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adc12345

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À propos de adc12345

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    Homme
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    A
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    Val de Marne
  • Marque et modèle
    Audi A4 B8
  • Motorisation
    Tdi 170

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  1. Et un oubli sur les infos véhicules : Il s'agit d'un MMI 3G (pas high). Merci d'avance. A.
  2. Bonjour à tous, J'ai cherché longuement internet, y compris ce forum, sans trouver de réponse à ma question, je me permets donc d'ouvrir un sujet. Si jamais cette réponse existait déjà, je m'excuse d'avance s’il y a redite.. J'ai eu une mésaventure avec mon écran LCD il y a un mois, un impact assez fort sur l'écran LCD (irrécupérable avec les astuces de massage d'écran, etc., le liquide LCD a bien coulé dans son bloc). J'ai acheté rapidement (trop rapidement et ça m'apprendra) un nouvel écran (8T0919603G) pour constater lors du démontage que l'écran qui équipe ma voiture (Audi A4 B8 TDI 2.0 170ch de 2011) est au final le 8T0919604. Les écrans sont de la même taille (écran et carénage), mais ce ne sont pas les mêmes connectiques. Le plus récent est un monobloc alors que mon écran demande deux connectiques (une ronde et un bloc rectangulaire 8-pin). Pour éviter d'avoir à racheter la fameuse version 604 qui est bien moins simple à trouver que la plus récente 603, je me demandais s’il existait un convertisseur (comme un "break-out" cable) qui permettrait de transformer mes deux connectiques (donc la ronde qui semble être liée au MMI et le bloc rectangulaire 8-pin qui semble être le signal vidéo) vers le format monobloc du nouvel écran. J'imagine qu'il doit être jouable aussi de dénuder tout ça pour faire des raccords en soudure, mais je ne souhaite pas aller jusque là. Ma dernière solution serait d'ouvrir les deux blocs et de remplacer les couches LCD directement (en espérant que les nappes soient compatibles évidemment), pour ce point-là si quelqu'un s'est déjà à ça, je suis preneur des infos. Pour information,j'ai démonté l'écran en attendant et je ne vois aucune différence par rapport au MMI (simplement l'affichage ODB en moins), j'ai toujours les infos sur l'écran du tableau de bord derrière le volant et l'intégralité des commandes sont toujours "transmises" (je clique sur les mêmes boutons du MMI par habitude pour le radar de stationnement, le bluetooth, etc.), ce qui me fait me questionner sur les raison de l'existence de 2 câbles ? Merci d'avance pour vos aides et vos avis. A.
  3. Pseudo : adc12345 Prénom : Adrien Age : 32 ans Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Val de Marne Métier/Etudes : Informaticien Vos voitures actuelles : Audi A4 B8 TDI170 Vos anciennes autos : Audi A3 8L, Audi A4 B8 TDI 170 Des passions : Cinéma, Sport Comment avez vous connu ce forum ? Je l'ai connu car il m'a déjà beaucoup aidé sur différents sujets concernant mes véhicules, et je remercie au passage les auteurs de ces solutions. Pourquoi y êtes vous inscrit ? J'ai aujourd'hui des questions plus précises dont je ne trouve pas les réponses mais il est surtout temps de ne plus faire que prendre des informations mais tenter de contribuer si possible. Votre première impression ? J'aime beaucoup l'aspect technique de ce forum qui permet aux profanes de trouver et mettre en application des solutions qui facilitent la vie des usagers. Autres (texte libre)... : Bonjour à tous, Merci une nouvelle fois pour ce forum et pour les solutions que j'ai pu trouver dans ces pages ces dernières années. Cordialement.
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