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Tyteuf

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À propos de Tyteuf

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Ivanov
  • Localisation
    VAR
  • Marque et modèle
    AUDI S6 C5
  • Motorisation
    V8 4,2 40v

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  1. Bonjour, Pour les photos ,elle est remisé car non roulant, je vais voir prochainement, elle ne seront pas extraordinaires.. Pour la consommation, essence oui 23/24 au 100 km en ville mais c'est normale je pense pour ce véhicule. huile non 1/2 tout les 5000 km environ ,elle ne mange pas d'huile et quelque petite fuite on été réparé au fur et a mesure des travaux. Le non changement de la pompe à eau de l'ancien propriétaire ou du garage laisse a désiré. Le niveau a été contrôlé avant le départ et avant le retour. Boite tiptronic annoncé dans le titre. Pour le réfection du moteur, il est prévu : moteur non démonté en prévision changement des pistons par des piston forgé WOSSNER équilibrage du vilebrequin et chemise changement des soupapes tordu ?! et étanchéité des soupapes quelque inconnue qui complèterons la facture. Polissage et traitement céramique des collecteurs ou remplacement en inox. Suppression des conduit des catalyseur et des tresses par des model en inox L'échappement attendra...€€€€€€€€€ Je n'ai glaner aucune information sur le moteur pour l'amélioré. Merci de votre soutiens. Cdt
  2. Bonjour, j'ai fait l'acquisition de cette voiture en 2017 pour 6000 euros ,215000 km environ d'origine Suisse pour le premier propriétaire et du sud ouest de la France pour le second propriétaire (mécanicien). Peinture noir, intérieur "beige" cuir , alcantara et carbone. Etat générale moyen. Voiture roulant très bien. Véhicule non entretenue dans le réseau, les 200000 km seront effectué par le premier propriétaire en famille et dans toute l'Europe. Ayant connaissance des defaults du model , et des quelque travaux d'entretien de la voiture à l'acquisition je m'attendais pas en avoir autant .. une liste des point important des travaux réalisé: Commande lève vitre conducteur mécanisme du lève vitre coté passager une tresse d'échappement alternateur batterie (la panne de l'alternateur a flingué la neuve de l'ancien propriétaire) 2 bobines d'allumage vase d'expansion (la maladie) La boite de vitesse (environ 225000 km) Remise a neuve complète dans un atelier de la région parisienne. Radiateur principale ,la voiture est restée trop longtemps immobilisé pour la boite de vitesse. Environ 6 mois entre la panne ,la prise en charge de l'atelier, l'envoi et la réception de la boite et le remontage. Fissure sur le haut du radiateur(partie en plastique) Courroie de distribution et pompe à eau .Courroie accessoire. Les radiateurs et pare-choque avant étant démonté on en a profité. Pompe a eau non changé par la précédent entretient du changement de la courroie de distribution effectué par un garage par le premier propriétaire. Elle avait un jeu au niveau du roulement d'environ 8 mm !(j'ai beaucoup transpiré). Les 4 pneus Michelin Les filtres et vidanges de TOUT les fluide. Il me resté a faire une sonde d'huile(voyant au tableau de bord) un antibrouillard avant droit (fêlé, humidité intérieur suite a un choc, trace de réparation) amortisseurs arrière train avant l'écran lcd du tableau de bord le changement des inserts en carbone ( ils sont tous fendu à l'avant) le rétroviseur intérieur (il n'a pas aimé l'été) La vitre du rétroviseur coté passager (ce n'est pas le modèle d'origine) une rénovation partielle de la carrosserie ( petit point de rouille) la deuxième tresse d'échappement un ligne complète d'échappement inox (l'ancienne tire la gueule) La voiture a environ 250000 km et maintenant le moteur L'expertisé de mon mécano moteur non démonté Un manque d'huile au nivaux du bas moteur à entrainé un jeu sur bielle et à ensuite touché les soupapes. Le niveau d'huile a été vérifier avant de prendre la route (départ dans le Pas-de-Calais et arrivé dans le Var le jour même) et à 2 km de chez moi le problème est survenu, tremblement du moteur et son qui va avec.................................... Le garage me prend la voiture au mois d'Avril pour la rénovation du moteur. Il a beaucoup de travail et 4 moteurs à refaire. La duré de l'intervention est de 2 mois environ. Je souhaite amélioré le moteur en fiabilité et puissance (raisonnablement!) Le but est de peaufiné sont potentiel. Je ne trouve pas grand chose sur ce point, pouvez vous m'aider. Cordialement
  3. Pseudo : Tyteuf Prénom : Ivanov Age : 35 Localisation : Var Métier : Chef d'entreprise. Artisan dans le bâtiment Vos voitures actuelles : AUDI S6 C5 Vos anciennes autos : AUDI A6 C5,NISSAN Sunny, MAZDA 626,Citroen ZX, Fiat Cinquecento, CITROEN Acadiane, NISSAN Almera, SEAT Ibiza et NISSAN Bluebird SGX Turbo (Un plaisir !) Des passions : Tout ce qui à un moteur thermique qui roule et qui vol, le bâtiment (j'adore mon métier), la géopolitique, le tir et le monde des armes à feu. Comment avez vous connu ce forum ? Je recherchais des infos sur ma première AUDI. Pourquoi y êtes vous inscrit ? J'ai plein de question sans réponse dans ma tète ! Votre première impression ? J'ai hâte de posé mes questions ! Super forum que je parcoure depuis plus de 5 ans (sans être inscrit….) Autres : J'ai envie de partagé mon expérience de la S6.
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