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PandasTTicot

Utilisateur Novice
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À propos de PandasTTicot

  • Date de naissance 26/07/1997

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Martin
  • Localisation
    Clermont-Ferrand
  • Marque et modèle
    Audi tt mk1 1l8 t2rm
  • Motorisation
    1l8 180cv

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  1. J'ai mis de la graisse de mon côté mais c'est clairement pas rentre tout seul... Ouais pas indispensable mais bon, ça fiabilise toujours plus que du plastique..
  2. Oui totalement c'est ce que j'ai fais, mais deux heures pour la mettre dans le boîtier papillon, costaud la bougresse! Bon et au final la voiture restera au mans un petit temps... Je devais repartir avec aujourd'hui en Auvergne mais petite flaque de ldr au moment de repartir... Résultat : bride de ldr entre radiateur et divers circuit cassé.. je vais le commander en alu comme ça plus durable dans le temps !
  3. Bon après essaie routier, la voiture réponds mieux et a une meilleure sonorité je trouve, certainement le green que j'ai mis. Plus qu'un diag a faire et des logs, si quelqu'un a les canaux a checker, merci bien!
  4. Bon du coup redémarrage a l'instant, la durite d'admission n'est pas passée donc j'ai abandonné après avoir lutte de longues heures... Tout le reste est en place .. changement calorstat fait et toutes les durites... Un peu galérer pour celle qui va au boitier papillon j'avoue... Et au passage un soufflet de cardan a refaire aussi, côté boîte a l'avant droit mais pas d'inquiétude pour ça... Par contre j'avoue que je m'inquiète concernant un bruit moteur qui n'était pas là avant démontage.... Si vous avez des idées je suis preneur... Merci beaucoup et bonne coupe du monde de rugby pour les amateurs VID20230908193429.mp4
  5. C'est tout bon pour les durites de freins, merci bien ! Système purge, plus que les durites a mettre en place, c'est un autre boulot ça... La durite d'induction est un petit enfer a installer, je réessaierai demain, je depouillerai un peu plus la baie moteur pour pouvoir glisser la Dudu! Plus qu'à installer les durites et changer le calorstat, plus que 3 jours de vacances pour faire ça, on va dire que ça suffira !
  6. Je confirme, les durites avia que j'ai commandé ne correspondent pas, il manque des banjo. Et ce sont des prises femmelle de chaque part ce qui ne coïncident pas... Sinon pour la journée, entretien courant, vidange, filtre a air green mis en place avec changement de joint de cache culbuteur et nettoyage du compartiment moteur. Concernant les durites de circuit de refroidissement j'ai envie de démonter tout le bouclier avant pour y voir plus clair, d'autant plus que j'ai le calorstat a changé. Des conseils particulier pour le remplacement des durites? Des choses à enlever pour se faciliter la vie? Merci beaucoup pour tes réponses en tout cas Cédric! Et au passage beau boulot sur ton ancienne tt, ça donne envie... Bonne soirée
  7. Ok merci, tu aurais pas une photo qui traîne par hasard de ton montage de tes freins arrière? Pour la durite, elle est nickel côté débitmètre
  8. Ah, je vais voir ça cette aprem, sinon je contacterai le vendeur. Tu penses que le manchon n'est pas compatible côté débitmètre? J'ai fais confiance j'avoue, pendant que ce serait du plug and play partout .. Petite galère ce matin en mettant la voiture sur le pont, pour le montage de durites avia, il y a des adaptateurs ? J'avoue que j'y vais la fleur au fusil et du coup je pense qu'il me manque des pièces...
  9. Premier colis reçu d'Angleterre, déjà hâte de le monter, mais ce ne sera que dans 3 semaines...
  10. Commande passée sur mechatechnics avec le liquide de freins, les durites, un filtre green et un p'tit joint de cache culbuteur pour nettoyer cette baie moteur qui est trop sale... Je vous mettrai les photos en septembre quand ce sera fait! 😉
  11. Bon du coup la commande est passée , merci beaucoup Cédric pour ta réponse, je vais maintenant passer aux durites de freins, tu peux me confirmer que ce sont les mêmes pour 2 RM ou Quattro? Bonne soirée !
  12. Rebonjour à tous, après ces deux ans de vie commune, j'envisage de faire du ménage dans la baie moteur et remplacer les durites pour du silicone. Cependant j'ai du mal à m'y retrouver parmis toutes les références... Concernant les durites de freins Aviation, je ne trouve que pour des Quattro donc est ce qu'elles sont similaires aux 2Rm? Concernant les durites pour le système de refroidissement j'ai trouvé ça a proximité de chez mes parents chez qui je fais les réparations meca : https://www.lemansracingparts.fr/moteur-transmission/1057-kit-durites-silicone-samco-audi-tt-180cv.html Je suis également a la recherche d'une durite d'admission si quelqu'un a un lien pour une silicone... Pour rappel j'ai un auq 2rm pour le modèle! :) Et pour la photo j'ai retirer tout les caches ;) MErci par avance, bon weekend
  13. Re, bon la tt est rendu sur le pont, fuite d'huile au niveau du carter d'huile, le mécano qui a fait la dernière vidange à du merdé... La vis se serre à la main, le pas est foiré. Je crois qu'il avait mis un joint cuivre... La question est de savoir si certains ont déjà réparé avec un helicoil et savoir la durabilité... Ça ferait des économies... Je suis à la recherche également d'une ligne d'échappement un peu plus bruyante que d'origine, la mienne commençant à montrer des signes d'oxydation. Si vous avez des propositions que pour le pot ou le carter je suis preneur, Bonne soirée !
  14. Bonsoir à tous, Réception dans la semaine de la commande : Réinitialisation d'airbag professionnel pour outil de réinitialisation de voiture effacer les données de crash/mémoire de défaut https://a.aliexpress.com/_mPzVxU3 12€ câble hex v2 avec vcds 20.4.1 je sais pas la dernière maj mais bon pour 25€... et un autre câble à tester à 5€ pour comparer ! première conclusion, installations particulier pour le vcds vu que c'est pas de l'officiel mais des guidé facilement accessible sur Internet ! boitier airbag, il a efface le défaut en 10 secondes, content de l'investissement! demain elle retourne au garage pour changement sondes ldr! Bref content de la commande ! Et si besoin dans le 63 je suis dispo! Bonne soirée Martin
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