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Pmh58

Utilisateur Novice
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À propos de Pmh58

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Loïc
  • Localisation
    Nièvre
  • Marque et modèle
    Audi A6 allroad
  • Motorisation
    2.5 V6 Tdi 180 AKE

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  1. Bonjour, Du coup est-ce que quelqu'un du forum aurait déjà installé ce genre d'AAC et aurait eu des soucis?
  2. J'ai essayé mais sans réponse pour le moment et les litiges doivent être ouvert dans les 15 jours après réception du colis et je l'ai depuis 2 mois je n'avais juste pas le temps de m'y mettre avant. Donc je n'y crois pas trop
  3. Oui c'est exactement ça et l'écart est d'une demi dent dons si je décale d'une dent je bascule de l'autre côté du plan de culasse, tu as déjà vu ça? J'ai bien envie de tenter de chauffer le pignon et le tourner comme on le ferai pour une couronne de démarreur sur un volant moteur mais j'ai peur de la réaction de ce métal chinois. Et j'ai bien pensé à les renvoyer mais s'étais un kit complet (AAC linguets poussoirs pastilles) et va expliquer a un Anglais que les AAC chinois qu'il m'a fait livrer de Pologne ont un souci!!!
  4. Bonsoir, Suite à un souci de calculateur de boîte auto que j'ai trouvé avec peine mon A6 est resté immobilisée plusieurs mois sous un arbre (tilleul) Une fois le calculateur remonté je n'ai jamais pu la redémarrer. Après plusieurs soirée de recherche de la panne j'ai démonté la face avant et me suis aperçu que la distribution était décalée à cause d'un tas de graine de tilleul certainement arrivé dans le fond du cache distribution au niveau du vilo à cause de petite bête a 4 pattes et à queue longue. Je me suis donc lancé dans la réfection des hauts moteur avec l'aide du forum. 22 linguets de cassés ( qui du mieux) 2 soupapes voilés. Donc remplacement 24 linguets poussoirs pastilles 4 AAC 2 joints de culasses Jusque là pas de problème, les souci ont commencé cette semaine en remontant les arbres à cames acheté sur eBay si je pige l'arbre à cames admission de gauche je ne peut pas piger celui d'échappement et une dent de plus ou de moins le même problème, en fait en contrôlant les angles par rapport aux vieux AAC il semblerait que le pignon sertis sur l'aac échappement gauche ne soit pas dans le bon alignement par rapport à l'arbre en lui même. La question est : est-ce que quelqu'un aurait eu le même problème avec ces AAC bon marché ? Merci d'avance de m'avoir lu et désolé pour le roman mais je pense avoir tout expliqué.
  5. Pseudo : pmh58 Prénom : Loïc Age : 32 ans Je suis dans la Nièvre a Pougny (58) Je suis titulaire d'un BEP mécanique auto et actuellement mécanicien poids lourds depuis 5 ans. Voitures actuelles : A6 C5 allroad 180cv AKE Anciennes autos : 530d E39, E60 Mes passions tournent toutes autour du sport auto, la mécanique , la restauration d'ancienne J'ai connu ce forum grâce à Google suite à l'achat de mon A6 Je me suis inscrit car je fouille depuis plusieurs semaines sur ce forum et je trouve dommage de ne pas y participer un peu plus. Ma première impression est très bonne car j'ai déjà trouvé des infos très intéressantes pour rénover mon auto Débutant sur les Audi mais d'un bon niveau mécanique principalement sur Renault PSA et BMW je me ferais un plaisir d'aider les autres membres dans la recherche de leurs pannes.
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