Bonjour Messieurs, Je me présente: c'est moi qui vient de diagnostiquer le véhicule de Johndu16!
Pour info: Je touche à l'électronique depuis l'age de 12ans. J'ai bossé à la marine 8 ans et je suis usineur de métier (la prépa, je connais). Mon père était prof et juge en mécanique dans un certain lycée du coin bien réputé sur la charente. (the king of mecanics)
Donc: voilà le topo, mes sources : TLEMCEN, AUDI, VAGREPAIR, BOSCH,AUDIPASSION(ben oui!),ROSSTECH,Et j'en passe ......
Le bilan: PITO ENGENEERING a fait le boulot, le calculateur est un modèle compatible mais c'est un calculateur d'AUDI TT 2L5 TFSI et non un calculo d'origine (c'est pas grave, ça passe!),
le CHECKSUM du calculo reprogrammé doit t'être correcte, mais le problème, c'est que le véhicule à roulé lors du changement de garage. (Donc KLM faux vue que les capteurs sont sur les 4 roues indépendants, d'ou l'intéret des plateaux pour le transferts) (je suis d'accord pour la tolérance d'ailleur car il existe un Bit de référence dans le calculateur a ce sujet.)
- Le diagnostique sous VCSD c'est comporté normalement (testé sur le V8 4L2) et a apporté les photos de johndu16 (3615 qui nenveut, c'est ici!) ;)
- J'ai photographié tous les groupes intéressant pour le diag de la panne, donc les mécanos n'hésitez pas si vous souhaitez des infos sur ce problème.
- Enfin, je suis peut-être pas mon père en mécanique mais si c'est électronique: on ne m'arnaque pas car GOOGLE va vous déposer en 2 secondes et je sais ou chercher.
Bref: Je touche ma bille pour dépanner les gens, mais pas à distance ( c'est en forgeant le fer que l'on devient forgeron). C'est d'ailleurs pour ça que je suis réparateur! (aider les gens)
Je fais et je ferais des erreurs car je suis un humain mais du moment que je trouve là solution qui s'en soucis?!
Et pour finir, temps que Johndu16 est content de mes services, je ferais tout pour l'aider du moment qu'il récupère ça voiture roulante et fonctionnel! (et qu'elle démarre! :))