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À propos de Rinzler
Information de profil
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Sexe
Homme
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Prénom
Rinzler
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Localisation
Nantes
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Marque et modèle
Audi RS5
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Motorisation
V8 4.2 FSI
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Le test final est à l'E85, le gars m'a dit qu'au SP98 j'aurais un peu moins de puissance. Du coup, je suis content que ce soit l'ancien proprio qu'il l'ai acheté!
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Histoire de faire un peu d'économies et gagner quelque chevaux, je viens de reprogrammer ma RS5 en flexfuel. Je trouve que 409ch avant reprog n'est pas très élevé, car elle a une admission Eventuri et une ligne Miltek. J'en déduit qu'elle doit être vraiment très calaminé!
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Merci ! La CLA était vraiment pas terrible! Les suspensions n'étaient ni confortable ni rassurant en conduite sportive et la boite de vitesse mettait 10 ans à changer de rapport. Plusieurs fois je me suis retrouver en galère pour m'insérer dans un rond point! Du coup, je recherchais un coupé, en 4 roues motrices, avec boite auto et qui "arrache le bitume". Dans mon budget, le choix des modèles était plutôt restreint, il n'y a que la RS5! J'essaierai de faire d'autres photos quand j'aurai un peu plus de temps… Effectivement le son est plus présent avec le système Eventuri. Avant, je me mettais parfois en mode sport juste pour libérer les échappements, à présent ce n'est plus nécessaire.
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Quelques news! J'ai décidé de revendre ma RS5 car le voyant EPC s'allumait à chaque démarrage à froid et que 1 fois sur 5 le voyant moteur s'allumait en même temps! Un pro m'a fait une reprise et j'ai acheté une CLA 45 AMG, pour son coté un peu plus pratique au quotidien. Très déçus par la Mercedes, je l'ai gardé à peine trois mois! Du coup, je me suis racheté une RS5 !!! Cette fois elle est rouge ! Elle a moins d'options que la précédente, elle ne doit avoir que la caméra de recule et les jantes 20". Elle est de 2012 et a 90000Km. Petite surprise sous le capot : Eventuri !
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J'utilise se site à chaque fois que je veux faire un changement de taille de jantes : https://www.rimsntires.com/specspro.jsp
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Le problème c'est que les gens qui vont survoler mon post vont penser que c'est moi qui ai une R8 et que je porte la moustache
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Salut tout le monde! J'ai l'impression que ma RS5 consomme beaucoup trop d'huile mais vu mon utilisation c'est peut-être normal. L'entretient a été fait par l'ancien proprio fin janvier à 145000km à la Long Life 5W30. Depuis j'ai fait 5000Km et ajouté 3 litres d'huile! Ce qui peut expliquer une surconsommation d'huile c'est que la voiture a 150000Km, je roule pas mal en ville et surtout j'ai déjà fait 2 trackdays ( environ 2x200km à plein balle!) Trouvez-vous ça normal ou bien j'ai un problème?
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Désolé je suis un gros boulet ! J'avais mesuré avec un pied à coulisse électronique mais avec une pile bien fatigué! En fait j'ai bien 60mm de diamètre. J'ai donc commandé un jeu de cache moyeu sur eBay!
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En revoyant les photos, je me dis que c'est peut-être des cache en forme d'étoile pour couvrir les écrou également. Mais le problème reste le même, le trou centrale fait 69mm et tout ce que je trouve sur internet fait seulement 60mm
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J'ai acheté des jantes Audi d'occasion pour avoir un deuxième jeu de pneus pour la piste. Elles étaient vendue sans les caches moyeux. Le problème, maintenant, c'est que je n'arrive pas à trouver les caches qui vont bien. Le diamètre du trou fait 69mm, ça n'a pas l'air d'être très courant!
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Je viens de récupérer ma voiture! C'est bon elle ne siffle plus! Bluenitro, tu avais raison! Ce sont les membranes des clapets qui se trouvent au bout des durites que tu as indiqué qui étaient percées.
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C'est ce que le garagiste à regardé en premier! Mais RAS. Un ami mécano y a jeté un œil également, pour lui c'est la courroie d'accessoires qui siffle. J'ai pris pris rdv chez Audi, ils vérifieront ces hypothèses… mais seulement dans 15 jours!
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Petit soucis survenu cette après midi! Un sifflement fort et aigu est apparu alors que je roulais tranquillement. il est quasi permanent, il s'arrête seulement lorsque j'accélère. Ca ressemble a un bruit de courroie ou de ventilateur. Je me suis arrêté rapidement chez un garagiste, il a jeté un œil mais il a rien trouvé, il pense plutôt à un problème/fuite de dépression d'air. Quelqu'un a-t-il déjà eu se genre de problème ?
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ça vaut le coût de se pencher sur la faisabilité de le faire sois même!
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Il faut compter quel budget pour un décalaminage? J'ai vu qu'il existait un décalaminage à l'hydrogène, mais j'ai l'impression que ça ne doit pas être efficace dans notre cas?!
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