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Comma

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    Audi A6
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    2.5 V6 TDI quattro

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  1. Lol oui j'ai vu qu'il y a une grosse parti soudure c'est long mais le résultat est tellement terrible. Je comprend mieux le coter de passer la valise si les capteurs ou autre déconne lol. Après j'essaye de voir pour trouver batterie et pneus d'occasion pour alléger un peu la facture lol
  2. Oui c'est vrai ou il y a ce que Frank avaus dis le color MFA qui coûte dans le même prix je sais que ce souci là est pas des plus embêtant même si au final c'est chère à réglé.
  3. Ah je savais pas sur ce modèle c'est vraiment bizarre VAG par moment lol
  4. Alors pour répondre simplement je suis professionnel dans l'automobile, je n'est donc aucune main d'œuvre à payer et les pièces beaucoup moin chère après pour le temps c'est pas un souci ya pas tant que sa a faire enfin je trouve pas j'ai l'habitude de refaire des moteur entier et c'est bien plus long au final à par distri vidange je ne fait rien de plus sur le moteur dans l'immédiat. Pourquoi acheté celle ci ? Tout simplement parce qu'on me l'a proposer et qu'à 500e je prend pas énorme de risque. Je vais regarder le coup du câble VCDS mais disposant d'une valise complète dernière génération je pense que sa devrais le faire elle est livrer avec toute les prises et je n'est pas besoin d'une valise spécial VAG pour ce que je vais faire. D'ailleurs je comprend pas pourquoi j'aurais besoin de la brancher pour ces opérations ^^ ? En tout cas je trouve tout vos avis très intéressant et c'est pour sa que j'avais poser la question et les différents point de vue sont très intéressant, je vais déjà purger les freins et voir si en remettant du vrai liquide la pédale reviendras mieux mais elle est passer au freinage c'est le pire 😁. J'essaye de voir si sa vaux le coup en enlevant quelque problème à la c** comme la le faite que les gens est mis du lhm dedans parce qu'il avais que sa sous la main
  5. Oui thermostat PAE c'était déjà compter ainsi que tout les galets, quand je fait des distri je change tout systématiquement. Après j'avoue qu'on sait jamais ce qui peu ce passer et vous êtes pas dans le moteur mais avec une bonne remise en santé même ses 380000 la generons peu être pas.
  6. J'avoue que pour 1600€ sa fait pas excessif si on part du principe que le moteur vaux le coup. Après je l'achète 500euros la voiture donc je pense qu'avec 1100euros dedans sa devrais l'aider pas mal. Une petite chose que j'avais oublier les gens qui l'avais avant on mis du lhm en liquide de freins et donc je dois tout purger en espérant que rien ne soit mort dedans. En tout cas merci beaucoup pour tout vos conseilles je suis clairement plus rassuré et je pense que cette voiture vaux le coup si on enleve l'écran digital qui est mort l'intérieur est vraiment très propre et je pense que je vais me lancer et la prendre. Du coup en partant de ce principe en réparations direct et pour remettre l'entretien à jour je vais faire : distri, vidange complète de tout les fluides et tout les filtres, pneus, batterie et les 4 choses qui passe pas au contrôle a savoir disque plaquette, roulement avd, soufflet avd aussi. Je vais également vérifier l'electrocanne et pour les couvre culasse je verrais peu être après vu qu'il faut changer le joint. A vôtres avis j'ai oublier quelque chose ou c'est déjà pas mal ? Merci encore pour vos réponses en tout cas c'est vraiment très sympa d'avoir des avis extérieur. PS: je demande si j'ai oublier quelque chose car j'ai 4000km à faire fin juillet début août donc je préfère être sur de pas tomber en panne 😉
  7. bah disons que la si je refait la voiture au total elle me reviens a 1600 euros ce qui n'est pas énorme mais si j'ai pas trop besoin de faire de faux frais sauf vraiment ceux que j'ai énoncer plus haut le reste c'est surtout de l'entretien qui coûte chère vu que sa n'avais pas été fait. Apres je pense que si je l’achète dans les 6 mois je vais changer les joint de culasse roder les soupapes vérifier les AAC les linguets etc pour repartir sur un haut moteur casi neuf. Mais c'est la ou la question ce pose c'est a savoir si le moteur en vaux vraiment le coup parce que je me doute que sur une voiture avec ce km et cette age beaucoup de petite pièces a la con vont cassé. Apres j'ai beaucoup de pièces de rechange d'occasion fourni avec les voiture ,ya juste le coup de la pompe que j'ai pas de rechange et j'avoue que sa me fait un peu peur sa si elle lâche au prix du kit distri sa fait vite très mal ^^ Et oui Frank boite manu 6 vitesse. J'avoue que cette voiture me tente vraiment bien malgré sont age et ses km, je vais me renseigner du prix des linguets, poussoirs et pastilles. Juste pour le son que fait le V6 a 4000 tour sa donne envie <3
  8. salut Frank je vais répondre directement a tout ce que je sais ^^ la voiture a pas rouler pendant 1ans mais avant elle était entretenu les train avant vont bien je l'est passer au contrôle et j'ai les freins a refaire disque plaquettes complet, un roulement et 2 soufflet rien de bien fou. la pompe a injection je sais pas du tout je pense oui après j'ai une pompe de 180 mais je pense pas quelle monte sur le 150 du coup. Pour tout ce qui est fils d’électrovannes je ne sais pas du tout j'ai pas vérifier j'avoue après pour les AAC poussoir etc si il faut les changer le souci c'est le prix sachant que j'ai déjà une distri a faire ,une vidange moteur , boite et pont . Pour l'utilisation que je veut en faire c'est tout simple je veut la prendre comme voiture de tout les jour j'ai une 307 2.0 HDI actuellement sa marche très bien moteur fiable mais c'est trop petit pour mettre les outils dedans aller chez les clients etc. Elle va manger du km sa c'est sur en tout cas c'est bien pour sa tout le monde me vante la fiabilité des moteur Audi et je suis tout a fait d'accord mais a 380000 il y a des pièces d'usure qui ne ce posent pas normalement. Pour la voiture c'est une 2000 et le code moteur je sais pas si c'est un AKN ou un AFB sa me sort les 2. J’espère avoir répondu a tout et si tu a d'autre question n’hésite pas je suis néophyte chez Audi et j'aimerais éviter d'acheter une voiture qui durera pas. A bientôt
  9. Bonjour je vous résume en 2 mots mon problème ^^ Je voudrais acheter une Audi A6 C5 2.5 TDI V6 Quattro seulement le souci c'est quelle a 380000 km. Ayant des frais a faire dessus pour être sur de partir sur une voiture propre, je dois mettre a peu prés 1200euros pour la retaper parfaitement. Ma question est donc la suivante: Est ce que sa vaux le coup au vu des km du véhicules ? Je ne connais pas ces moteur niveau longévité mais il tourne rond elle ne pollue pas (donc la pompe dois aller bien c'est bon signe ^^). En espérant que certains d'entre vous est déjà posséder ce modèle et puisse me dire si c'est une bonne idée ou si j'ai fait une bêtise lol. Juste pour informations au vu de mon métier, cette voiture est pour moi et non pour la revente parce que la sa ne serais pas du tout intéressant. A bientôt.
  10. Pseudo : Comma Prénom : Renaud Age : 32 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : J'habite dans le 36 a coter de Châteauroux Métier/Etudes : Négociant VO , mécanique , plasturgie et carrossier peintre a l’époque Vos voitures actuelles : Audi A6 C5 2.5 TDI V6 Quattro Vos anciennes autos : Peugeot 307 Peugeot 406 Des passions : La mécanique et tout ce qui touche au voitures en général , j'adore réparé et avoir la satisfaction quand elle repart et que tout va bien. Comment avez vous connu ce forum ? Achetant une Audi un ami ma parler de ce forum Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour partager avec les autres membres et avoir des avis d'expert ( je suis pas encore très aviser sur les allemandes ^^) Votre première impression ? Le site est très bien fait et dispose d'une mine d'informations. Autres (texte libre)... : je suis désolé pour les fautes et j’espère que sa ne sera pas trop une plait de me lire ^^. A bientôt
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