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mzh_41

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    audi 100 2.5L TDI 1990
  1. Ils sont bien. J'avais fait contrôler mes injecteurs et changer les joints de cache culbuteur en même temps. À partir des series B en code moteur, les arbres à cames ont été modifier d'où mon choix de l'année. Mais on n'est pas à l'abri bien sur. Quand je recale la distri, elle démarre très bien, elle est silencieuse, pas de fumée et pas de vibration.
  2. Bonjour, J'ai une A4 break v6 tdi 163 cv de fin 2003 moteur BDG. Elle a actuellement 240 000 kms. J'ai fait une distribution complète + accessoire avec tout les galets, amortisseur de vibration,... la totale quoi. J'ai bien vérifié toutes les refs sur ETKA. Calé avec le kit de calage et serrer au couple avec clef dynamo + un peu de frein filet. Pour info, j'ai déjà fait la distribution plusieurs fois sur ces moteurs. La première fois, au bout de 1000-2000 kms le ralenti est devenu instable. Après controle, la came de droite est un peu décalé et la courroie avec une zone mol
  3. Après recherche voici ce que j'ai trouvé en valeur d'injection sur les blocs 13 et 14 Cylindre 3/2 : -2.6 Cylindre 1/2 : -1.1 Cylindre 6/2 : -1.02 Cylindre 4/2 : -0.71 Cylindre 5/2 : -2.12 Sachant que la tolérance est de -1.5 et +1.5, l'injecteur 3 et 5 sont ils fatigués ou bien en meilleurs santé par ce qu'ils injectent moins que le cylindre 2 ?
  4. Tout d'abord merci pour ton retour. Si je ne trompes pas, il n'y a pas de sonde lambda sur un tdi
  5. Quand je monte dans les tours, aucune fumee, aucun claquement, la puissance est la...
  6. Mon reglage d'avance est de 2 degre ap PMH
  7. Bonjour, Le week end dernier, j'ai fait ma distribution avec toutes les courroies PI, Access, clim + les galets, amortisseur,... Voiture A4 break v6 tdi 163 bvm6 2003 238000kms J'ai bien utilisé les cales, controler plusieurs fois en ayant fait tourner le vilo. Les repères ont coincidés à chaque fois. Donc je remonte tout ca et j'en profite pour faire une vidanges + 4 filtres Elle demarre nickel, 0 defaut au vcds. A froid jusqu'à 80 degre RAS mais apres le ralenti devient instable a 90. Variation de 30-40 tours qui sont audible. Avez-vous une idee svp. Merci d'a
  8. Bonsoir, Veuillez m'excuser, je n'ai pas trouvé de rubrique pièces détachées. J'ai un moteur d'Audi 100 2.5 TDI 120 CV 1990 Type 1T. Je souhaiterai vendre le turbo et la pompe à injection et divers accessoires. A combien puis-je estimer ces pièces ? Merci d'avance. Cordialement,
  9. Merci beaucoup pour l'info Tres cordialement
  10. Bonjour, apres avoir effectue le changement de toutes les courroies (distri + injection), je souhaiterai regler avec un comparateur l'avance. Moteur 2.5L TDI 1990 120cv 1T. Quelqu'un connaitrait il la valeur que je dois avoir sur le comparateur. Merci d'avance, cordialement.
  11. Un distributeur me propose le DSLA150P191 avec le + à la fin. Quelle difference ?
  12. J'ai cette référence ou 0433 175 013 (bosch). Tu as raison je n'aurai pas le détail chez VAG, mais peut être chez les dieseliste ?
  13. Bonjour, Possesseur d'une Audi 100 2.5L TDI moteur 1T, je recherche les nez d'injecteurs ref : DSLA150P191. Faut-il réviser aussi la partie haute de l'injecteur ou juste changer le nez suffit ? Connaissez-vous un distributeur où je peux les acheter. Merci d'avance.
  14. J'ai du acheter une boite en Allemagne, si tu changes d'avis je suis preneur pour la voiture...
  15. Bonjour, J'ai la meme voiture que toi et j'ai changer aussi la boite. Tu as un moteur 1T et la seule boite compatible dessus est la boite d'origine AUV 5 vit. Bon courage.
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