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Mika19

Utilisateur Novice
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À propos de Mika19

  • Date de naissance 05/11/1996

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Mickael
  • Localisation
    19 Corrèze
  • Marque et modèle
    Audi tt mk2 Sline
  • Motorisation
    2.0 tfsi

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  1. Salut, Je viens de lire pas mal de sujet à propos de la valve Pcv et surtout de l'inconvénient de renvoyer les vapeurs dans l'admission. Sa m'a convaincu des biens fait de mettre un oil catch cam ! Mais j'ai quelques interrogations.. Quelqu'un à déjà monté le récupérateur Forge ? Est il bien (aucun problème moteur ou fuite d'huile ?) Je viens de trouver la doc détaillée pour installer le récupérateur Si quelqu'un l'a veut elle est là: https://www.all-stars-motorsport.com/fr/oil-catch-can/828-oil-catch-can-forge-pour-golf-5-gti-audi-s3-8p-golf-6-r-leon-2-cupra-20-tfsi-fmmk5ct-2000000002958.html#/version-véhicule_avec_canister Par contre je ne comprends pas à quoi sert le circuit que j'ai mis en orange est ou le branché ? ÉDIT: si j'ai bien compris le circuit en orange c'est le nouveau tuyau du réservoir de liquide de lave glace si on a un moteur ou le tuyau de lave glace est gênant pour monter le récupérateur ( se qui n'es pas le cas pour la TT). Et le bouchon en orange c'est le bouchon qui va dans l'admission et il nous laisse le choix de l obstrué complètement avec les Vis où si on veut mettre un mano on met un teton? Dans mon cas je bouche complètement tout les trous vue que je n'es rien a brancher dessus c'est sa ?
  2. Bonjour, Hier je pars de chez moi, il fessait très chaud, je met la clim en auto à 21°c. Je fais 15 min de départementale puis 25 min d'autoroute quand, tout à coup de la fumée un peut blanche et un peut épaisse sort des 2 aérateurs centrale ! Je regarde ma température de liquide elle était bonne (un chouilla en dessous de 90°c) je regarde la température de l'huile 88°c, je regarde vers le capot aucune fumée ne sortait.. J'ai donc coupé la clim et sa c'est arrêté. Je les remises 10min après et la fumée était réapparu. J'en déduit que sa vient de la clim mais je ne comprends pas qu'elle pièce de celle ci est défaillante car pourtant elle fonctionne bien et refroidit très bien ! Merci pour vos réponses
  3. Merci pour vos réponses ! Ah sa m'intéresse ! Car je suis tenté par le faire sur mesure mais je suis obligé d'attendre les prime de fin d'année pour le faire alors que 600 700 € je peut les sortir ! Qu'elle que question si sa ne te dérange pas? J'avais entendu le contraire sur le Catback Milltek ! Le bruit arrive comme sur l'origine ? Après les 3000T ? Avant les 3000T aucun bruit? Le changement de bruit, par rapport à l'origine, et notable ? ou sa ajoute juste un peu plus de rock Dernière question l'installation est facile ou des soudures sont nécessaires ? Merci pour les futures réponses.
  4. Ah oui ! donc c'est plutôt correct. Il me semble qu'il m'a dit qu'il avait un 2.0 tfsi au garage avec les même changements, je vais essayer d'y aller pour voir se que sa donne. Si le son me convient, je pense que je vais me laisser tenter, même si c'est au dessus du budget que j'avais prévue.
  5. Je viens d'appeler un garage. Donc lui ne veut pas toucher la ligne d'origine. Il me propose une ligne inox sur mesure après cata (à partir de l'endroit où la ligne se démonte) Les prix qu'il me propose sont: Avec valve 1150€ Sans valve 950€ Quesse que vous en pensez niveau tarif ?
  6. Bonjour, je voudrais changé le bruit de ma TT 2.0 Tfsi 200Ch, d'après mes recherches, c'est compliqué... J'ai vue pas mal de vidéo ou juste le silencieux final a était enlevé d'autre ou c'est l'intermédiaire ou sinon le silencieux final remplacé par un inox. Mais avec les différentes qualité de vidéo, dure de se faire une idée. Je voudrais savoir qu'elle est, pour vous, la meilleur option: 1 Suppression seule du silencieux final 2 Suppression seule de l'intermédiaire 3 Silencieux Final en Inox 4 Silencieux Final en Inox + Suppression de l'intermédiaire merci pour vos future réponses
  7. Pseudo : Mika19 Prénom : Mickael Age : 24 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : 19 Corrèze Métier/Etudes : Ouvrier de production Vos voitures actuelles : Audi TT, Mercedes Clk Vos anciennes autos : Peugeot 406 coupé, Citroën Xsara Vts Des passions : L'automobile, le bricolage Comment avez vous connu ce forum ? Google Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour parler et avoir des conseils pour mon Audi TT Votre première impression ? Très bonne
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