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HarDriver

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À propos de HarDriver

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    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Florent
  • Localisation
    Villemomble
  • Marque et modèle
    Audi TT Mk2 2.0 Qtro
  • Motorisation
    2.0 TFSI 211cv
  1. Bonjour à tous, En ouvrant mon capot cette semaine je me suis rendu compte qu'une durite de mon moteur fuit... On peut le voir sur une des photos, il y a comme de l'huile sous le coude en mousse qui protège la durite. Je ne sais pas à quoi sert cette durite et je ne connais pas son nom/ref. Pourriez vous m'aider ? Je n'ai rien au diag pour info. Merci d'avance pour votre aide, TTlement Hardriver
  2. Ok merci, effectivement comme je n'ai rien au TDB je n'ai rien au VAG COM... En faisant quelques recherches sur internet j'ai compris qu'on pouvait quelques prises de données avec le VCDS. J'ai donc fait un petit test en roulant, une accélération pied plancher en 3 eme jusqu'à 6000 Tours et j'ai relâché l’accélération : Je ne comprend pas vraiment les valeurs de la vanne N75 et pourquoi j'ai tant de différence entre la valeur de pression commandée et la réelle... Je veux bien un peu d'aide pour analyser ces chiffres Merci d'avance
  3. Bonjour à tous 😁 J'ai acheté un VCDS et j'ai pu faire un autoscan de la TT et j'avais qu'un code erreur lié à l'alimentation. J'ai changé ma batterie il y a une semaine parce que la mienne est devenue HS avec le confinement 😅 d'où le code... Du coup ça ne m'aide pas beaucoup 😅 Je ne m'y connais pas trop en VCDS, un scan auto est suffisant pour détecter ce genre de problèmes ? Puis je tester d'autres choses ou faire des test en live (en roulant) pour visualiser certains paramètres ? Merci d'avance pour votre aide
  4. Merci pour ta réponse Philippe C, je vais me procurer un VCDS et voir si je trouve des codes erreurs qui pourraient m'aiguiller Y a t-il un moyen de "vérifier" le bon fonctionnement de l'électrovanne sans code erreur ?
  5. Petite précision à mon poste, avant passage sur banc mes bougies, bobines, filtres ont étés changés.
  6. Bonjour à tous, Je ne sais pas si je poste le sujet dans la bonne section mais j'ai besoin de l'avis d'expert en lecture de courbe de puissance. Voici mon problème : J'ai une Audi TT Mk2 2.0 TFSI Quattro S tronic. J'ai acheté ma voiture a un particulier à 120 000 km. La voiture a toujours été entretenue à l'heure dans le réseau Audi. Malheureusement, 5000 km après mon achat, le turbo à lâché... J'ai toujours respecté le temps de chauffage du moteur mais je ne sais pas comment elle a été traité avant que je l'achète... C'est le risque d'acheter une voiture d'occasion. J'ai donc f
  7. Bonjour à tous, Je m'appelle Florent et je suis fan de l'Audi TT depuis tout petit. Je disais toujours à mes proches, quand je serais grand j'aurais une Audi TT Après plusieurs années d'études et l'obtention de mon premier job, j'ai pu réaliser mon rêve et tous les matins je suis heureux de tourner la clé de ma TT pour aller au travail Malheureusement, deux mois après avoir acheté ma TT le turbo a lâché. J'ai dû faire remplacer mon turbo chez Audi... La voiture avait 125 000 km ce qui est très étonnant pour ce type de turbo qui est censé être très solide. Aujourd'hui, le turbo
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