Aller au contenu

Evanevil

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Evanevil

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 24/02/1992

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Evan
  • Localisation
    Brive la Gaillarde
  • Marque et modèle
    Audi A4 2005
  • Motorisation
    2l 140cv bv7

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour ! Ouhaaa, merci CRISTEL!! C'est énorme toute ces informations. Je vais faire pièces par pièces, et voir ce que ça change. Je vous tiens informer du changement. Mercii infiniment.
  2. Bonjour, Verdict d'Audi: il s'agirait du demi train avant (bras de suspension ?) ainsi que le cardan avant gauche d'hs. Qu'en dite vous ? Je vais faire le nécessaire pour changer cela. Si vous avez des pistes pour les pièces.. Merci d'avance !!
  3. Bonjour CRISTEL et merci!! Je ne constate pas forcément de bruits anormaux. Parfois (très rarement), le moteur s'emballe au démarrage puis cale. Le volant moteur n'a pas été changé lors du remplacement du moteur. (Ci-joint, la facture du moteur , accompagné d'une seconde facture de travaux, réaliser ultérieurement par un des anciens propriétaires.) Je joins également une photo concernant mes informations moteur, etc.. PS: j'ai rendez vous lundi chez Audi pour avoir un autre avis. Je vous tiendrai informé !
  4. Appriori j'ai un bi-masse et non un convertisseur de couple dessus, les rapports passe tous très bien, mais des que je bloque une vitesse en bas régime et fait forcer le moteur ( avec un pied plancher) la voiture entière vibre ! J'ai également un mode séquentielle !
  5. Tout d'abord, merci pour toutes ces réponses ! Et excusez moi du retard. Je me suis permis de faire des captures d'écran et d'envoyer vos réponses a mon garagiste qui, lui, traduira ce dialecte et me fera une traduction. 🤣 Plaisanterie ! C'est un bon professeur. Les vibrations se font ressentir a l'accélération ! En appuyant légèrement sur la pédale. (En m'insèrent dans une bretelle d'insertion ou en monté sur une autoroute.) Celà se fait plus ressentir en augmentant la vitesse par le biais du régulateur également en bas régime et donc vers les derniers rapports. (7rapports avant et
  6. Bonjour et merci CRISTEL! Alors il s'agit d'une boîte automatique (je ne connais pas le type.) Boîte 7 rapports. Le véhicule est une traction. Je ressens les vibrations dans tout le véhicule. Je peux voir ça avec mon garagiste ! Je vais lui demander qu'il vérifie mes injecteurs . Merci encore!
  7. le bonjour ! Je vous remercie d'avance et vous expose mon problème : Je suis en possession d'une Audi A4 2l 140cv de 2005 bv7. La coquinette, entre 1000t/m et 2000t/m avec une légère accélération, tremble dans les alentours de 100 - 130km/h. Celà est accentué en pente et quand j'élève la vitesse avec le régulateur ! La caisse comptabilise 230 000 kms et le moteur 130 000. J'ai effectué les travaux suivant : vidange boite chez Audi, remplacement des supports moteurs et du support de boîte. Le cardan avant droit. Vidange et filtres changés, moteur decalaminé. Jantes entièr
  8. Pseudo : Evanevil Prénom : Evan Age : 28 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Brive la Gaillarde 19100 Corrèze Limousin. Métier/Etudes : Agent de Police. Vos voitures actuelles : Audi A4 break de 2005 couleur noire. 2l 140cv bv7 Vos anciennes autos : -MERCEDES slk de 1999 138cv. -LAND ROVER freelander de 1999 1.8l i 118cv Des passions : Pc iste !! ^^ Comment avez vous connu ce forum ? Sa renommée Google. Et un peu par hasard. Pourquoi y êtes vous inscrit ? Le plaisi
×
×
  • Créer...