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jonak75

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  1. Bonsoir, J'ai reçu deux devis. Un de chez Audi. Le kit sans pré-équipement (cité ci dessus) le total 1330 euro TTC. Et l'autre d'une société spécialisée de Nantes ATLANTIQUE REMORQUES pour 941 EUR. Maintenant... faut choisir... La différence et importante mais la tentation d'avoir l'attelage d'origine est grande aussi... Je prendrais bien chez Audi vu la voiture est toute neuve.
  2. Merci, je cherche, je cherche et je ne trouve pas. On peut uniquement régler si on veut déverrouiller toutes les portes ou la porte du conducteur. J'ai trouvé ce site là https://www.instruccionesaudi.com/A3/fr_FR/onboard/o_m00177.htm qui dit: "Réglage du système Auto Lock (véhicules avec MMI) Sélectionnez la touche MENU > Car > touche de commande Systèmes* > Réglages du véhicule > Verrouiller pendant la conduite. Si vous avez sélectionné cette fonction (on), l'ensemble du véhicule est verrouillé automatiquement à partir d'une vitesse de 15 km/h." sauf que... quand je regarde dans ma voiture.. j'ai pas çela. et dans la notice il n'y rien sur comment désactiver Auto Lock Une autre question. On voudrais ajouter maintenant un attelage (on n'y a pas pensé...) savez vous si c'est faisable? Je suis allé vite fait chez Norauto et Feu Vert et les deux m'ont envoyé chez Audi car ils ont rien pour cette dernière version et en plus chez Norauto c'était marque possible modification de circuit refroidissement . Lundi j'apelle audi ... Réglage du système Auto Lock (véhicules avec MMI) Sélectionnez la touche MENU > Car > touche de commande Systèmes* > Réglages du véhicule > Verrouiller pendant la conduitSi vous avez sélectionné cette fonction (on), l'ensemble du véhicule est verrouillé automatiquement à partir d'une vitesse de 15 km/h.
  3. Bonsoir, Et voilà presque un an après avoir passé la commande.... la A3 vient d'arriver! C'est quand même fou attendre presque un an... Premier délai annoncé en février 2021.... Septembre, puis avancé fin juillet puis... Janvier.,. Ma femme ... n'y croyait plus LOL. Mais voilà ce vendredi le camion livreur c'est arrêté pas loin de chez moi Une A3 SPORTBACK 30 TFSI boîte manuelle, assez peu équipėe sauf peut être intérieur S-line que l'on a voulu. Sinon le minimum de confort est assuré par Radio MMI sans GPS mais avec le Audi smartphone interface, Audi sound système (c'est vraiment bien), régulateur de vitesse (sans ACC), clé confort et ouverture électrique du coffre et 2,3 petites bricoles. Le seul truc que j'ai loupé et c'est vraiment con.... C'est le démarrage en côte... 100 EUR a la cde... C'est chiant de devoir mettre le frein (électrique) a chaque fois. Sur ma Passat c'était en standard et je pensais pas que ça faisait marcher automatiquement le frein. Peut être un jour ça sera disponible en refit (ou chez Audi ils peuvent kecfaire??) Sinon je me suis connecté sur myaudi.fr et j'ai 3 options que je pourrais activer. Dommage qu'il n'y en a pas plus. Des fois on a droit de changer d'avis Voilà voilà, madame est très, très contente. Après sa Mégane brake de 2008... C'est du grand luxe (surtout pour aller au boulot ... 4 minutes de chez nous LOL). Il reste plus qu'à payer la TVA, la faire immatriculer en France (c'est chiant que l'on ne peut plus le faire à la préfecture) et le tour est joué. Ahhh une question... Comment désactiver le verrouillage automatique de portes après le démarrage ? J'arrive rien trouvé dans les options et un appui long s7rcles bouton ne semble pas marcher...
  4. Petite question supplémentaire. Pour changer la langue de ma Passat fallait passer par un logiciel spécial car pas possible via le menu de la voiture. C'est comment dans les Audi A1/A3 svp? Peut choisir la longue de la voiture facilement ?
  5. Merci pour ton retour !! Maintenant il faut que madame accepe une voiture pas beaucoup plus petite par rapport à celle qu'elle a déjà...
  6. Les seuls choix possibles c'est soit Audi phone box soit le gps que je ne veux pas.
  7. Aucune idée.... Sur le site (Audi) quand je coche l'interface smartphone sur A3 je suis obligé de rajouter ce truc..
  8. Oui pour nous ça va la megane (je veux dire pas besoin de plus). La passat en 150 essence est assez équivalente à la Mégane. J'ai regardé au niveau du couple c'et 270 pou megane et 200 pour A3/A1 avec le 110. Alors pour les options ... c'est de l'importation d'un pays ou on peut prendre quasiment tout avec la finition de base donc: sur A1 A1 Sportback (jantes 15") peinture rouge Int. S-Line Audi Smartphone Interface Audi sound system Audi virtual cockpit Plus pack cuir mon pur pack Ambiente Clim Auto clé confort Audi park système AR régulateur de vitesse (pas le ACC) retro int auto Sur A3 A3 Sportback (jantes 16") Rouge Tango Int SLine Lumière maquillage (c'est pas pour moi c'est pour madame ) clim bi-zone clé confort coffre elec Audi sound system Audi phone box (je suis obligé de le prendre sur A3 avec interface smartphone ) Smartphone Interface régulateur de vitesse Voilà voilà
  9. Merci pour vos messages! J'imagine que le 150 est vraiment mieux. Ma Passat SW de 2017 en est équipée (1.4TSI 150). Je dirais que ça serait même trop pour la A3 (comme le TFS30 pour A1 ou le 25 est suffisant je pense). dommage que le 130 n'est pas proposé... Donc la A3 ou A1 sera notre deuxième voiture. Je ne suis pas encore convaincu par rapport à la location. A ce jour notre mode c'est d'acheter le moins cher possible comptant et garder la voiture 8-10-...12 ans. Madame n'aime vraiment pas changer de voiture... En ce qui concerne l'écart de prix entre 110 et 150 il est deux fois plus important (2000EUR) là où je vais acheter la voiture (importation) sinon j'aurais pas hésiter une seconde. Mais dans mon cas l'écart entre la A1 et A3 serait alors de 3500 euros.. et ça coince un peu par rapport au rapport utilité/ prix/ confort. Dans mon cas (avec 1500 eur d'écart) je vais avoir les deux voitures (A1, A3) équipé à la quasi identique: clim bizone, interface smartphone, interieur S-line. audi sound system, régulateur de vitesse-pas acc. En bonus par contre le coffre électrique pour soulager les pbs liés au tendinite... L'avantage que pas mal des petits détails sont inclus en std sur A3 par rapport à A1 (l'accoudoir, radar AR). PS La A3/ A1 remplacerait un Megane break 105 Cv diesel (trop grande aujourd'hui mais toujours assez dynamique) . Mon épouse voulait une voiture plus petite d'où le choix A1... c'est moi qui pousse un peu pour la A3...
  10. Bonsoir, Nous sommes en train de choisir notre première Audi (c'est pour madame). On est d'abord parti sur une A1 30tfsi mais je me suis rendu compte qu'une A3 avec des équipements très similaires (de base je dirais) serait plus chère d'environ 1200-1500 EUR max. La seule condition garder le même moteur car le 35tfsi est nettement plus cher. J'ai pas trouvé de tonnes de tests sur A3 30 TFSI (boîte manuelle) et le peu que j'ai trouvé (2 je crois) étaient assez positif. J'aimerais savoir ce que les spécialistes ici pensent de cette petite motorisation pour une A3. Usage pour cette voiture serait vraiment assez light. A-R domicile travail (6 km au total). Un petit tour le WE faire les courses 1 ou 2 voyages par an maxi. Nous avons pu essayer une A1 25 TFSI et c'était vraiment correct. Logiquement avec un 110 CV ça serait même trop. Je me demande donc si ça pourrait bien fonctionner sur une A3 (en gardant un peu de dynamisme quand même). Merci de votre aide
  11. Pseudo : Jonak75 Prénom : Pawel Age : 44 ans Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Vendée Métier/Etudes : Commerce Vos voitures actuelles : Passat B8 SW 1.5 TSI VW Polo 6n2 Vos anciennes autos : Clio II Des passions : foot, histoire Comment avez vous connu ce forum ? recherches en vue d'un achat Pourquoi y êtes vous inscrit ? recherches d'informations et partage de connaissances Votre première impression ? Bonne
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