Aller au contenu

Funk N Groove

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Funk N Groove

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Paulo
  • Localisation
    Suisse
  • Marque et modèle
    Audi S3
  • Motorisation
    1.8L BAM

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut tout le monde, Merci beaucoup pour vos commentaires. Hier j'ai fait quelques contrôles et le résultat me fait penser à un problème de pompe. Dans un premier temps j'ai contrôlé si j'avais d'essence à la sortie de la rampe d'injection ce n'était pas le cas, en suite j'ai contrôlé l'arrivée de courant sur la pompe et la j'ai constaté 1.6v. Je contrôle le relais à l'intérieur tout est en ordre et une fois que le lui donne du 12v il se ferme donc relais ok je remet en place et je prends une deuxième voiture pour donner des câbles et la j'ai les 12v. Je profite pour enlever une bobine et voir si j'ai de l'allumage et c'est bien le cas. Je vais donc démonter la pompe et voir si je trouve le problème. Entre deux j'ai aussi les sièges électriques que ne fonctionnent pas et j'ai crû comprendre que le fusible de 30A juste en dessous du relais de la pompe à essence est celui qui protège le système hors si c'est bien le cas il était tellement chaud que je me suis dit que ça allait fondre sont support. C'est bien ce fusible pour les sièges ou il a une autre fonction ? A+
  2. Selon lui jamais eu de problème ce que je trouve quand-même bizarre. Déjà en rentrant à la maison je le fais signe que il est impossible de régler les deux dossiers des sièges avant. Selon lui ça avait marché juste avant lol En plus de ça il me dit que la batterie est de 2020 et c'est frappé sur la batterie 18 bref. Pour le reste je vais checker
  3. 210k ce n'est rien du tout et non je ne m'attendais pas à un voiture neuve mais je ne m'attendais pas à tomber en panne 3 jour après avoir acheté la voiture. J'aurais du rester avec les japs car même avec 30ans ça ne tombe pas en panne xD Bref je ne vois pas en quoi ton commentaire va aider a trouver mon soucis mais, merci quand même d'avoir participé
  4. Hier avant de partir j'ai déconnecté la batterie et la je viens de passer voir la voiture histoire de tout contrôler une deuxième fois cette fois si avec un multimetre et donc tous les fusibles OK quand je connecte la batterie et que je me le contact tout normal et toujours pas de démarrage. Ça sont vraiment de merguez ces caisses
  5. Hello tout le monde. J'espère que vous allez bien. Je vais d'acquérir une nouvelle S3 8L de 2002 avec 210k km. ça fait 3 jour que j'ai la voiture et aujourd'hui quand je suis passé pour la bouger, la voiture à refusé de démarrer. Quand j'été la chercher elle à démarré au quart de tour en suite j'ai fait une centaine de kms pour la ramener jusqu'à la maison et depuis je n'ai plus touché à la voiture jusqu'à cette après midi quand j'ai voulu la déplacer. J'ai toute suite pris le vag-com et aucun défaut enregistré, avez vous déjà connu ça? PS: Les fusibles sont ok, j'ai aussi utilisé un booster ainsi qu'une deuxième voiture pour essayer de démarrer, la pompe essence semble elle aussi travailler correctement car quand je mets le contact j'entend un bruit. Merci pour vôtre aide A+ 20210606_174719.mp4
  6. 🤣 dure à trouver la panne comme ça xD
  7. Maintenant que je remarque misfire sur le 5eme cylindre ? Comment est ceci possible?
  8. Bonjour à tous, Ma petite S3 de 2002 fait des siennes. En virage que ça soit à droite ou à gauche je sens comme si la voiture freinée toute seule ( comme une perte de puissance ). Une fois que le volant revient au centre le soucis disparait. Même à très basse vitesse genre pour me parquer. Aucun témoin s'allume n'y clignote. Par contre L'ESP s'active très souvent, au giratoire, par exemple, il a tendance à clignoter . Je ne sais pas si c'est clair :s Au VAG-Com j'ai ça comme défauts: Address 01: Engine 5 Faults Found: 16684 - Random/Multiple Cylinder Misfire Detected P0300 -- 35-00 - - 16688 - Cylinder 4: Misfire Detected P0304 -- 35-00 - - 16699 - SAE - Crankshaft Position System Variation Not Learned P0315 -- 35-00 - - 16689 - Cylinder 5: Misfire Detected P0305 -- 35-00 - - 16702 - Rough-Road Torque Limit Signal from ABS: Electrical Failure P0318 -- 35-00 - - Readiness: 0000 0000 Address 03: ABS Brakes No fault code found. ----------------------------------------------------------------------------------------------- Concernant les défauts moteur, j'avoue, j'ai une fuite quelque car j'entend ce bruit: turbo s3 qui siffle - YouTube je dois dire que la voiture marche très fort même avec cette fuite. Voiture rabaissé avec des tiges filetées. Avez-vous déjà eu un ca similaire? Merci pour votre aide A+ Funk N Groove
  9. Pseudo : Funk N Groove Prénom : Richard Age : 31 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Suisse, Vaud Vos voitures actuelles : Audi S3 8L 225cv Des passions : Lecture, communication Comment avez vous connu ce forum ? En recherchant des solutions pour mon audi Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour le partage de connaissances Votre première impression ? Très bonne impression A+
×
×
  • Créer...