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alex74410

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À propos de alex74410

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  • Sexe
    Homme
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    alexandre
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    annecy
  • Marque et modèle
    audi tts
  • Motorisation
    2L TFSI 272

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  1. Mais bon c’est pas sa qui va régler mon problème....
  2. Merci pour tes conseils c’est vrai qu’au début c’est un peut compliqué de tout comprendre Aha !
  3. Pseudo : alexso74410 Prénom : alexandre Age : 21 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Annecy Métier/Etudes : Annecy Vos voitures actuelles : A3 E-Tron Vos anciennes autos : Bmw série 1 114d F20 114D pack M Audi TTS mk2 BMW série 1 120I f20 pack M Des passions : Les voitures Comment avez vous connu ce forum ? Recherche sur internet Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour partager et discuter d’une passion qui est Audi Votre première impression ? Au top Autres (texte libre)... :
  4. Bonjour/Bonsoir à vous. C’est ma première publication sur un forum merci d’être indulgent avec moi 😉 Depuis une semaine je suis heureux propriétaire d’une A3 E-Tron phase 1 J’ai une question qui (sauf erreur de ma part) n’a pas été encore posé ... Connaissez vous un moyen au VCDS pour empêcher le moteur thermique de se couper ? Cela peut paraître stupide pour certains étant donné que c’est une hybride mais avoir le moteur qui se coupe en conduite « dynamique » ou après une conduite « dynamique » me tourmente ... Étant donné que pour mon utilisation le moteur thermique ne me sert que pour l’autoroute où route de montage car pour les trajets maison/boulot je suis en mode Full électrique. Connaissez vous un moyen de coder cela sur le mode dynamique par exemple ? merci par avance ! (désolé pour les éventuels fautes d’orthographe)
  5. [SOLUTION] Bonjour Je possède un TTS de 2009. Boite Auto, magnétique ride (comme tout les TTS) monté sur des jantes Audi 19" en 255/35 Je possède cette super auto depuis deux mois et comme nombreux possesseur de TT,TTS,A3,S3 arrivé a plus ou moins 110 jusqu’à 130 j'avais des vibrations dans le volant, les pédales et l'habitacle en général. En passant en revu touts les forums consacré a se problème je décide d’emmener équilibré mes roues chez Firststop (pour pas les citer) Je paye donc 40€ d’équilibrage et je file sur l'autoroute pour tester tout cela ... Résultat : catastrophe c'est limite pire qu'avant ... Les vibrations sont même accentuée lors des phases de freinage. Faisant beaucoup d'autoroute, et trouvant cela extrêmement désagréable je me décide de la mettre en vente. Jusqu’à la semaine derrière ou mon voisin de travail possède un garage auto (et deux S3 8P) m'expliqua qu'en effet ses petites auto au châssis rigide ont besoins d'un équilibrage extrêmement précis. Il me proposa donc de me les équilibrées une nouvelles fois correctement. Le résultat est sans appel. C'est totalement réglé. Alors que j'ai un pneu qui a 5 000 KM de moins que les autres, changé a cause d'une ernie. La solution est donc d’emmener équilibré ses roues chez quelqu’un de compétent. J'espère que ce poste pourra en aider plus d'un. Ci dessous petite photo de l'auto
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