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BibiRS

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À propos de BibiRS

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    Serge
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    Suisse
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    Audi RSQ3 F3
  • Motorisation
    2.5l 5 cylindres

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  1. @Bap33 Merci pour la création du topic Tuto
  2. Voilà j'ai monté mon boîtier AVC de Cete Automobiles. Je vais partager un peu mon expérience concernant le montage et surtout ce qui m'a causé le plus de souci. Tout d'abord je me suis aidé avec cette vidéo. Il s'agit d'un montage sur une RS3 mais les pièces et les clips sont 100% identiques à nos RSQ3. Je me suis aidé aussi avec les illustrations du document de montage téléchargé sur le site de Cete Automobiles qui malheureusement n'est que en allemand. Je le mets ici aussi si ça peut aider. Très important: pour le démontage des garnitures pl
  3. Pas trouvé j'ai essayé Google traduction mais c'est très approximatif
  4. Je vous tiens informés et au pire je fais des photos et un tuto pour nous tous
  5. Merci à toi Je me lance et je verrai bien
  6. Effectivement je suis alaise avec l'Italien mais ça vient de mes origines ça
  7. Merci les gars. Ça doit pas être compliqué avec les illustrations disponibles sur leur site. J'essaie et si je bloque je regarde chez ASR ou je reviens vers vous.
  8. Reçu mercredi le boîtier AVC de chez Cete Automobiles pour la gestion de clapets. Si vous avez des tutos pour le montage je suis prenuer car chez Cete c'est tout en allemand et ich sprache nisch gut deutch
  9. Merci Dès qu'il fera beau et moins froid je post ça
  10. On dirait bien ou alors je suis nul J'ai un HEX-V2
  11. Oui j'ai testé ça. Avec capot moteur ouvert, en cochant soft reset. Malgré un message me confirmant que la modification avait été prise en compte rien n'y fait au premier feu rouge... J'ai utilisé la version VCDS 20.4.2
  12. Bon après m'être cassé les dents sur le codage VCDS du Start/Stop de ma RSQ3 j'ai décidé de commander le boîtier active valve control de Cete Automotive. Non seulement la gestion des clapets sera optimisé mais comme j'ai compris on peut désactiver le Start/Stop. J'ai hâte de recevoir, installer et d'entendre la différence acoustique. J'ai remplacé le filtre à air papier par un Filtre à air K&N et franchement je ressens un léger plus niveau couple à bas régime. Il me reste encore un petit stage 1 moteur à faire et je pense que je serais content de ma tit
  13. Merci Environ 10 semaines pour moi.
  14. Merci pour ton retour Pascal. Content que tu sois satisfait de tes boîtiers De mon côté je viens de changer le filtre à air papier par un filtre à air K&N et franchement je sens une légère différence déjà. Pour ce qui est d'un petit stage 1 je vais rouler un peu jusqu'au printemps et lorsque j'aurais 3000km au compteur je prendrais une décision à savoir une système plug & play ou reprog avec passage au banc.
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