Aller au contenu

aceventura

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de aceventura

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Louis
  • Localisation
    Somain
  • Marque et modèle
    VW Golf 5
  • Motorisation
    1.4 tsi 140
  1. Je n'ai pas de code d'erreur au niveau du calculateur moteur. J'ai fait des log de pression de suralimentation et les valeurs sont cohérentes, après 3 test la pression max est toujours de 2380mbar pour 2400 annoncé, donc pas de problème de wastegate techniquement.
  2. Bonjour à tous, Depuis le remplacement de mon Turbo qui était fatigué, j'ai régulièrement un à coup à l'accélération quand j'accélère franchement entre 1500 et 2500 tours comme si le turbo se coupe et reprend tout de suite après (c'est en 3e qu'on le sent le plus) . Pour info c'est un TSI de 2006 donc avec double suralimentation (Compresseur + Turbo) l'à coup à l'aire de se faire du passage du compresseur au Turbo mais pas sur. Je me suis donc renseigné sur les problème courant qu'il y avait, j'ai donc remplacé la Dump Valve N249, ce qui n'a rien changé, je viens de changer l'électrovanne N75, ce qui n'a toujours rien changé. Je ne vois pas pourquoi le boitier papillon serait le problème car la puissance est bien là et avec l'ancien turbo il n'y avait jamais eu d' a-coup. Donc la je suis un peut à cours d'idée pour savoir d'où pourrait venir ce problème si vous avez déjà eu ce pb ou une idée ça m'aiderait beaucoup.
  3. Pseudo : AceVentura Prénom : Louis Age : 19 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Nord 59 Métier/Etudes : Informatique Vos voitures actuelles : Golf 5 1.4 tsi 140 Vos anciennes autos : c'est ma première Des passions : informatque, automobile Comment avez vous connu ce forum ? par hasard sur internet Pourquoi y êtes vous inscrit ? des informations sur le 1l4 tsi Votre première impression ? Enfin un forum moderne ! Autres (texte libre)... :
×
×
  • Créer...