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  1. Après avoir changé bobines bougies fait les tests de compression, c'était la piste d'après vu que c'était que le cylindre 3 et que la combustion était bonne pédale dans le fond. L'injecteur devait être bloqué ouvert.
  2. ils me disent que c'est pas du piloté / ou du magnetic ride / alors qu'ils me mettent la même ref que toi ... et ils me disent que le magnetic ride elle fini par F
  3. Mais du coup c'est les magnetic ride ou pas ? il faut acheter quelle ref du coup ?
  4. Alors j'ai bien le bouton des amortisseurs à coté de l'ESP, mais le code est "1BQ Suspension/amortisseur , régulés" et j'ai démonté une roue pour voir j'ai le numero 8J0513025B Sachant que sur Vagdiscount ils disent pour la ref 8J0513025E : Amortisseur Piloté pour TTS TTRS avec chassis sport et Magnetic Ride code 1BQ Se changent par paire, vendu à l'unité remplace 8J0513025B Alors que je pensais que les pilotés étaient en F et les normaux en E ... je comprend rien et ne sais pas quoi commander ^^
  5. Salut Une petite question à vous du coup : comment vous savez que vous avez du magnetic ride ou pas svp ?
  6. Bonjour, Mes 4 amortisseurs sont mort sur ma TTS mk2 Du coup je cherche à les changer, sauf que j'entend tout et son contraire ... J'ai du coup 2 questions principales : - Comment je peux savoir si c'est du Magnetic ride ou pas ? - Est-ce qu'il y a autre chose que du Magnetic ride ? du genre des amortisseurs pilotés mais pas Magnetic ride qui auraient pu être posés ? Pour le récap : j'ai un bouton à l'intérieur à coté de l'ESP avec une suspension dessus qui met une led rouge quand j'appui dessus La voiture a eu un stage 1 ABT peut être ont-ils touché aux amortisseurs ? La ref que je vois sur l'amortisseur est : TTS #28096616 J'ai aussi trouvé ça d'inscrit : 8J0 513 021 B Sauf que je ne trouve rien sur ce fameux "B" … On voit une connectique genre une fiche en haut des amortisseurs (à l'arrière car à l'avant je crois qu'elle est plus bas) du coup cela veut dire qu'ils sont pilotés ??? Tout ça pour dire que je ne sais vraiment pas quels amortos commander ... si quelqu'un sait m'éclairer svp
  7. Bonjour, C'était l'injecteur n°3 qui était mort. Au passage : c'est quand même bien galère à changer il faut démonter pas mal de choses pour y avoir accès. Et la bague plastique en 2 parties casse quand on enlève l'injecteur (en prévoir une autre).
  8. Bonjour à vous, Etant donné que c'est du multi cylindre, j'aurais eu tendance à dire que c'était un problème plus général que 1 injecteur par exemple ou 1 bobine etc ... Après j'y connais pas grand chose donc ma logique est peut être pas du tout bonne. J'ai fais un reset des codes erreur hier et x3 en moins de 29sec comme indiqué mon voyant part bien et le comportement des ratés a changé aujourd'hui. J'ai des ratés "en rafale" à froid quand j'accélère doucement et un peu moins un bruit de tracteur. A chaud, le voyant n'est pas revenu mais je sens encore quelques ratés, mais beaucoup moins. Elle a quasiment retrouvé un état normal à chaud (bruit normal, pas de trou ...) Pour la fuite d'air sur l'admission, effectivement ça a l'air d'être une bonne piste pour commencer, comment je peux vérifier ça svp ? Par contre j'ai un pb avec mon VCDS, depuis que j'ai reset les code erreur je n'arrive plus à faire un auto scan car il me dit état du can : pas prêt ... même après avoir redémarré le pc débranché rebranché le câble et coupé redémarré la voiture ... Sinon la voiture a dans les 160000km
  9. Merci @lamenace je vais tester Pour réinitialiser les adaptations de raté: effacez les codes d'erreur 01-Engine trois fois de suite en moins de 29 secondes «pour supprimer les valeurs programmées» Déjà que j'ai pas fait ... @DiskJockeyED elle vient d'allemagne stage 1 seulement donc 310ch annoncé le reste je ne sais pas. Mais en tout cas elle faisait pas ça avant
  10. Bonjour, Depuis un moment, j'ai des ratés de combustion qui créent des à-coups dans la voiture ... J'ai vraiment peur de casser quelque chose et j'ai rien d'autre pour rouler ... Je fais appel à votre bon cœur ! Audi TTS MK2 2.0l TFSI de 2008 préparée par le 1er proprio sorti usine par ABT stage 1. Les symptômes que j'ai : - bruit de tracteur à froid qui revient à peut près à la normale au bout d'environ 1min - des à coups en roulant à bas régime lors d'accélérations douces où un peu aussi à l'arrêt à un feu par exemple - Ces ratés arrivent plus à froid qu'à chaud - J'ai souvent un problème comme de désynchronisation : le moteur tourne un peu comme dans le vide et je suis obligé de couper le contact et remettre pour revenir à la pseudo normale - Pas de perte de puissance : à haut régime aucun raté et toujours la bonne puissance J'ai déjà un peu regardé quelques choses : - j'ai changé les bougies j'ai vu peut être une légère amélioration mais faut vite le dire (et elles n'avaient que 1 an et pas beaucoup de km) - j'ai testé l'impédance des bobines (bobines de R8 datant de 1an et pas beaucoup de km) et les valeurs sont bonnes - j'ai testé les compressions et elles sont ok sur les 4 cylindres - je vous joint un des compte rendu vagcom J'ai beau regarder un peu partout je ne trouve rien qui corresponde vraiment à mon problème ... j'ai pensé au capteur d'arbe à cames mais je n'ai rien dans le vagcom qui me laisse présumer ça ... A celui qui trouve je lui envoie une bouteille de champagne En vous remerciant ! Scan-TRUZZZ8J491018092-20200929-1255-158660km.txt
  11. Pseudo : System Prénom : Grégory Age : 28 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Bordeaux Métier/Etudes : Ingénieur (aero) Vos voitures actuelles : Audi TTS ABT (2008 TSFI 2.0l) Vos anciennes autos : Saxo / Laguna / A3 Des passions : Surf / Kite / Wake / Moto Comment avez vous connu ce forum ? Je regarde les sujets pour trouver des solutions à mes problèmes depuis bien longtemps Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pouvoir avoir accès à tout le contenu, répondre aux questions, discuter, et profitez des expertises des confirmés ^^ Votre première impression ? Le forum est génial j'ai quasiment toujours trouvé ce que je cherchais et les discussions sont constructives et dans la bonne humeur ! Autres (texte libre)... : Eh beh BONJOUR !
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