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Joco

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À propos de Joco

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Johan
  • Localisation
    Haut de France
  • Marque et modèle
    Audi A4 B7 sline
  • Motorisation
    2.0 tdi 140

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  1. Bonjour à tous , petit avancement sur l’audi aujourd’hui je me suis décidé à démonter le collecteur d’admission pour contrôler les clapets qui étais en bon état . Mais quand j’ai testé la capsule de dépression surprise rien ne se passait elle était percé du coup remplacement par une neuve oem . Nettoyage du collecteur vanne egr clapet admission puis remontage . plus de vibrations au ralenti mais toujours entre 1800 et 2000 tours. j’ai remarqué que sa ne soufflait pas beaucoup à l’échappement. Est ce qu’un catalyseur bouché pourrait engendrer ce genre de problème ?
  2. Bonjour à tous , après avoir bien examiné le comportement de mon A4 j’ai remarqué que les vibrations au ralenti ne sont pas automatique sa peut vibrer et le redémarrage d’après plus rien . Par contre entre 1500 et 2000 tours sa vibre toujours . Bizarre mais du coup vers quel diagnostique je peut me tourner ?
  3. Moi perso je commencerai pas sécher et nettoyer toute les prise du compartiment moteur pour être sûr de ne pas avoir d’humidité dans une prise . Parce que si elle tournait avant le karcher il faut pas chercher plus loin
  4. Quand tu accélère sur place sa vibre aussi ?
  5. Salut . Oui je sais la syncro a été réglé . Je l’ai mis pile à 0 degrés moteur chaud
  6. Bonjour à tous j’ai achetez ma petite audi A4 B7 2.0 tdi a un copain en mars 2020 en décembre 2019 on lui a remplacer la boîte de vitesse ,l’embrayage le volant bi masse , le joint spy vilebrequin coter boîte, le kit distribe et le kit kit courroie acc . j’ai fait sa dans mon garage sans pont donc on avez sorti le bloc moteur Après sa il me dit elle vibre j’me dit bon un support moteur peut être . Arrive mars 2020 et je l’achète . je part à la conquête de cette vibration au ralenti et vers 1500 tours accompagné d’une odeur piquante à l’échappement . la vibration se produit à l’arrêt donc j’ai exclu tous les trains roulant . donc je change les 3 support moteur avec la petite mousse , réglé le module d’équilibrage il étais légèrement dérégler, je rechange le vm et l’embrayage pensant à un mauvais équilibrage , les 4 injecteur ( envoyer au banc bosch et les 4 hs default électrique ) et le faisceau mais sans succès je ne sait plus quoi faire avec ma vibraudi . si une âme charitable ou un vrai mécano pourrait m’aiguiller vers un diagnostic parce que la j’en ai marre je changer des pièces pour rien
  7. Pseudo : joco Prénom : Johan Age : 31 bientôt 32 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : haut de France Métier/Etudes : je suis carrossier peintre de formation Vos voitures actuelles : Audi A4 b7 sline 2.0 tdi 140 , Seat Léon 1p1 1.9 tdi 105 et mon véhicule d’interception un partner 1.9 d de 2001 Vos anciennes autos : quelques Renault et des fiât Des passions : démonter mes autos 🤣 Comment avez vous connu ce forum ? En fouinant sur le net en quête de réponse Pourquoi y êtes vous inscrit ? Sa a l’air cool ici 🤣 non sérieux je pourrais être utile on ne sait jamais Votre première impression ? Forum très ordonnée tous est bien ranger lol Autres (texte libre)... :
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