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yalkazar

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À propos de yalkazar

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    ivan
  • Localisation
    Rauret
  • Marque et modèle
    audi allroad c5
  • Motorisation
    2L5 tdi
  1. non je n 'ai rien recoder mais lesquels doivent être recodés et comment? Merci je n' ai pas trop le temps de m ' occuper de la voiture en ce moment mais je vais commander le kes V2 pour au moins sortir mon soft.
  2. Bonsoir, non j’ai récupéré que la boîte car j’ai laissé le moteur dessus.😄 c’est pour ça que je ne comprenait pas ta réponse. J’attend la réponse de mon amis pour la modif du calculo sinon je commanderai le kess v2. Merci pour le lien. Sinon pour le démarreur au pire je met un bouton start.
  3. Bonsoir à tous, j’ai passé ma voiture au vcsd, voici les défauts elle tourne bien maintenant. L’electrovane de turbo était mal branché😄J’ai les voyants esp et abs allumé mais je pense que c’est du à mon calculateur qui ne reçoit pas le signal de la boîte auto comme la souligner alfnomad. J’ai peut être quelqu’un qui peut me faire la modif sur le calculateur. Affaire à suivre...
  4. Bonsoir et merci pour les réponses. C’est ce que j’avais déduit par rapport au année donc j’ai remonté le faisceau d’origine sur le moteur ake qui est dans la voiture. J’ai débranché le calculateur de boîte auto. Le démarreur ne s’actionne pas mais la voiture démarre en le branchant direct. Elle tourne super mal, fume beaucoup. Le débitmètre n’etait pas branché mais je pense pas que ça vienne de la. Je ferrai un diag demain. J’ai donc quelque questions. Pourquoi monté le moteur AKN sur ma Allroad? A tu un bon lien pour le kess v2? Quel est le relais qu’il faut feinter et comment? J’ai une cosse à deux fils à droite de la boîte manuelle que je ne peut pas brancher, quel est sa fonction? Feux Marche arrière peut être. Merci d’avance.
  5. Merci pour ces réponse le problème est que le calculateur d’origine n’a pas le même nombre de cosse ( 2 grosses) alors que le calculateur et le faisceau de la donneuse en a 4 ou 5. J’ai essayer de récupère une clé, compteur, et calculateur sur une Audi a6 moteur BAU mais le compteur clignote et je n’arrive pas à accéder au calculateur moteur même en l’alimentant en direct. De plus le compteur me semble plus vieux car il n’a pas d’écran au milieu (juste des voyants). Es que ma pompe injection est codé? Y a t’il des calculateurs qui ne peuvent pas fonctionner avec certaines pompes? Merci
  6. Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Je viens vers vous car j' ai récupéré une allroad 2l5 tdi boite auto hs moteur AKE. J' ai monté dessus une boite 6 manuelle d 'audi a6 c5 quattro 2l5 tdi moteur AKN dont je n' ai pas la clé de contact. J 'ai donc changer volant moteur, embrayage, boite, arbre de transmission, cardan avant, pédalier, eméteur et récepteur d 'embrayage, faisceau moteur et calculateur moteur. Mon soucis est que la voiture ne démarre pas. Le démareur ne s 'actionne pas à part en direct. Avec le vagcom je n' est pas accès avec le calculateur moteur je ne retrouve que la connexion que si j 'alimente le relais dans le compartiment moteur en direct mais j 'ai le voyant anti démarrage qui reste allumé. Voici mes questions J 'imagine que c 'est le calculateur moteur de la voiture donneuse qui pose problème non reconnue par mon compteur. Comment le recoder? Pourquoi mon démarreur ne s 'actionne pas? Merci d 'avance.
  7. Pseudo : yalkazar Prénom : ivan Age : 36 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : 43 Métier/Etudes : mécanicien auto Vos voitures actuelles : baucoup de mercedes w124, mercedes 190, BMW e30, 4L, toyota BJ 73, allroad c5 en panne Vos anciennes autos : golf 2 GTI 16, Golf 3 vr6, super 5 gt turbo, 306 s16 Des passions : mes enfants et la mécanique Comment avez vous connu ce forum ? par hasard sur google Pourquoi y êtes vous inscrit ? j' ai hérité d 'une audi Votre première impression ? bonne Autres (texte libre)... :
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