Aller au contenu

MrsimA4

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de MrsimA4

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Simo
  • Localisation
    Maroc
  • Marque et modèle
    Audi A4 2012
  • Motorisation
    2.0 TDI 136 cv

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci manu Non je roule pas fort , Je vais essayer la régénération forcée dès que possible ( confinement covid19 ) Je vais vous communiquer le résultat !
  2. Merci Manu_quattro pour ton temps, mon mécano a tester tous les capteurs et sondes en Vagcom et manuellement ( voltage/résistance...) tout est en règle, et comme j'ai précisé ci-dessus cela arrive même si je viens de démarrer et éteindre le moteur le matin (2 ou 3 min) et même s'il fait 6° C dehors. J'ai fait un 80 km/h à la 4ème pendant 20 min et je vais essayer en 90 km/ 3ème J'ai pas compris ce que tu veux dire par pied lourd Merci
  3. Merci Mais c'est au moment d'éteindre le moteur que le ventilo commence à tourner, il tourne pas lorsque le moteur est à marche
  4. Bonjour les amis et merci pour vos réponses. Moi aussi j'ai cru au début qu'il s'agissait d'une régénération du fap mais le problème a persister plus de 2 mois, j'ai précisé que quand le moteur est en marche le ventilo est éteint mais juste après avoir couper le contact le ventilo commence à tourner pendant 10 min. Cela m'arrive à chaque fois que j'arrête le moteur. Vag-com rien à signaler ! Est ce que la régénération du fap dure plus de 2 mois? Sachant que j'ai déjà fait une régénération forcée en roulant 80 km/h à la 4ème vitesse pendant 20 min !
  5. Bonjour, Je suis propriétaire d une A4 b 8.5 2012. Depuis presque 2 mois je remarque que apres chaque arrêt du moteur le ventilateur commence à tourner même si le moteur est à froid quand je redémarre le ventilateur s'arrête. Tout le reste marche très bien le niveau du liquide de refroidissement est bien, les capteurs de température exterieur et de la cabine sont biens. Au vag-com rien à signaler Le code du moteur est CJCB. Pour la première fois on m'a dit qu'il s'agit peut-être d'une régénération du FAP mais le problème a persister depuis presque 2 mois. Merci de vôtre aide
  6. Pseudo : MrsimA4 Prénom : simon Age : 30 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Maroc , Marrakech Métier/Etudes : Fonctionnaire Vos voitures actuelles : audi A4 2012 Vos anciennes autos : vw passat Des passions : Comment avez vous connu ce forum ? Google Pourquoi y êtes vous inscrit ? I formation Votre première impression ? Autres (texte libre)... : Bonjour / Bonsoir tout le monde, je suis nouveau avec vous ici dans ce forum des passionnés des 4 anneaux. J'espère trouver ici l occasion d'appernde et faire apprendre , et aussi partager mon expérience à propos de l A4 !
×
×
  • Créer...