Mimo13
Utilisateur Novice-
Compteur de contenus
10 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Mimo13
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
Jeremy
-
Localisation
Haute loire
-
Marque et modèle
Audi a4 b6 Break
-
Motorisation
2l5 tdi V6 180 AKE
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Bonjour a toi ✌ De quelle année ton audi ? Quels sont les défauts relevé par ton garage ? Le défaut est arrivé subitement ou lors d'une intervention (géométrie, plaquettes..)? Normalement le capteur d'angle de braquage est programmable via Vcds pour lui apprendre sont point 0 Attend d'autres avis je n'est jamais bossé sur une A2
-
Bonjour Après multiples recherches il s'avère que mon relais de prechauffage et celui de la pompe de transferts était hs. Après changement la voiture démarre impec ! 😁😁 Parcontre j'ai toujours de la fumé au démarrage et les démarrage a chaud sont plus difficile. Si quelqu'un aurait les valeurs appliquer d'usine dans les 5 premiers groupes d'adaptation moteur sa m'arrangerait bien 😉 Au plaisir ✌✌
-
-
Bonjour à tous ! Alors voilà aujourd'hui j'ai pu prendre les mesures au vcds ! La quantité injectée au injecteur mon l'air correct. Je recherche par contre les valeurs d'usine du bloc 01 à 04 dans le menu adaptation parceque j'en suis sur a était bidouiller par l'ancien proprio si quelqu'un a sa se serait génial
-
Bonjour Max power ! Pour la soupape je l'ai changer pas d'amélioration Pour les débits des injecteurs j'y avais jeté un œil sa m'avais l'air correct sauf sur un. Si quelqu'un a les valeurs correct des injecteur pour que je puisse les comparer sa serait sympa 👍 J'ai par contre une capture des corrections et débit avec l'ancien moteur. Je poste des que possible ceux du moteur actuel. Merci a tous 👍👍
-
L'autre electrovanne gère l'avance donc qui je pense me sortirais un défaut à la valise. Et pour l'injecteur pilote pareille il me sortirais un défaut au vag. C'est vraiment un casse tête cette A4 😬😬😬
-
Les 2 electrovanne ont était remplacé avec celle de la pompe qui avait sur le moteur. Elle fumé pareil avec celle qui était en place quand j'ai acheté le véhicule. Je verrai bien un ou plusieurs injecteur qui pisse à l'arrêt. J'essaierai des que possible de les contrôler
-
Salut ! Bon du coup selon ta technique mes AAC sont bien caler. Le filtre a gasoil est neuf mais je n'est pas changer la soupape je vais essayer de la trouver. Merci a toi
-
Bonjour a tous ! Je vous explique mon problème avec mon audi A4. Véhicule que j'ai acheté en panne avec le calculateur de pompe hs réparation effectuée chez VP44 au passage très bonne boutique. J'ai rouler quelques temps avec la voiture, grosse fumé au démarrage, ne démarre pas instamment il faut insister. Après investigations j'ai trouver 7 linguets plus a leurs places. J'avais donc mis la fumé et les démarrage laborieux sur leurs comptes. Depuis j'ai trouver un moteur bdg 163ch pas trop chère avec arbres a cames a rouleaux, que j'ai refait. Coussinet de bielle, segments, rectification culasse soupape ect... Dessus j'y ai laisser la mécanique de la pompe a injection et les injecteur seulement au premier essai le moteur ne démarré pas avec la pompe de la 163 ch. Du coup j'y ai remis la pompe de mon moteur d'origine sa redemarre 😁😁 Maintenant j'ai toujours le même problème au démarrage grosse fumé avec odeur de gasoil. Le seul doute que j'ai c'est la synchro entre mes arbres a cames qui était pas repéré par des points entre eux.(l'avance de la pompe a était régler au VAG ) aucun défaut a la valise Je pense aux injecteur ou à la pompe carrément mais se qui me paraît bizarre c'est que sur les 2 lots di'njecteur que j'ai monter les 12 soit hs 😬😬 Les 6 bougies sont neuves , le renifler d'huile également. Si vous avez des idées ou eu un problème similaire merci de me donner un coup de main je ne sais plus ou donner de la tête 😂😂
-
Pseudo : Mimo13 Prénom : jeremy Age : 25 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Haute loire Métier/Etudes : Mécanicien Vos voitures actuelles : Audi a4 golf 4 Vos anciennes autos : Des passions : Mécanique Comment avez vous connu ce forum ? En cherchant sur google Pourquoi y êtes vous inscrit ? Trouver des solutions au problème aider conseiller les autres membres Votre première impression ? Forum avec beaucoup d'entraide, des personnes vraiment calé sur certains modèles Autres (texte libre)... :
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...