplacé le débitmètre qui n'a rien changé au contraire il a provoqué des trous au ralenti Changé la dump valve qui n'a rien changé Test de la durite de wastegate qui est nickel et la wastegate fonctionne bien sans point dure j'ai entendu parler de la valve pcv qui pose des problèmes aussi mais les symptôme sont un peu diffèrent je ne suis pas fermé au fait de passé dans un garage pour regler le problème mais encore faut-il en trouver un compétent ( pas la concess vw louvroil déjà ) donc si vous avez des contact fiable je suis preneur par contre d'aprés le graph la préssion turbo n'est trop haute comme j'avais pu le croire
  13. J'ai modifié le message précèdent avec un imprim ecran en isolant la consigne et le relevé pression turbo
  14. hier j'avais fait une mesure en graph et cette mesure est faite accelerateur a 100% et en continue PS: c'est le pc pour les diag qui dort dans le garage donc il est pas top du propre
  15. Pour le coup non je suis certain que la voiture n'a pas eu des période obscure , le compartiment moteur est dans un état comme je n'est jamais vue , tout les colliers sont d'origine et la voiture a appartenue à une personne dans la famille de 2003 a 2006 donc la reprog douteuse peut être écarté et en plus si vous saviez le prix d'achat vous auriez encore plus de doute LOL en effet toutes les voitures n'ont pas était maltraité et pour vous dire la roue de secours est neuve elle n'a jamais etait retiré de son logement j'ai les CT depuis 2007 a 58.330km
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