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2010031450

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    Homme
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    vincent
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    31300 Toulouse
  • Marque et modèle
    A6 C6 allroad
  • Motorisation
    3.0 TDI

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  1. L'imprimante 220€ et la matiere 17€/kg C'est sur qu'il ne faut pas que ca soit la seule utilisation !
  2. Bonjour, Un petit message pour partager avec vous comment l'impression 3D peut rendre service sur nos voitures, exemples de réalisations : En noir les boutons pour la trappe sur le coffre pour le triangle : 4f9867799 En vert un jeu de cale d'épaisseur pour le réglage des phares avant par rapport aux éléments de carrosserie. Cdlt
  3. Bonjour, Purge réalisé avec vis de purge haute et ouverture du vase d'expansion a chaud. Tout est rentré en ordre, je remonterai le boitier d'origine la prochaine fois que je travaille dessus. Cdlt
  4. Bonjour, quelques news, bloc electrovanne-pompe changé, le probleme reste identique mais en passant le vagcom, j'avais un code erreur sur cette pompe qui persiste : limite supérieur dépassé, ce qui voudrait dire qu'il y a de l'air dans le circuit, (valeur de 700 a 800hz pour un max de 650hz), il faut que je me fasse un tube pour augmenter la hauetur d'eau dans le bocal de ldr et purger correctement. Le radiateur n'a pas l'air bouché car a 3000trmin ca souffle chaud, autre methode de verification? Bonne fetes !
  5. Bonjour, Merci pour os réponses, j'ai démonté les électrovannes suivant l'excellent tuto trouvé sur le forum, elles étaient sales et marquées (rayures axiales), j'ai poncé tout ca et remonté. Verdict : c'est toujours pareil, j'ai commandé le bloc complet avec la pompe (je ne comprends pas trop comment elle fonctionne car 1 seul tuyau par ou se fait le retour ?), on verra si ca change quelque chose. Cdlt
  6. Bonjour, Je me permets de poster car malgré mes recherches il me reste quelques intérogations... Voici mon souci : je n'ai pas d'air chaud au bouche de ventilation malgré que la température moteur soit a 90°C, les seuls moments ou la clim souffle chaud est lors de grosse accélération a plus de 3500rpm. J'ai vu que les electrovannes peuvent causées souci (blocage du au grippage des noyaux), avant de démonter ou changer le bloc electrovanne (50€ sur ebay) pouvez vous me confirmer mon diagnostic ? N'y a t-il pas de pompe auxiliaire chauffage ou calorstat qui pourrait bloquer le flux d'eau quand la pompe a eau moteur de "pousse" pas assez ? Cordialement
  7. Pseudo : 2010031450 Prénom : Vincent Age : 33ans Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Toulouse Métier/Etudes : Ingénieur Mecanique dans l'outillage aeronautique Formation d'ingénieur mecanique a Besançon, ancienne ecole d'horlogerie Vos voitures actuelles : A6 C6 Allroad 3.0L TDI Vos anciennes autos : Fiat stilo, Citroen Saxo, Citroen ax Des passions : Mecanique en général ( usinage, restauration vehicules, ...), bricolage ( menuiserie, ...), apiculture, sports de montagne Comment avez vous connu ce forum ? par google Pourquoi y êtes vous inscrit ? pour y trouver des informations et echanger sur la réparation de nos audi Votre première impression ? trés complet, beaucoup beaucoup d'informations ! Autres (texte libre)... :
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