Aller au contenu

Pitji

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Pitji

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    PASCAL
  • Localisation
    LE MANS
  • Marque et modèle
    A6 AVANT QUATTRO
  • Motorisation
    2.5 TDI 180 CV

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour à tous Je suis le nouveau propriétaire d'une A6 2001 quatro de 180 cv avec 330 00 km. Je la possède depuis 1 semaine et je suis la 3eme main. Il s'agit du véhiculé pour mon fils (ce n'est pas un choix de choisir ce model pour lui mais l'occasion qui a fait que ). Elle roulait parfaitement jusqu'à ce que j'intervienne. Mes interventions dans l'ordre chronologique : changement de batterie (elle redémarre et je fais 30 km) changement feux de plaque d'immatriculation (ok pour la lumière) remise en place et branchement plafonnier central (ok il s'allume) changement ampoule des phares rouges au dessus des plaques (connecteur rouillé, je ponce mais rien ne s'allume) changement ampoule sur portière conducteur mais rien ne s'allume je regarde tous les fusibles 1 a 1 coté conducteur ...tous sont bons Elle ne démarre plus. Le démarreur se lance mais pas le moteur. Aucun broutement. Si j'insiste le voyant d'huile apparaît. je teste ma batterie ..elle est bonne au volmetre je remets du gasoil car sur la réserve : rien je mets des câbles sur ma batterie avec un autre véhicule au cas où (je ne suis pas expert voire même pas débutant alors je tâtonne et cela va sans doute vous faire marrer avec mes autres expériences) ? je tente de la mettre sur chandelle pour qu'elles soit droite (car elle est stationnée en pente -nez vers le bas) mais rien je change les piles de la clef car HS , la centralisation fonctionne bien et la clef est reconnue mais elle ne démarre toujours pas je démonte la batterie à nouveau et la rebranche ..;toujours rien sur le tableau de bord ci joint la photo des voyants Pour info la jauge indique plus 1/4 lorsque je lance (j'ai un manuel en allemand et étant bonne élève j'ai fait espagnol) je n'ai pas eu le temps de l'emmener au Control technique avec mes interventions de ... (je le prend à ma charge, la voiture étant casi donné) Vos conseils semblent pratiquent et ont du succès. Je lis toute sorte de chose mais beaucoup reviennent sur la pompe d'injection. Je n'ai pas de WAG Com Je voulais acheter un outil de diagnostic sur Amazon mais est ce qu'il s'agit du même produit que vous appelez VAG Com. Avant de l'envoyer chez audi qui me prend 58 € à 99€ pour un diagnostic complet auquel je dois ajouter un remorquage ... pour une voiture casi donnée. Si c'est la pompe il vont me prendre une fortune et je ne sais pas si cela vaut le coup. Pour moi, et ce n'est qu'une supposition, j'ai créé la panne avec la manipulation des fusibles. Je ne sais plus s'il y avait le contact mais je pense avoir entendu un Bip. S'agit il d'un anti démarrage ou d'une sécurité électrique ? J'ai bien vu une explication pour shinter un fusible mais j'avoue ne ps voir tout compris. Bref à vous lire pour que le fiston roule ..et que je sauve l'honneur du père pas bricoleur
  2. Pseudo : PITJI Prénom : PASCAL Age : 49 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : 72 LE MANS Métier/Etudes : COMMERCIAL Vos voitures actuelles : 3008, A6, MR2, TOURAN Vos anciennes autos : TOURAN, 307, GOLF Des passions : COURSE AUTO, VOYAGE, RAID Comment avez vous connu ce forum ? Suite recherche de solution Pourquoi y êtes vous inscrit ? Echange de qualité avec des connaisseurs Votre première impression ? Réponse sérieuse, concise et pratique Autres (texte libre)... : l'audi A6 est pour mon fils de 19 ans.
×
×
  • Créer...